bonjour ,
je viens d acheter en boutique OM2 seulement impossible de m enregistrer avec la licence fournie par PA
???
je precise que je n avais pour l instant qu une licence HM1 et que j avais deja fais les 30jours offerts sur HM2
y a t il un exe OM2 , car par celui de HM2 ca ne marche pas ; ou alors faut il deja avoir une licence HM2 pour entrer sa licence OM2 ??
merci
Salut,
Cette traduction est une Comprenez peu difficile, mais je vais essayer de mon mieux pour y répondre.
La version d’essai de 30 jour travaille à la fois pour Holdem et Omaha.
Si vous avez mis HM1 à HM2 et ne peuvent pas entrer dans la licence pour une raison quelconque, s’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager + + Manager Holdem
Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et les fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.
Cordialement,
fozzy71
toujours , licence invalide
I JUST FIND OUT SOMETHING : i can t type the letter B when i type my licence number , it make a windows sound ,the other letters works
???
[quote=« maline, post:572001 »]I JUST FIND OUT SOMETHING : i can t type the letter B when i type my licence number , it make a windows sound ,the other letters works
???[/quote]
Essayez de le copier à partir de votre page de compte hm.com et le coller dans le formulaire d’inscription au lieu de les taper manuellement.
Cordialement,
fozzy71
j ai essayé mais ca me met toujours code invalide
dans le meme temps j ai fait la demarche par mail , j ai donné mon code , apparement aucune transaction n a été enregistrée a cette adresse mail
???
[quote=« maline, post:572387 »]j ai essayé mais ca me met toujours code invalide
dans le meme temps j ai fait la demarche par mail , j ai donné mon code , apparement aucune transaction n a été enregistrée a cette adresse mail
???[/quote]
Nous devons résoudre ce par courrier électronique. Il est trop personnaliser à fixer sur un forum public.
S’il vous plaît zip et envoyer le journal, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71
A mon avis problème de compatibilité HM1 et OM2 ,si t’as de la chance ils vont te filer HM2 gratuit 
Hold’em Manager blows away the current version of Pokertracker.
C’est quand même prétentieux. Note tracker est offert vous notecaddy c’est 60 dollars.