9x spade qui bet river ? dans quel monde ?
Dans le monde du poker on peut bluffer, ça fait parti du jeu 
ça bluff quoi puisque tu veux check/call Jx
Je lui ai jamais dit de check call, mais pour moi garder l’initiative et miser petit river c’est pas si idiot, loin de là, il a limité les dégâts, c’est pour ça que je trouve pas sa line affreuse, loin de là.
edit: par contre miser moins river, ça revient à un check, si tu mises trop petit le mec sent la faiblesse autant qu’un check, du coup je trouve le sizing river correct.
A la base, et j’ai oublié de le préciser, je mise aussi parce que je suis contre récréa, et des récréa qui font des bluffs débiles ou des calls plus que light sur des boards qui ont commencé par un flop pairé dry, j’en vois au minimum un par session
Mais anyway, a priori, vous êtes 3 contre 1 a penser que j’aurais du X/F gentiment, donc a priori, c’était peut être pas l’idée du siècle…
T’as raison la majorité a toujours raison 
Non, mais en vrai, j’en sais rien, qui a raison, sinon, j’aurais pas posté la main
C’est les cartes qui ont raison pour le coup 
Belle conclusion
imho :
ma parole vaut rien, je suis pas reg CG
Nakk est reg NL20 ou plus je crois, il doit pas raconter de conneries.
erdis est reg de … euh 10 ? aucune idée j’ai l’impression de voir un blog de sa part en 10 mais pas sûr du tout. Bref, sa parole doit quand même valoir quelque chose.
incognito est… disons qu’en voyant les récents posts du forum on peut se faire assez vite une idée.
Coup dur pour le joueur français 
j’en sais rien moi hein
je disais au minimum !
Voilà t’as foiré la conclusion de @Nakk …
C’est moi qui suis inscrit depuis le plus longtemps je suis le sage, voilà 
Je sais bien je troll, assez d’accord avec le message 
… bon j’avoue là on doit tous accepter cet avis.
Les singes c’est pour les pro bluffers qui se transforment en nutz river 
je faisais évidemment référence à ton avatar 
Et il s’est déplacé pour analyser un coup d’un prix de paquet de snickers! (D’ailleurs il n’a jamais dit qu’il fallait check river non plus non? ou j’ai du pâté dans les yeux?)
bah…