Offre spéciale PokerOffice

D4W33D wrote:
D’ailleurs Paul: j’ai pu importer mes mains mais j’ai un problème. Les mains du réseau ongame se sont bien importées par contre, concernant partygaming j’ai que les mains que j’ai joué hier pour tester pokeroffice de présente, il me prend pas mon historique de mains précédentes. Une idée? ;)[/quote]

D4W33D, as tu essayé d’importer les mains de Party directement ou seulenment celles d’Ongame?

PO ne tient pas en compte les mains que tu avais déjà, même si le dossier est le même.

Si tu as essayé de les importer et PO ne les montre pas, tu devrais avoir reçu un message d’erreur, par exemple “mains dupliquées dans la base de données” ou similaires.

Si l’importation n’a pas montré d’erreurs c’est peut être:

• que tu dois choisir ton “joueur” dans la base de données. Tu peux choisir de montrer seulement les stats du joueur selectionné (bouton du mec avec la loupe) ou bien si tu veux voir toutes les stats complètes et melangées de plusieurs rooms, tu dois utiliser l’option “Combine players/Create alias”, juste à droite de Update (bouton du mec avec un plus).
  • qu’il y a un filtre actif et donc PO n’est pas en train de montrer les stats filtrées.

Pour mizar2001:

Nous avons vu que certains utilisateurs ont le même problème que vous pendant le weekend et le support est en train de revoir les logs, je ne sais pas s’il y a eu une actu de Pstars mais je suis en train d’attendre une communication; je vous informerai le plus rapidement possible.

Bonjour, j’ai une question simple : quelles sont les rooms .fr prises en compte par PO actuellement?

Merci

lire le post en entier

service client en francais mais un tutorial en francais serait trèes bien,

Je viens de confirmer avec le support qu’il n’y a pas de problèmes avec Pstars, donc ceux qui jouent là bas et n’ont pas les stats affichées aux tables, ça semble que ce soit un problème avec les HH.

La meilleur façon de l’arranger c’est de créer un dossier nouveau (hors Program Files/Programmes), par exemple en C:\HH_Pokerstars ou dans un dossier où vous savez qu’il n’y ait pas de problèmes d’écriture (par rapport aux fichiers). C’est à dire un dossier où vous avez déjà gardé quelque chose.

Après ça, dans >Settings>Preferences>Advanced, cochez l’option de Pokerstars et signalez le dossier où les mains vont se garder. Fermez et ouvrez de nouveau PokerOffice et essayez maintenant.

Ça serait mieux si, en cas d’avoir des problèmes, vous ouvrez un nouveau post et comme ça ça va être plus facile pour tous :slight_smile:

Pour les tutos, je suis en train de les traduire, je crois que cette nuit, ou maximum demain matin je les posterai (désolé).

[quote]Pokeroffice_Paul wrote:

D4W33D, as tu essayé d’importer les mains de Party directement ou seulenment celles d’Ongame?
[/quote]

En fait j’avais exporté tout mes HM de ma base PT3 dans un repertoire. Puis j’ai fais “import hand history” dans PO en pointant vers mon répertoire de HH mais il m’en oublie un sacré paquet.
J’ai pas de message d’erreur, il importe bien tous les fichiers puis m’affiche un message du genre “successfully import 0 hand” .

D4W33D, et si tu choisis ton nick de Party, il n’y a pas de stats??

Pokeroffice_Paul wrote:

Si mais uniquement les mains jouées sous PO, pas celle jouées antérieurement. Par contre il m’a récupéré correctement tout mon HH de bwin/ongame.
Y’a t’il des fichiers de logs dans PO et si oui où les trouver plz :slight_smile:

D4W33D, tu disais que quand t’as fait l’import des mains de Party, PO a montré un message de “successfully import 0 hand”, donc je crois que réellement, il ne les a pas importées.

Même si tu as déjà quelques de ces mains dans la DB, tu devrais voir ces 2 messages:

“Succesfully imported x hands” + x errors (les erreurs sont que ces mains étaient dans la DB avant l’import).

Comme dans cette image:
import_hands.jpg[/img]

C’est peut-être que quelques fichiers sont pas lisibles ?

De toute façon, j’attends des idées du support.

Les logs tu peux les trouver:

C:/documents and settings//PokerOffice/log/pokeroffice.log si vous utilisez Windows XP
C:/Users//PokerOffice/log/pokeroffice.log si vous utilisez Windows Vista or Windows 7\\

Le support vient de me confirmer que si les fichiers HH sont des fichiers exportés de PT3/HM, PokerOffice ne vas pas pouvoir les lire. Si tu as les fichiers originaux tu peux importer ceux-là ou sinon tu peux demander à Party de te les envoyer par mail.

Bizarre car mes hands ongame sont exportées depuis PT3 comme mes mains party poker. Elles ont le meme format et les fichiers ne sont pas corrompus : en effet j’ai réinstallé mon Windows hier et auss réimporter les mains que j’avais au préalable exportées sans aucun problème sur PT3(ongame et partypoker). Ce sont ces mêmes mains que j’ai importées dans PO. Hors si je comprend bien d’aprè le support de PO j’aurai même pas du pouvoir réimporter les hands de Ongame c’est ça?

J’ai trouvé les fichiers de log et quand je le lis après l’import des mains partypoker il est désespéremment vide à l’exception de cette ligne :"--------------------Hand History Import log -----------------------------".

Je verrai si j’ai encore les mains “originales” qui trainent sur mon disque, voir si la réimportation passe mieux.

Encore merci pour tes conseils en tout cas. :slight_smile:

Oui, c’est un peu bizarre D4W33D que celles d’Ongame PO les lit bien et pas celles de Party. Peut-être c’est que quand fu fais l’exportation sur PT3, il modifie quelque chose, mais seulement celles de Party…Ou qu’il modifie quoi que ce soit qui laisse pas PO lire correctement les mains.

S’il y a encore des problèmes aves les originales ou bien avec celles que Party t’envoie, si tu les demandes, s’il te plait envoie les au support pour qu’ils puissent nous donner une solution :slight_smile:

Bon bah au final j’ai même pas les HH originales.

Tant pis, je vais le tester en l’état c’est pas grave. :slight_smile:

À la fin de cette page vous avez le petit manuel pour les nouveaux avec PokerOffice :slight_smile:

vait tester PO

et si vraiment interressant je ferais l’investissement

bonjour

bien installer le logiciel par contre le replayer ne fonctionne pas
aucune touche lecture rien es qu il faut telechatger un add ou autre

Salut Paul

J’utilise poker office depuis plus de trois ans, la version 5 marche très bien avec PS FR.

Merci pour les tutos en FR :slight_smile:

Impossible de le faire marcher avec winamax FR ?

netaligator wrote:

[quote]bonjour
bien installer le logiciel par contre le replayer ne fonctionne pas
aucune touche lecture rien es qu il faut telechatger un add ou autre
[/quote]

Bonjour netaligator,

Le problème du replayer est simple: la fenêtre du replayer est autant comprimée, que le replayer ne fonctionne pas: elle doit avoir minimum, une resolution de 800x600. Si tu fais le change et encore ça marche pas, dis le moi :wink:

Miami wrote:

Par le moment PO ne marche pas avec Winamax mais c’est prévu qu’il fonctionnera pour la fin de Janvier 2011, il y a du travail à faire encore.

Merci par tes commentaires :slight_smile:

Le 'tit manuel : [file name=Petit_Manuel_PokerOffice-b5b67574897c11bb303a20a7c338a20d.zip size=66872]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Petit_Manuel_PokerOffice-b5b67574897c11bb303a20a7c338a20d.zip[/file]

merci

pour cette reponse clair et rapide
je l utilise actuellement sur mon netbook donc petit ecran ma resolution es 1024600
Donc je pense impossible de utiliser le replayer sur le netbook ai je la possibiliter
de telecharger PO avec les meme key sur mon ordi de bureau

netaligator wrote:

[quote]merci

pour cette reponse clair et rapide
je l utilise actuellement sur mon netbook donc petit ecran ma resolution es 1024600
Donc je pense impossible de utiliser le replayer sur le netbook ai je la possibiliter
de telecharger PO avec les meme key sur mon ordi de bureau
[/quote]

Pas de problème si tu fais l’install dans l’autre ordi, en tant que tu n’utilises pas les deux au même temps :slight_smile:

Et si tu ne peux pas configurer une res plus haute, donc tu peux pas faire fonctionner le replayer :frowning:

Joyeux Noël à tous! :smiley:

Bonjour Paul
J’utilise votre Tracker depuis plus de 3 ans et je suis très satisfait du travail qu’il accompli. Je profite de votre intervention sur ce forum pour vous suggérer quelques améliorations par rapport à vos concurrents.

1- Pouvoir afficher le M ou le nombre de BB, l’EV de la main, le groupe pré flop.
2- Au flop afficher le % de gains de la main voir Hold’em indicator,idem turn et river.

Toutes ces informations sont importantes pour moi pour pratiquer un bon poker.

Bonne fêtes à tous. :slight_smile: