Omaha is rising

Bonsoir,
L’omaha en pleine effervescence…
C’est ce qu’on peut lire sur le website de Bodog, en fouilant un peu.
Il paraitrait meme que ca serait la meilleure facon de construire une grosse bankroll tres rapidement, et vu la session omaha d’Eloi, ca ne m’etonne guere!
Je m’entraine donc un peu, et je dois dire que j’y prend gout!
Est-ce qu’il serait envisageable d’avoir une matrice des mains d’ouverture?

+1

C’est vrai que ?a serait super cool :woohoo:

oui compl?tement ok avec guillaume.
je ne pr?tends pas vouloir jouer le horse ? la fin de l’ann?e mais c’est vrai que se faire un dealer’s choice entre amis pourrait ?tre sympa.
j’ai un peu jou? au omaha entre potes mais ne connaissant aucune subtilit? de cette variante, j’ai quasiment jou? aucune main. c’est pas comme ?a que je vais progresser :wink:
par avance merci.

Salut,
Je viens d’aller sur bodog, personne pour le omaha :frowning:

Je pense qu’il y a plus de monde pour le omaha sur pokerstar. Sur quelle room jouez vous ?

ouuuuuuuuuups
J’avais l’option limit de coch?e… :blush:
Pour corriger, y’a personne… en limit :whistle:

Mais bon, je suis pas pr?t pour le pot limit

++

Bon,
finalement j’y suis all? :slight_smile:
j’ai test? le pot limit… sur une des rooms de cryptologic. 25$ max, blinds ? 0,15-0,25$.
Je me suis dit, avec des petites sommes, je peut essayer :whistle:

C’?tait une table de dix, et ? ces mises l?, les pots atteignent souvent 30 $ quand m?me. Finalement, ?a change pas trop du limit. Les 3/4 des gens se lancent avec n’importe quoi. En ne choisissant que des grosses mains, ?a passe. J’ai jou? un peu, touch? un gros pot (35$), puis un autre de 15 en 1/2h. Perdu un seul assez gros o? j’avais mis 8. Bref une session positive, mais l’argent vole dans tous les sens. Coeurs sensibles s’abstenir :stuck_out_tongue:

++

Oui, ca ne m’etonne pas!

Apr?s avoir dit que le pot limit c’?tait un peu chaud pour moi, j’y suis retourn? ce soir. Cette fois en Hi/lo. Encore plus lucratif qu’hier :woohoo:
C’est incroyable. Dans ma qu?te d’apprentissage, je me suis achet? high-low-split poker for advanced players la semaine derni?re. Juste en suivant les conseils de la premi?re partie : basic strategy, on s’en sort aux petites limites ;). Finalement, je vais peut-?tre me faire une p?riode omaha hi/low pot limit moi :evil:

++

En parlant de livres, quelqu’un en a-t-il un bon sur le omaha tout court ? conseiller svp ?

merci d’avance :wink:

++

Je viens de tester aux micro limites sur UpperClass pour rigoler. Je suis rentr? avec le tapis max de 2$ (waouh, impressionnant !)… et je suis ressorti 40 mn plus tard avec 12.5$. :laugh:

Soupy tu as jou? en limit ou en pot limit ?

PS: On te reconnait plus avec cet avatar :stuck_out_tongue:

Bon bon OK je remet l’ancien avatar. Il me va mieux de toutes fa?ons ! :woohoo:

J’ai jou? en Pot Limit, et j’avoue avoir eu un gros coup de bol juste avant de quitter la table. J’?tais ? 6$ environ quand j’ai touch? carr? de rois au flop ! :whistle: J’ai ?t? suivi par full aux dames par les rois et par un gars avec une couleur imaginaire (3 carreaux dans sa main + 2 sur la table).

Et hop, deux tapis dans la poche ! :stuck_out_tongue: