Ok avec le fold?

Une main de ma session de cette aprem dans un 5€ deepstack

Salut,

Bah a priori tu bats qu’un bluff ici. Il peut faire un bluff un peu spewy avec JT de temps en temps quand tu check ce turn mais ca me parait trop marginal , on fold tranquilement.

Salut ,

Je suis Okay avec le fold après je trouve le Push de vilain “suspect” et zéro s’il a déjà full.
En NL5 je ne serais pas étonné de voir un JJ OU TT qui se rend compte que sa paire ne rentre plus mais bon c’est léger vaut mieux garder tes 45 blinds t’as encore de quoi jouer.

T’as maxi 2 street de value, dommage de cbet, surtout aussi cher, sur ce board.

Sur ce flop je Cbet jamais plus de 1/3pot.

Après j’aime bien l’idée de pas Cbet, on miss value pas tant que ça en fait.
Sa range contient rarement des JT imo, peut-être quelques PP (99-JJ) et AK. Donc pour le reste on se value cut contre AQ-QQ (KK il va surement stack off pré).

Il faudrait plus d’info sur le joueur, obv.

Si la table est bien CS j’aime bien faire un poil plus cher le 3bet, c’est totalement déséquilibré de faire ça mais sur une table bien CS c’est EV+ je pense.
Au flop, sur ce genre de board j’ai tendance a faire un peu moins cher également.

Turn lorsqu’il donk bet comme ça, je ne comprend pas ce qu’il fait mais je ne pense pas qu’il ai bcp de bluff ici, je préfère donc fold

On peut fuck-tilt-hero call turn x% du temps, y aura des PP/AJ/AT/JT qui vont parfois trainer dans son range. Je saurais pas trop sur quoi on veut baser la fréquence, si on fait gaffe à ce qui se passe on peut juger son niveau de tilt ou des choses comme ça (et/ou son fold to 3-bet et fold to cbet, des trucs comme ça).

(Flop on peut tout faire…).