OKTOPUS Poker team

[quote]Vous les avez peut être croisé au détour d’une table de poker lors d’un récent tournoi, pour notre part c’est au travers d’une page Facebook que nous avons pris connaissance de la naissance d’un nouveau team français qui ne semble pas manquer d’humour. Baptisé OKTOPUS Poker team voici la présentation des membres la composant , tirée de leur page facebook .

Farid « Highlander » Kada
Il n’a pas perdu un last longer depuis qu’on lui a expliqué les règles. Le tilt est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire. La patience, par contre, est sa seconde nature, l’endurance son deuxième prénom. Qu’il soit short ou deep, son rythme ne bouge pas. Tony G a pleuré face à sa poker face et il a ridiculisé Phil Ivey à « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ».

Dans ses veines coule de la glace. Soyez sûr d’une chose, s’il ne doit en rester qu’un, ça ne pourra être que lui. C’est Farid « Highlander » Kada.

Romain « Arsène Lupin » Taieb
Il a joué à toutes les tables de la planète. Des plus gros cash-game dans une salle obscure, jusqu’aux plus gros tournois sous les sunlight. Il a encaissé tous les bad-beat possibles et fait tellement de bulles, que certains mauvais esprit l’ont surnommé Malabar. Mais, la vérité, c’est que tout le monde le connaît, tout le monde l’aime et tout le monde le craint. C’est le gentleman cambrioleur du poker. Il n’a peur d’aucune situation, car il les a déjà toutes vécues. Il peut multiplier les tapis pour voler les blinds, terrifiant par la même ses adversaires.

Il est déjà mort plusieurs fois, il ne peut plus avoir peur.

Krys « Obi-Wan » Millies

C’est un baroudeur. Il a dealé tous les WPT, joué contre tous les joueurs. Les tells des uns, les faiblesses des autres, le poker n’a plus de secret pour lui. Personne ne se souvient de la dernière fois qu’on l’a bluffé. Ceux qui le connaissent l’évitent, ceux qui ne le connaissent pas apprennent à leurs dépends qui il est. A lui, on ne la fait pas. Je ne dis pas qu’on ne peut pas. Je dis que beaucoup ont essayé, personne n’a réussi. Alors, gamin, un conseil, passe ton chemin.

Guillaume « Slipman » Jenner
Les tables de poker, c’est 9 fishs et lui. Il est au-dessus de tout le monde, pense plus loin que tout le monde, comprend le jeu mieux que tout le monde. Tout les joueurs de la planète lui demandent des conseils. Il connaît tous les moves jamais inventés et en a inventé que personne ne connaît.

Une partie avec lui, c’est comme recevoir une leçon de physique nucléaire avec Einstein, on ne comprend rien, mais c’est beau.

Un slip, c’est tout ce qu’il vous laissera si vous vous risquez à jouer contre lui. Et encore…[/quote]

http://www.webdopoker.com/actualite-du-poker/2010/12/10/oktopus-poker-team/

La nouvelle team de DONKFIGHTER!!

Sympa la presentation :slight_smile:

A part Krys je ne connait pas ces joueurs mais j’étais mdr en lisant la présentation
ça fait peur:laugh: :laugh:
Qu’est ce que ça dois donner quand ils jouent les 4 ensembles:woohoo: :woohoo:

Lol nice présentation :slight_smile:

A + oktopus

MDR la presentation

Je ne sais pas si chacun a rédiger sa présentation. Mais c’est bien dans la ligné du blog de Krys.
Il a l’air d’avoir trouvé chaussures à son pied.
Bonne chance à eux.

C’est une team de croupier c’est ça ?

les “gamblers”(Kzouls31,adowa1896,Lunderground…) font pas mal de bruits en ce moment online pour etre un peu sérieux…mais GL a cette “team” quand même:laugh:

edit marrant cette présentation même si le mot team est pas trop approprié(bande de potes c’était pas mal)

Salut à tous,
merde alors, j’avais pas vu ce Thread, t’aurais pu me prévenir SirMaf :slight_smile:

Le Team sera officiellement présenté en 2011, il s’agit actuellement des prémices de ce que sera 2011.

Il s’agit bel et bien d’une Team, qui pour le moment est en co-gestion avec son Team Manager Ziad Fahroud.
Des investisseurs seront présenté en Janvier, pour lancer officiellement la Team en tant que tel.

Il ne s’agit pas d’une Team de croupier non, mais bien de joueurs Pros. Guillaume pro Online, Romain Pro Live, et Farid qui comme moi navigue entre le jeu et l’intermittence mais qui envsage de passer pro en 2011.

Concernant les présentations, elles ne sont pas de ma plume, j’aimerais avoir ce talent, elles sont de Eric Sigaud alias Ze Loozer sur CP. Je vous invite à visiter son blog qui est exceptionnel, riche en humour et d’une qualité d’écriture rare.
[url]Le blog d'un vrai loozer - Club Poker

Pour le Team, vous avez pour le moment la page Fesse de Bouc, et des Janvier le site oktopus.fr sera ouvert au public.

Voila en espérant vous croiser prochainement, et longue vie à ceux qui croient en moi :slight_smile:

Krys