Sniff,
Ça y est C’est le blues!!! total!!!
pfff plus de full tilt :unsure: :S
La jviens de télécharger PS, c’est nullll!!!
même pas d’omaha hi/lo alors que j’étais devenu un adepte.
Je vais changer de pays lol!
Ptites questions : Est ce que quelqu’un sait si il y aurait au moins 1 table en O hi/lo en argent réel bien sur
Malgrès la lecture de différents post qui a une room à me conseiller avec un bonus de départ un peu intéressant?? lol!
Pas de tables Omaha Hi/lo sur les rooms en .fr. En effet, madame Arjel, dans sa grande compréhension du poker, a décidé que le Omaha Hi/lo, générant moins de variance, était un véritable danger pour les joueurs dans le cadre de sa lutte contre l’addiction.
Mais elle me souffle lol!
J’aurais pas pensé que cette variante n’était pas présente à cause de cette loi merdique pour une raison aussi merdique!!! :blink: :silly:
aaalala!! à quand un nouveau mai 68 pour chambouler cette société de moutons qu’est la notre lol!!!
Mais elle me souffle lol!
J’aurais pas pensé que cette variante n’était pas présente à cause de cette loi merdique pour une raison aussi merdique!!! :blink: :silly:
aaalala!! à quand un nouveau mai 68 pour chambouler cette société de moutons qu’est la notre lol!!!
Tchuss[/quote]
Concernant l’addiction, j’ai sans doute un peu exagéré.
En fait, je crois surtout que madame Arjel n’a jamais entendu parler du Omaha Hi/Lo ni des autres variantes comme le Stud.
Et c’est réellement dommage.
Allez, bonne chance sur les merveilleuses rooms.fr
Dans les onglets de sélection du jeu sur Bwin, il y a la possibilité de choisir le H/L. Pas une seule table d’ouverte cependant. Soit les joueurs Français ne sont pas intéressés, soit il est impossible de les ouvrirs.