Omaha Hi/Lo!

Sniff,
Ça y est C’est le blues!!! total!!!
pfff plus de full tilt :unsure: :S :angry:
La jviens de télécharger PS, c’est nullll!!!
même pas d’omaha hi/lo alors que j’étais devenu un adepte.
Je vais changer de pays lol!

Ptites questions : Est ce que quelqu’un sait si il y aurait au moins 1 table en O hi/lo en argent réel bien sur

Malgrès la lecture de différents post qui a une room à me conseiller avec un bonus de départ un peu intéressant?? lol!

Merci à la communauté. tchuss

Nojok.

Pas de tables Omaha Hi/lo sur les rooms en .fr. En effet, madame Arjel, dans sa grande compréhension du poker, a décidé que le Omaha Hi/lo, générant moins de variance, était un véritable danger pour les joueurs dans le cadre de sa lutte contre l’addiction.

Ne cherche pas, il n’y a rien à comprendre.

Salut alkor et merci de ta réponse,

Mais elle me souffle lol!
J’aurais pas pensé que cette variante n’était pas présente à cause de cette loi merdique pour une raison aussi merdique!!! :blink: :silly:
aaalala!! à quand un nouveau mai 68 pour chambouler cette société de moutons qu’est la notre lol!!!

Tchuss

nojokpok wrote:

[quote]Salut alkor et merci de ta réponse,

Mais elle me souffle lol!
J’aurais pas pensé que cette variante n’était pas présente à cause de cette loi merdique pour une raison aussi merdique!!! :blink: :silly:
aaalala!! à quand un nouveau mai 68 pour chambouler cette société de moutons qu’est la notre lol!!!

Tchuss[/quote]

Concernant l’addiction, j’ai sans doute un peu exagéré.
En fait, je crois surtout que madame Arjel n’a jamais entendu parler du Omaha Hi/Lo ni des autres variantes comme le Stud.
Et c’est réellement dommage.
Allez, bonne chance sur les merveilleuses rooms.fr

Dans les onglets de sélection du jeu sur Bwin, il y a la possibilité de choisir le H/L. Pas une seule table d’ouverte cependant. Soit les joueurs Français ne sont pas intéressés, soit il est impossible de les ouvrirs.