Je joue au omaha high and low PL et je voudrais savoir qu elle est la room la plus active en ce moment
Merci
Prophet
Je joue au omaha high and low PL et je voudrais savoir qu elle est la room la plus active en ce moment
Merci
Prophet
A quelle limite?
Au moins une table d’ouverte de la PL2 à la PL25 sur UCP même en pleine aprem. PL25 et PL50 parfois sur Titan. Sur Party quelques PL25 et PL50.
Je pense que c’est sur PS que l’on trouve le plus de tables de PLO8, mais ce n’est pas une room partenaire.
PS : Tu as trouvé un bon livre finalement?
Merci,
Je joue de 0.5/1 PL a 3/6 PL. En ce moment, c plus 2/4 PL.
Qu est ce que PS ?
je connais pas cette room. Accessoirement je cherche des joueurs looses… (Ou qui fish pas mal)
Merci
Prophet
slt,
PS : Poker Stars 
Oups j avais pas vu la quesiton sur le livre.
J ai donc achete How to win at Omaha High and Low Poker de Mike Cappelletti.
C pas mal mais c pour du limite…
J ai toujours pas trouve pour du PL
SI tu trouves fais moi signe
Prophet
prophete écrit:
[quote]Oups j avais pas vu la quesiton sur le livre.
J ai donc achete How to win at Omaha High and Low Poker de Mike Cappelletti.
C pas mal mais c pour du limite…
J ai toujours pas trouve pour du PL
SI tu trouves fais moi signe
Prophet[/quote]
Si tu joues en PL200 et plus, il y a peut être du monde sur FullTilt ou sur UniBet, à voir.
Pour le livre, mon experience du O8 n’est pas grande (je grind juste la PL2 quand je veux me détendre et ne pas avoir la pression de l’argent) mais le PL et le FL sont très différent je trouve, les décisions turn et river étant beaucoup plus importantes en PL.
Tu trouves que même si ce livre est pour le limit il a apporté à ton jeu en PL ?
Le livre est pas mal et a bien sur aide ma facon de jouer en PL.
Mais je sais pas a quel point on peut faire le parallele entre les deux jeux
Par ailleurs, je trouve qu il ne prends pas assez en compte le calcul de cote.
J ai joue sur poker star hier, il y a effectivement bcp plus de joueurs de omaha high and low, Merci!
Prophet