Ok pour value river 2eme paire dans ce spot?

Hello a tous

J’ai a 197 mains sur vilain qui joue 30/0/1 d’AF
Je décide d’iso préflop ce qui me parait standart
Flop, je cbet 1/3 sur un board dryissime
T je fais 2/3 ce qui me parait toujours aussi standart, et ce qui, de plus, est la ligne que je vais prendre très souvent sur les flop pairé dry avec une T overcard, y compris en bluff

Et en fait ma question est river
Arrivé la, je me suis dis que vilain avait souvent 9X ou une PP entre 33 et 88, que je pouvais value en misant pas trop gros, et du coup, j’ai fais autour de 33% pot, en mode bet/fold
Bon, la ,même si j’avais raison sur sa main, je suis mal tombé, mais dans l’absolu, qu’en pensez vous?
Le bet est ok?Peut être avec un sizing moins élevé, genre 1/4 pot?A froid, je me dis que j’ai bet trop cher river et qu’1/4 pot est mieux
Vaut mieux check call? (ce qui me parait a priori douteux vu la passivité de vilain)
Peut être check/fold?

Merci d’avance

Pas de bol assez typique, ta line n’est pas affreuse…la sienne non plus…Il est devant au flop, t’es devant au turn et il repasse devant river…Que dire de plus…Vu ses stats l’as était un peu rédhibitoire mais pour moi t’as bien fait d’attaquer le coup…Après les read c’est du feeling…Je me suis fait dépouillé cet aprèm avec QQ contre KK, ça arrive ce genre de choses.
je suis pas fan du 1/3 flop et 2/3 turn mais ça semble être la norme de nos jours.
Le sizing river perso ne me dérange pas, t’as limité les dégâts.
edit: si t’avais check je pense qu’il t’aurait envoyé une mine de bet, genre le truc incallable…du coup t’as bien fait de miser la river, mais c’est que mon avis!

On aurait pu économiser des sous avec un check fold pepouze dans un spot ou vilain va jamais bluff… Mais bon bet c’est bien apparemment

1 « J'aime »

De toute façon si tu checks c fold derrière pas le choix

team check fold ici

Oop sur ce board le tiers pot j’aime pas beaucoup parce que les vilain paye davantage. C’est un board ou quand on a 33-TT on veut mettre plus demi-pot. Surtout que vilain a l’air CS…

Turn une fois que j’ai touché je met une praline mais t’as fait 2/3 c’est globalement pareil

River, même pas cher je vois pas ce qu’on value. 33-88 mais bon il a aussi des Ax (genre AK-AT), quelques trips et on 3 barrels 2e pair même contre un recréa c’est tendu. Il est capable de fold ses merguez quand même

Après sur un check popone…Qui ne va pas tenter de bluff sur l’as?? Qui dans ce monde ne perçois pas ça comme un énorme signe de faiblesse…Mais bon, il a l’as de toute façon alors il n’aurait pas eu à bluff :slight_smile:

C’est quoi les mains que vilain va call flop call turn et bluff river ?

Un bon gros air…QK power!! Je veux dire qu’il ait l’as ou pas sur la river si tu check, presque n’importe quel joueur va t’enoyer une mine river.

du coup tu check toute ta value river en fait ?

1 « J'aime »

Si tu veux gagner plus des fois c’est bien de check river, si t’es sûr d’être devant et que l’autre va miser :slight_smile:

bah…

hé ouai les coups où tu flat call tout du long, même si t’as rien touché, suffit que l’autre se dise que t’as choppé un set ou ce genre là et tu le fais fold la meilleure main…Dommage c’est la puissance du flat call basique, et crois moi ça fait souvent plus peur un simple call qu’une relance au flop ou autre :slight_smile:

Mouais ok KQ (qui serait limp ce qui va pas arriver souvent) mais j’en vois pas bcp d’autres surtout qu’on bloque des QT/T8

obv, le blocking call…

Ya aussi tous les 9x spade…ça commence à faire pas mal dans la balance :slight_smile:

9x spade qui bet river ? dans quel monde ?

1 « J'aime »

Dans le monde du poker on peut bluffer, ça fait parti du jeu :slight_smile:

ça bluff quoi puisque tu veux check/call Jx

Je lui ai jamais dit de check call, mais pour moi garder l’initiative et miser petit river c’est pas si idiot, loin de là, il a limité les dégâts, c’est pour ça que je trouve pas sa line affreuse, loin de là.
edit: par contre miser moins river, ça revient à un check, si tu mises trop petit le mec sent la faiblesse autant qu’un check, du coup je trouve le sizing river correct.