Bon je vais vous faire part d’un post que j’ai lu sur le forum de mon club de poker. Ne me demandez pas qui est l’auteur de ce post, je me dois de garder son anonymat lol
Je dois vous dire qu’après ce post, il m’a bien fallu 10 bonnes minutes pour réaliser ce que je venais de lire, âmes sensibles s’abstenir !!!
[quote]je sollicite votre avis sur une main jouée cet après midi au freeroll de 18h sur pokerstars :
c’est la 1ere main, et j’ouvre pp2 en UTG. je limp, 2 joueurs limp également, et la grosse blind relance à 120. je paye, les autres fold. flop : A K Q, le tout à trèfle ! j’ai le 2 de trèfle, et je met l’autre immédiatement sur AK, vu qu’il relance fort pour m’écarter. Comme c’est un freeroll, de relances en relances, on se retrouve à tapis, il a effectivement un As, accompagné d’un Dix de coeur.
Je perds le coup puisque le 4eme trèfle ne sort pas, et me fait traiter de tous les noms par un « donneur de leçon », genre:" Quoi ?? tu vas à tapis avec les 2 !! c’est n’importe quoi!!"
bref…
Ai-je joué comme un « fish » sur ce coup là, malgré le fait que j’ai décelé sa peur des trèfles et que j’ai estimé mes chances de remporter ce coup à plus d’une chance sur 3 ?
Je ne suis pas doué en calcul, mais il restait 9 trèfles et les 2 pour l’emporter, soit une dizaine d’outs !
merci et bisous.
ps : pour plus d’objectivité, merci d’oublier mon coup débile de mardi soir !! [/quote]
Que puis-je rajouter à part looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Je vous posterais ma réponse plus tard.

).