Ok ou trop thin pour 3eme barrel?

bjr
c’est ok contre la pop ? j’avais pas d’info sur lui
au niveau du field, vu que ça call des ranges plus tight que la théorie vs second barrel, j’ai peur de me value cut trop souvent

Il faudrait que vilain te paye avec Jx ou Qx pour que shove soit efficace ce qui sera rarement le cas en principe donc xc T semble mieux ici pour aviser R imo

1 « J'aime »

T’as pas 3 street de value imo
Easy chech call river, ou thin value et fold sur raise

River je ne comprends pas l’overbet.

Vilain peut easy fold toutes ses Queens et va sûrement call toutes les mains qui te battent…

Limite tu transfo en bluff ta main quand tu fais 2 fois le pot river.

le 3 barelles me va a condition que le sizing soit small et fold sur un raise river, mais ton shove river n accompli rien tu va te faire payer tous le temps pas mieux. et en plus de ca tu donne une décisions très facile a Villain.

1 « J'aime »

au niveau du tinking pro river, en fait je m’étais dis que ses mains fortes auraient raise flop ou turn sachant que flop et turn j’ai fais des sizings assez intermediaires, je me suis pas polarisé turn pour essayer de garder des Q dominés certains J un peu sticky qui se seraient level à cause du sizing peut etre
du coup partant de ce constant la et sachant qu’en plus les flush draw du flop avaient miss, je voulais induce un fuck call tout simplement

1 « J'aime »

bonjour, si tu veux faire hero call villain, check turn > pot river contre check back est une line bien plus interessante, ici villain va just fold toutes les mains que tu bats.

1 « J'aime »

sinon il a showdown Q8o pour les curieux ^^

Size plus cher flop et turn. Tu arrivera avec des stack size beaucoup plus adaptées pour un shove river. As played le shove river est vraiment très / trop thin à mon avis.