Ok avec le fold 2?

Re :silly:

vilain run 86/0 sur 7 mains mais ya tonnes de miss draws

j’ai pas voulu faire le héro pour une fois ^^

ok avec ca ?

TY

Bonjour,
On a pas beaucoup de Mains mais on peut déjà se faire une idée du Vilain.
Ici il y a des miss draws mais bon il peut avoir un 9-x ou A-x suited et jouer comme ça.
(J’ai vraiment l’impression qu’il pense qu’il va être payé tout le temps quand il push de la sorte river)

Sans Info particulière je suis Okay avec le Fold.

J’aime tout,les sizings,toussa

Peut-être pf je fais 1K3 mais c’est chipoter

Belle main. Bien joué. :slight_smile:

Nice hand

Ok avec le play dans ce genre de spot faut pas ce level, vilain va pas call preflop (passif) et puis devenir super agressif avec un miss draw. Le plus probable est un 9x je le voit même pas faire ca avec un A.
Tu auras des spots bien plus Ev+ imo contre ce type de joueur.

A postériori quand je revois cette main cest un fold super facile, mais cest le moment de la session a 6-7h du mat ou tu commences a te level avec tes 10k restants et a te dire est ce qu’il aurait pu me bluffer :laugh:

Le fold doit être OK je pense.
Par contre, avant ça, les mises flop et turn me semblent trop fortes. J’imagine que le but est de faire payer cher ou virer les tirages, mais le problème c’est que derrière le pot devient beaucoup trop gros pour la suite du coup…

En étant payé 2 fois au flop, on n’est pas forcément si bien en prime contre 2 joueurs, donc miser à nouveau turn n’est probablement pas la meilleure option d’ailleurs. Je préfère check et voir ce qui se passe river. Mais je pense que notre TP ne suffit pas souvent ici :slight_smile:

Faut qu’il bluffe river 25% du temps sachant qu’il va check au moins une partie de ses Ax river (et puis quels Ax ? il c-c 2 fois A7o ? c’est quand même marginal dans son range) et au moins une (grosse) partie de ses 9x aussi, si call est une erreur je vois pas comment ça peut être une grosse erreur, c’est super close il rep à peu près aussi bien FD/JT/QT/QJ que ce qui nous bat et étant donné les odds bah voilà…