Ohama 4 cartes

Bonjour voila une main que j’ai joué il ya quelques minutes et qui m’as fait tilté donc je viens ici en parler. Je voudrais savoir qui est le fish dans le coup sachant que c’est de la NL4.

** ID du jeu 2926580212 démarrage - 2009-10-29 17:31:40
** Why Slow Down [Omaha] (0.02|0.04 LP - Cash Game) Argent réel

jakkies111 est assis à la place 1 avec €3.32
TobiasRieper est assis à la place 2 avec €3.84
gurkburkk est assis à la place 3 avec €2.87
DE-TOP-HAND est assis à la place 4 avec €3.44
doudou76740 est assis à la place 5 avec €5.13[Donneur]
fremdajo est assis à la place 6 avec €11.82
fremdajo a déposé la petite Blind - €0.02
jakkies111 a déposé la grosse Blind - €0.04

** Distribution des cartes à doudou76740 : Dt, Rc, 9t, 8t
TobiasRieper s’est couché
gurkburkk s’est couché
DE-TOP-HAND s’est couché
doudou76740 a relancé à €0.14
fremdajo a suivi - €0.14
jakkies111 a suivi - €0.14

** Donne Flop : 10t, 4c, Vt
fremdajo a checké
jakkies111 a checké
doudou76740 a misé - €0.42
fremdajo a relancé à €1.08
jakkies111 s’est couché
doudou76740 a relancé à €3.66
fremdajo a relancé à €6.24
doudou76740 a fait tapis - €1.33

** Donne Tournant : 7c

** Donne Rivière : 10c
fremdajo montre : Ap, 3c, 4p, 4c
doudou76740 cache : Dt, Rc, 9t, 8t
fremdajo gagne €10.30 du pot principal

Part.: €0.10

Pour ma part à sa place j’aurais peut être callé le 42 au flop mais surement pas relancé et encore moins callé le 3.66 ensuite. AI je mal joué ou est ce lui qui joue mal et qui chatte river?

Merci a+
PS : Ca fait mal de prendre un mauvais coup a 10 euro quand on prend plein la journée en Holdem. Saleté de badrun

Pour les prochaines mains, essaies le replayer (il marche avec des Hands History en anglais uniquement), sinon ca décourage les éventuels posteurs (c’est vraiment très pénible à lire un HH brut).

Tu as donc le classique tirage favori contre set (le straigh draw 20 cartes :woohoo: très rare au PLO4 + flush draw qui te rajoute 5 outs). D’après propokertools c’est du 57% face au set et à son redraw full.

Avec un SPR de 10 (pot = 0.50€ et stack effectif = 5€), aller à tapis avec le petit brelan va dépendre de l’image. C’est une situation défendable. Vu le déroulé du coup, il ne pouvait pas s’en sortir car il bet en premier et il ne peut pas folder face à une simple relance. Ensuite sur la seconde il a largement la cote, y compris contre les range les plus tight.

Après tu perds le coup favori à 57%: c’est la vie :S

Non c’est moi qui mise en premier et il me relance et j’envoie pot donc si il a la cote pour me payer il l’a tout le temps car je fait pot. Le truc c’est que le gars est je pense pas bon du tout il a un brelan même le plus petit et se voit max bien que je n’ai pas joué de mains depuis 5min sur cette table il ne le lachera pas et a vrai dire sur le long terme je suis content qu’il ne lache pas c’est juste embétant que le full sorte.

Pour le replayer j’ai essayé mais je n’y arrive pas car mes historique sont en francais sur unibet donc je ne sais pas trop comment faire.

Merci

Après recherche (très) rapide, je pense que tu es condamné à régler le soft entier sur UK pour obtenir des HH en anglais. Sinon je n’ai pas trouvé le truc…

Pour la main, j’avais effectivement mal compris.
Tu bet, il raise à 1€, tu reraires. A ce stade:
Pot = 2.5€ et stack effectif = 4€

Il doit donc mettre 4€ pour un pot de 6.5€ et doit donc avoir 40% de chances de gain. Contre ton range c’est assez close. Effectivement une vraie décision pour lui qui va dépendre de ton image.

Mais bon en NL4 je peux te dire qu’il a du hesité le temps de cliquer lol même si je jouais sérieux