Ok avec ma ligne?

Encore contre un récréationnel. Vu les stake, ok ou on peut CF flop?

J’ai envie de SQZ plus cher.
Flop on peut éventuellement envisager de C/C mais C/F me paraît weak.

Pas pensé à xc, peur qu’il shove un truc qui nous bat et qui aurait fold sur notre boîte.

shove 100% vu les stacks, on a peut être même de la value.

Vu le profil je pense qu’il fold rien de ce qui nous bat. Et je crois que vu l’a côte qu’il a, il aurait tort de fold.

J’ai dit que je trouvais X/C > X/F, mais le CB shove me paraît de loin le plus standard.

X/C est peut-être intéressant un peu plus deep si vilain pense avoir plus de FE.

Je parlais des jeux faits très faible comme une pocket paire inférieure aux 3 cartes du flop.

Contre un agro x/c car ils aiment bien shove anytwo dans ce spot, contre un passif tapis.

Je crois que même ça il call parce qu’il va se dire que t’as souvent AK

Je joue pareil que toi.

Ok merci à tous.

Pareil je shove en standard ici

C’est quoi les infos sur SB?

Je pense que ta ligne est la meilleure compte tenu des stacks. Bien sûr, s’il a accroché une paire, même la bottom, il y a des chances qu’il paye et tu te retrouves avec une équité genre 14/15% (c’est le cas ici). Le problème de shove ici c’est que certains vilains le perçoivent uniquement en bluff, sans tenir compte du 3bet preflop et vont donc call avec la moindre paire.
Il n’en reste pas moins que ta ligne est probablement la meilleure.
ici, tu perds, mais tu a aussi de grande chance de toute façon de tout lui reprendre après, car ce genre de coup revient avec cette fois-ci une main comme KK chez toi, compte tenu de l’image tu seras payé pareil.