OM2 petite question

Bonjour a tous ,

Voila j aimerais acheter OmahaManager2 car je joue de plus en plus au Omaha et j aime ca…

Donc je fait appel a vos connaissances pour deux petites question avant d’acheter le produit

1ere : Est que le logiciel et vraiment simple avec tous ses mots techniques en Anglais ou pas ?

( A savoir je parle Anglais mais bon … sans plus )

2eme : Est que le logiciel fonctionne bien sur les site ACF, PartyPoker,Bwin, ou uniquement sur les grand sites comme Pokerstars,Winamax ?

Merci beaucoup de vos réponses :slight_smile:

yo

pour ta 1ère question 1 anglais basique seras suffisant le plus complexe c’est plutôt les abréviations de toutes les stats liées au jargon du poker si tu as déjà utilisé 1 tracker ou que tu est habitué à ces termes sa devrais allé sinon renseigne toi 1 peu sur les forums ou les vidéos ( plo ou nl de toutes façons les stats proposés sont les mêmes)

pour la deuxième il marche pour le réseau Party/Acf… et aussi sur ongame pour bwin/betclic je sais pas mais je suppose que oui en revanche le trafic sur ces rooms pour le plo est assez faible comparé à PS et wina

Merci bcp de ta réponse

Je pense que avec l’anglais et les termes techniques ça devrais aller et je vais regarder quelque explication et traduction sur le web. Et pour les rooms ACF / Partypoker ravie de savoir que le logiciel fonctionne même si le trafique et moins important que sur les gros sites , ce mieux je pense pour moi car je joue depuis peu au PL Omaha…Comme çà je vais pouvoir aussi me familiariser avec le logiciel a mon aise…

En tous cas merci de ses information …

Bon Wekend