Offres Party Poker

Bonjour,

Ma période de bonus de bienvenue s’étant achevée sur Bwin je pensais m’inscrire sur une nouvelle room, en l’occurence Party Poker.

Par contre j’ai du mal à me décider entre l’offre de 40€ sans dépôt ou l’offre 1° dépôt.

Les points party poker grimpent t’ils vite ou pas?

J’ai lu aussi qu’il y avait du rakeback sur PP, quelqu’un pourrait il me confirmer cette information et si elle est exacte m’indiquer le % de rakeback. Si il y’a du rakeback , diffère t’il en fonction de l’offre choisie?

Je précise que je suis joueur de micro limite (NL10)jouant a peu près 10K hands/mois.

Je suis prêt à faire un dépôt mais si c’est pour galérer à débloquer le bonus comme sur Bwin je me dis qu’il vaudrait peut être mieux profiter de l’offre de 40€

J’aimerai donc avoir des témoignages d’académiciens (si possible joueurs de micro limite) inscrits sur PP sur ces deux offres.

Merci d’avance :slight_smile:

si tu peux te le permettre, déposes 200€, tu as 3 mois pour clearer le bonus.
Après ,concernant le RB, il te faut le niveau palladium élite pour que cela vaille le coup,
donc hors de portée de la NL 10 (où alors tu dors plus).:slight_smile:

Salut,

Heures pleines
(19:00-23h00)
Heures creuses
(23h00-19h00)

Cash Game
Low limits (<= 0,5 / 1) 5% 10%
High limit (> 0,5 / 1) 10% 20%

STT
Low limits (<= 6 €) 10% 20%
High limits (> 6 €) 20% 30%

Tournoi multi-tables
Low limits (<= 6 €) 10% 15%
High limits (> 6 €) 20% 25%
Prize pool garanti 25% 30%

Tables heads-up non comprises

Avotboncoeur wrote:

[quote]si tu peux te le permettre, déposes 200€, tu as 3 mois pour clearer le bonus.
Après ,concernant le RB, il te faut le niveau palladium élite pour que cela vaille le coup,
donc hors de portée de la NL 10 (où alors tu dors plus).:)[/quote]

Oui je peux me permettre de déposer 200€ . Par contre , les points grimpent-ils suffisamment vite en micro limite. A titre de comparaison j’ai débloquer qu’environ 15% du bonus Bwin en 90jours aussi . Par contre j’avais lu sur le forum que les points PP avait l’air de grimper relativement plus vite que sur Bwin d’où mon espoir de réussir à clearer le bonus ou au moins d’en clearer une bonne partie.

Le rakeback je me doute bien qu’en NL10 faut pas s’attendre à Byzance mais c’était déjà pour confirmer qu’il y a bien du rakeback et pour le futur sachant que j’espère bien réussir à grinder les limites.

Bref j’aimerai savoir quel pourcentage du bonus les académiciens ont débloqué en fonction de leur limite du rake et de leur volume de jeu (exemple : 20k de hand de NL10 100€ de rakeback = 25% du bonus débloqué ) ( chiffres complètement fictifs donnés à titre d’exemple). Ca me permettrai de savoir si j’ai plutôt intérêt à faire un dépôt ou à profiter de l’offre.

En espérant avoir été suffisamment clair.

Merci :slight_smile:

je joue en nl 50 et j’ai mis 15 jours (1 heure ou deux et pas tous les jours), donc a priori en NL 10, 3 mois çà devrait le faire

Avotboncoeur wrote:

Ok merci :slight_smile:

Dernière question , tu multitables beaucoup ou pas? car c’est sur que sur 20 tables de NL50 même une heure par jour ça doit vite grimper :laugh:

petit up en fait car j’ai pas tout saisi concernant le rakeback sur party poker comment fait on pour l’obtenir il n’y a que en étant membre palladium c’est bien sa?

Il y a eu du RB sur PP.fr au début à un taux très intéressant. Il y en a toujours, à un taux minable. Seuls ceux qui s’étaient enregistrés avant le 30 juillet en passant par le lien d’un concurrent de PA en ont. Pour les autres, c’est trop tard.