Omaha bankroll

Possible oui c quelle room et quel pseudo? (en mp si tu préfère)
En + le côté obscur c que sur un si mauvais run y’a le tilt qui vient saler la note.
La ou j’étais dég’ c que sur cette période j’ai l’EV à +500 et le downswing à -2500…

Je te mp.

Je pense qu’a ce moment la, j’ai chatté 1 ou 2 confrontations, mais je t’ai pris pour un bon fish ^^ Donc si tu joues aussi bien que j’ai l’impression maintenant, tu devais être en tilt a ce moment la.

A priori j’ai un gros leak de pas savoir stopper les hémorragies :unsure:
Quand je joue trop longtemps et que dame chatte est contre moi de façon récurrente je pense que je peux me transformer de Dr Jekyll en Mr Fish oui :stuck_out_tongue:

Illustration: (en clair c l’EV, en foncé les gains)
notez que l’EV se casse la g… suite au tilt consécutif au déchattage intempestif pour se redresser ensuite, mais pas la courbe de gains…

Illustration: (en clair c l’EV, en foncé les gains)
notez que l’EV se casse la g… suite au tilt consécutif au déchattage intempestif pour se redresser ensuite, mais pas la courbe de gains…

Ouch, effectivement :s

Je n’arrive pas a faire fonctionner HM moi :frowning:

Je me demande si ces “règles” de buyin sont vraiment absolues.

Par exemple, j’ai joué environ 700 mains en PLO100 avec 5 buyin de bankroll (oui je suis un grand malade), pour un gain net de 213€ soit 30bb/100.

Malheureusement, 700 mains c’est un trop petit échantillon pour dire que je pourrais maintenir 30bb/100 sur le long terme, surtout que mon niveau de jeu est plutôt faible par rapport à la moyenne des joueurs de cette limite.

Donc je pense que la gestion de bankroll est plus complexe que juste un nombre de buyin, ca dépend d’énormément de facteurs comme la fishyness de la room, le style du joueur, l’adaptation face aux autres joueurs, etc.

Bien sûr, si c’est toi le fish à ta limite, y’a pas de règle de bankroll management :blink:

On ne peut parler de BRM que si on est gagnant à la limite concernée, le BRM sert uniquement à contrer les fluctuations liées à la variance naturelle.

Après, le style de jeu influe sur la variance (ex si tu prends tous les coin flips comme prétexte pour shove au flop en repottant comme un fou, ca augmente la variance)

Vous jouez sur quelles rooms ? Pour du PLO25 50, que conseillez vous ?
Full tilt, PS, Ongame, Party Poker ?
Je joue ~15k hands par mois

anj0yz wrote:

[quote]Vous jouez sur quelles rooms ? Pour du PLO25 50, que conseillez vous ?
Full tilt, PS, Ongame, Party Poker ?
Je joue ~15k hands par mois[/quote]

J’ai jeté un oeil sur Party Poker en juillet, y’avait rarement plus de 3 ou 4 tables avec des joueurs, toutes limites confondues, donc je dirais pas là-bas.

PS y’a du monde toute la journée/nuit en 10/25 et 25/50.
Winamax est bien rempli également, mais c’est des tables shorthanded de 5 joueurs, les blind tournent plus vite, il faut toucher plus ou bluffer plus.

Pas checké les autres.