Omaha bug

bonjour,
je vous signale un petit bug sur hm2 plo.
lorsque l’on sélectionne “more filters” -“hole cards”-“rundowns and wrap” , on trouve des mains du type :

AKQ2 -KA23 -2AKJ etc… il semble que le logiciel connecte le K avec le 2 s’il y a un AS

S’il vous plaît jeter un oeil à l’Omaha Filtre personnalisé - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Custom Omaha Filter

Vous devriez être capable de faire ce que vous voulez avec ces filtres personnalisés Omaha par eux-mêmes ou en les combinant avec les cartes fermées (Omaha) Filtres. Ils sont un peu déroutant au début, mais ils sont très puissants fois que vous apprenez comment les utiliser et vous devriez être capable de faire ce que vous voulez et beaucoup plus.

Cordialement,

fozzy71

merci fozzy71 ,

mon propos est surtout de vous indiquer un bug sur les filtres “rundowns and wraps” et bien entendu

on peut utiliser le “custom filter” , ce que je ne manque pas de faire…

Merci pour vos commentaires. Nous sommes conscients des problèmes. Les problèmes dans les filtres standards sont la raison que nous avons créé le nouveau filtre omaha personnalisé comme il était plus facile de créer ce nouveau filtre personnalisé que c’était pour essayer de résoudre les problèmes dans les filtres existants.

Cordialement,

fozzy71