Iop :silly:
Mtt de la nuit, table bien fishy
SB : 50/32
BB : 47/18
j’ai été un peu surpris du showdown mais ok avecc le fold quand meme ?
TY
Iop :silly:
Mtt de la nuit, table bien fishy
SB : 50/32
BB : 47/18
j’ai été un peu surpris du showdown mais ok avecc le fold quand meme ?
TY
Ca me semble standard.
D’autant plus que tu as l’Ac qui bloque les éventuels Nut FD, t’as des chances d’être drawing dead.
Bon, visiblement là, les villains avaient envie de s’envoyer en l’air un peu light
Bah clairement un easy fold oui?
Sage décision même au milieu de la nuit…Nice fold
As played easy fold par contre je préfère clairement raise son bet flop étant donné qu’il montre beaucoup de faiblesse avec son donk bet 600 et donc tu as pas mal de FE plus le fait que tu vas pouvoir bet turn en semi bluff ou en value selon les cartes qui tombe.
Je fold sans hésiter … c’ est dans ce type de main ou la plupart des gens fond l’ erreur de s’ embarquer dans des situations de dingues. Savoir fold quand il faut est un atout précieux .
j’étais tellement surpris par le SD que je me suis posé la question avec ces SPR réduits, en CG et plus deep cetait assez facile de partir en courant ^^.
Pour ce qui est du raise flop j’y ai songé sur le coup, mais SB peut rester dans le coup voir meme raise, les Tx que je pourrais barrel en semi-bluff touchent leurs ranges, ils ont peut etre eux meme des flusdraws, etc, donc contre ce genre de vilain mon plan cetait plutot de hit que d’essayer de bluff ( ce qui n’aurait pas marcher a postériori, j’ai value 2eme paire 3baba sur SB dans un autre spot )
Merci
oui nice fold aussi
par contre je trouve le raise turn un peu optimiste, j’ai l’impression de me value cut souvent ici sur cette turn qui hit bien leur range malgre qu’elle soit tres tres large
Salut
Pour moi déjà je fais un peu plus cher préflop (1000) avec cette profondeur justement pour éviter des call enchaînés avec la cote qui grimpe pour les suivants.
Je raise préflop sa mise à la c^^.
As played, au turn j’hésite aussi beaucoup à raise.
Aprés tt à fait d’accord avec ton fold.
merci pour la main.
salut,
j’aurai fold aussi à cause du shove du vilain SB (sans plus de lecture sur lui), sur le vilain BB sa main était face up.
J’espère que tu as pris les notes nécessaires pour tes prochains coups contre ses 2 vilains. Car sur le prochain spot de se genre ce sera un easy call. Et tant pis pour le bad river (that’s poker)
c’est vachement close en fait
je fold généralement ces spots mais bon tu dois gagner 18%… si on joue 10 fois ce spot vu les profils je serais pas surpris qu’on gagne 2 fois…
vilain 2 est pas censé jam KQ, Q8, JT mais bon des fois…
Sur le donkbet flop, je pense que je raise/fold. Son move ressemble trop à un block-bet. Il pose une question, on lui répond, et on prends souvent le coup tout de suite (pas plus mal dans la mesure où on n’a pas touché à ce stade)
Si c’est pas le cas, on peut abandonner je pense.
Sur le turn, du coup, j’ai du mal à comprendre le raise. Au flop, on donne l’impression que la petite mise nous va très bien, et d’un coup on semble représenter QQ ? En face, les 2 ne sont pas trop compétents, donc ça n’est sans doute pas trop gênant, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi relancer maintenant, vu que le block-bet peut très bien justement avoir été fait par une main comme T8, J9, QJ, etc… A mon sens dès lors qu’on a just-call flop, on doit aussi call turn. On va faire passer tout ce qu’on bat, par contre ce raise nous aura coûter bien plus cher que si on l’avait fait au flop, et on doit abandonner là encore si on est relancé.
Par contre, du coup, fold logique : tapis de SB payé par BB, on est je pense souvent derrière au moins un des 2 et rarement loin devant.