Je ne joue pas à l’omaha mais je m’intéresse un peu au sujet en ce moment et voilà ce qu’il me semble. Tu as la nuts et il n’a que 7 outs pour te battre. Il n’y a que 9JTT 9J88 et 9J66 qui soient favorites contre ta main.
Donc à mon avis tu vas à tapis sans trop te poser de questions. Ca me paraît évident, mais c’est peut-être une déformation de joueur de Texas hold’em.
[quote]Je ne joue pas à l’omaha mais je m’intéresse un peu au sujet en ce moment et voilà ce qu’il me semble. Tu as la nuts et il n’a que 7 outs pour te battre. Il n’y a que 9JTT 9J88 et 9J66 qui soient favorites contre ta main.
Donc à mon avis tu vas à tapis sans trop te poser de questions. Ca me paraît évident, mais c’est peut-être une déformation de joueur de Texas hold’em.[/quote]
je viens aussi de decouvrir cette variante et il y a grave de tune a se faire.
Les mecs joue avec des reflexes de Texas donc il relance preflop facile avec pair As ou roi.
J ai meme vu qq allez all in avec deux paire QQ AA, voire meme un avec AAAA !!!
Par contre je joue plus au feeling car je n’ai pas lu de book sur le sujet.
Donc preflop je joue sur des mains a tirages tres connecte, et apres je relance en fonctions de mon nombre d’outs.
Je ne sais pas si c’est comme cela que l’on doit aproche le omaha.
Bon par contre a petite limite tu as souvent des kamikaze qui font bet pot sur leur pauvre tirages couleur. Ca entraine pas mal de volatilie quand il touche mais bon c’est le jeux ma pov simone…