Offre spéciale PokerOffice

ANCELOVITCH wrote:

[quote]pokermoney wrote:

Que tu adore ce logiciel c’est pas cela qui va m’aider lol[/quote]

Lol

Sinon je fais un rectificatif car je me suis aussi un peu mélangé…

L’offre spéciale Poker-Academie est

• 1 Mois d’essai gratuit jusque jeudi 23 décembre
• 25% de réduction sur votre achat de PokerOffice jusqu’au 31 janvier 2011

Je relaisse paul répondre à vos questions! :slight_smile:

( d’ailleurs merci pour ta réactivité!)

krakerlamb wrote:

[quote]Franck.c95 wrote:

tu est plus bloque a 300 mains c’est ça ?[/quote]
Exact oui… j’ai importé toutes mes mains…

Niiko wrote:

[quote]Paul,

merci pour ces réponses! je n’ai aucun doute sur ce que tu avances, et si tu m’offres une licence gratuite pour 3 ans afin que je puisse changer d’opinion je suis prêt à faire testeur! :wink:

Je suis effectivement resté sur une image assez négative, et pourtant crois moi je l’aimais bien mon poker office qd j’ai débuté![/quote]

Merci par tes comentaires Niiko, mais je peux rien faire pour la licence gratuite, néanmoins tu peux toujours te bénéficier de cette promo et l’essayer,pendant un mois, sans limite de mains.

Moi même je suis utilisateur de PO et je sais de quoi tu parles en relation aux bugs qu’il y avait avant,vitesse des actus, et c’est pour ça que je peux t’assurer que si tu le testes, tu vas trouver un tracker puissant, rapide et solide. C’est gratuit et la décision c’est à toi, bien sur! :slight_smile:

krakerlamb wrote:[quote]
Franck.c95 wrote:[quote]
Après le mail au support j’ai reçu des clés et maintenant je peux utiliser pleinement le soft pour l’évaluer… merci…[/quote][/quote]

-> krakerlamb si t’as envoyé le mail au support et ça marche pas correctement, n’en doute pas de m’envoyer un message privé (ou public, pourque ma copine ne soit pas jalouse :P)

pokermoney wrote:[quote]
j’adore ce logiciel ![/quote]
ANCELOVITCH wrote:[quote]

->Ancelovitch, je t’ai envoyé un message privé!

Merci pokermoney et bigbox par les “kind words” :wink:

Pokeroffice_Paul wrote:

[quote]Niiko wrote:

[quote]Paul,

merci pour ces réponses! je n’ai aucun doute sur ce que tu avances, et si tu m’offres une licence gratuite pour 3 ans afin que je puisse changer d’opinion je suis prêt à faire testeur! :wink:

Je suis effectivement resté sur une image assez négative, et pourtant crois moi je l’aimais bien mon poker office qd j’ai débuté![/quote]

Merci par tes comentaires Niiko, mais je peux rien faire pour la licence gratuite, néanmoins tu peux toujours te bénéficier de cette promo et l’essayer,pendant un mois, sans limite de mains.

Moi même je suis utilisateur de PO et je sais de quoi tu parles en relation aux bugs qu’il y avait avant,vitesse des actus, et c’est pour ça que je peux t’assurer que si tu le testes, tu vas trouver un tracker puissant, rapide et solide. C’est gratuit et la décision c’est à toi, bien sur! :slight_smile:

krakerlamb wrote:[quote]
Franck.c95 wrote:[quote]
Après le mail au support j’ai reçu des clés et maintenant je peux utiliser pleinement le soft pour l’évaluer… merci…[/quote][/quote]

-> krakerlamb si t’as envoyé le mail au support et ça marche pas correctement, n’en doute pas de m’envoyer un message privé (ou public, pourque ma copine ne soit pas jalouse :P)

pokermoney wrote:[quote]
j’adore ce logiciel ![/quote]
ANCELOVITCH wrote:[quote]

->Ancelovitch, je t’ai envoyé un message privé!

Merci pokermoney et bigbox par les “kind words” ;)[/quote]

Je ne vois pas l’ombre d’un message privé

ANCELOVITCH wrote:

Je crois que je t’ai envoyé un email au lieu d’un message privé, par erreur. Si tu ne l’as pas,répond ici ou par privé et je le refais :slight_smile:

Bonjour,

Pour avoir été un ancien utilisateur de PO dans ses premières versions, à mes débuts, je confirme que ce programme est intéressant, alternatif à Holdem manager et Poker tracker
Le point fort de PO était sa réactivité en tant que service après vente et les interventions de “Paul” confirment bien ce point.

Autre point fort, le calcul des côtes en direct (attention, il s’agit évidemment des côtes directes, pas implicites)

De là à revenir à PO, il y a du chemin à faire…

Il est difficile de changer de tracker quand on est généralement satisfait d’un concurrent et le prix élevé au total, même si je salue l’effort de PO pour cette promotion, risque d’être rédhibitoire.

Cordialement
Goldo

Merci par tes mots goldorak07, c’est toujours agréable quand on remercie nos efforts.

Le calcul des côtes (directes) est une bonne aide, pour les nouveaux joueurs et aussi pour ceux qui jouent multitable, parce qu’il y a des moments où on doit faire des décisions très rapidement et perso, j’avoue qu’avec plus de 4 tables au même temps ça m’est impossible de tout calculer (ou bien je prefère de voir les calculs de PO et calculer moi même les implicites sur un bon coup :smiley: )

Je comprends bien ce quand tu dis [i]"De là à revenir à PO, il y a du chemin à faire…

Il est difficile de changer de tracker quand on est généralement satisfait d’un concurrent et le prix élevé au total, même si je salue l’effort de PO pour cette promotion, risque d’être rédhibitoire."[/i]

L’offre pour tester PO est ouverte jusqu’au jeudi 23 Dec, c’est gratuit et ça ne t’oblige à rien…

Si tu veux l’essayer tu sais le chemin à faire et si ce n’est pas le cas, bonne chance aux tables :wink:

Peux tu nous dire sur quelle rooms il fonctionne? car sans un tuto c’est difficile de si retrouver.

J’ai fait le changement il y quelques jours sans voir cette promo !!

zut de zut!!:angry:
Je le trouve plus facile d’utilisation que HM mais moins performant au niveau des stats

Je suis content de l’investissement pour l’instant … (meme sans la promo)
Il tourne chez moi sur partypoker; pokerstars , fulltilt et bwin.

Pas sur winamax pour l’instant.

merci, c’est pareil marche pas ni sur Everest! vous confirmez?

Je viens de télécharger une le soft pour tester mais j’ai du mal. est il ok sur winamax ? y a t il un tuto a qq part ?

ça ne fonctionne pas chez moi non plus sur everest:(

J’ai profité d’une réinstallation de Win7 pour tester ce PO.
Premier retour rapide (10mn d’utilisation)

1. j’y suis pas encore mais je devrai être bloqué à 300mains au vue du message d’avertissement au démarrage. J’enverrai un email au support de PO (sauf si tu peux direct faire qq chose pour moi Paul) ça me permettra de tester leur réactivité :laugh:

2. Je m’attendais à une version complète juste limitée dans le temps mais apparemment c’est pas le cas. On peut pas par exemple importer ses précédentes mains.
    Bref c’est dommage de tester un logiciel un peu “bridé” surtout si on veut en tirer la “substantifique moelle” :laugh: . Pas grave je ferai avec , après tout pour le moment c’est gratuit ^^

3. Le Hud: j’ai bien les stats des autres joueurs mais pas les miennes sur la table.
    J’ai pas trouvé non plus comment afficher les stats au turn et à la river.
    Peut on d’ailleurs modifier les stats affichées dans le HUD?
    Un bon point pour les stats des joueurs en fonction des positions par contre :slight_smile:

Bref en conclusion rapide après je le rappelle 10/15mn d’utilisation. De ce que j’ai pu en voir (ce que j’ai pas vu étant soit bridé soit venant de moi qui n’a pas trouvé comment afficher ce que je veux) ça ç l’air alléchant .
Ca sera certainement d’autant plus sympa quand j’aurai résolu les problèmes évoqués ci dessus mais il n’en demeure pas moins que pour le moment je trouve le prix aussi prohibitif que le rake d’Everest et que je suis pas encore près de lâcher Poker Tracker :laugh:

Fini pour les premières impressions,je ferai un retour d’expérience plus complet quand j’aurai fini la période d’évaluation. :slight_smile:

Pour solemio, barbatruc et François, PO ne fonctionne pas à Everest et Winamax encore, mais sont prévus dans des prochaines actualisations.

Vous pouvez voir la liste complète des rooms et réseaux supportés ici.

D4W33D wrote:

[quote]J’ai profité d’une réinstallation de Win7 pour tester ce PO.
Premier retour rapide (10mn d’utilisation)

1. j’y suis pas encore mais je devrai être bloqué à 300mains au vue du message d’avertissement au démarrage. J’enverrai un email au support de PO (sauf si tu peux direct faire qq chose pour moi Paul) ça me permettra de tester leur réactivité :laugh:

2. Je m’attendais à une version complète juste limitée dans le temps mais apparemment c’est pas le cas. On peut pas par exemple importer ses précédentes mains.
    Bref c’est dommage de tester un logiciel un peu « bridé » surtout si on veut en tirer la « substantifique moelle » :laugh: . Pas grave je ferai avec , après tout pour le moment c’est gratuit ^^[/quote]
    C’est mieux si tu envois toi même un email au support (support@pokeroffice.com) en disant que t’es bloqué au bout des 300 mains et que c’est l’offre de Poker-Académie.(si tu veux j’ai le texte traduit à l’anglais), et ils t’envoieront une key valide pour un mois.

[quote]
3) Le Hud: j’ai bien les stats des autres joueurs mais pas les miennes sur la table.
J’ai pas trouvé non plus comment afficher les stats au turn et à la river.
Peut on d’ailleurs modifier les stats affichées dans le HUD?
Un bon point pour les stats des joueurs en fonction des positions par contre :)[/quote]

Pour tes stats, vas-y sur ->Live Tracker->Customize table overlay et laisse activée l’option « Show own player ».

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire du turn et river.Tu peux modifier les stats dans le HUD, juste un click avec le bouton de gauche et tu peux les poser où tu veux.

Si ce que tu veux modifier ce sont quelles stats tu vois, l’ordre et les couleurs,va sur ->Live Tracker->Customize table overlay (ou bien un click sur la roue) et tu peux tout changer.

Si tu veux encore des stats avec plus de détails en jouant, fais click sur les icons des joueurs…et voilà :slight_smile:

[quote]
Bref en conclusion rapide après je le rappelle 10/15mn d’utilisation. De ce que j’ai pu en voir (ce que j’ai pas vu étant soit bridé soit venant de moi qui n’a pas trouvé comment afficher ce que je veux) ça ç l’air alléchant .
Ca sera certainement d’autant plus sympa quand j’aurai résolu les problèmes évoqués ci dessus mais il n’en demeure pas moins que pour le moment je trouve le prix aussi prohibitif que le rake d’Everest et que je suis pas encore près de lâcher Poker Tracker :laugh:

Fini pour les premières impressions,je ferai un retour d’expérience plus complet quand j’aurai fini la période d’évaluation. :)[/quote]

L’expérience sera differente dès que tu auras le logiciel « complet » quand le support t’envoie la key, pour bien pouvoir essayer.

Merci par votre temps et bonne chance aux rivers :wink:

Toujours aussi rapide Paul :wink:

Donc grâce à tes conseils , j’ai réussi à afficher mes stats et à afficher ceux que je désirais voir.

Je vais envoyer un email au support pour débloquer complètement le soft.

Pour les stats à la turn et à la river je veux dire que quand je clique sur l’icône près du nom du joueur j’ai que les stats concernant le jeu préflop et au flop.

Merci à toi en tout cas :slight_smile:

Pas mal comme soft… j’ai cependant quelques remarques:

• les stats sur la table ne suivent pas la position que l’on choisi, elles sont sur la position réelle… ou alors faut déplacer une par une les stats, lourd.
  • je n’ai toujours rien sur les tables PokerStars et FullTilt, j’ai pas encore trouvé pourquoi car cela fonctionne bien sur Ongame et Party Poker
  • Il faut mettre les tournois à jour à chaque fois (par ex. Quitte ou Double sur Ongame à 2.7€ + 0.3€) sinon il ne voit pas que l’on a gagné et combien on a gagné. N’y aurait-il pas aussi une clé de configuration pour dire que l’on est en € et pas en $ ?

Je continue mon exploration :stuck_out_tongue:

D4W33D wrote:

[quote]Toujours aussi rapide Paul :wink:

Donc grâce à tes conseils , j’ai réussi à afficher mes stats et à afficher ceux que je désirais voir. [/quote]

Des bonnes nouvelles :slight_smile:

[quote]
Pour les stats à la turn et à la river je veux dire que quand je clique sur l’icône près du nom du joueur j’ai que les stats concernant le jeu préflop et au flop.

Merci à toi en tout cas :)[/quote]

Tu peux ajouter les stats que tu veux là, à travers:
-> Menu->Live Tracker -> Customize Poker Table Overlay-> dans la part de “Popups”, tu n’as qu’a selectionner les stats que tu veux et clicker sur le bouton “Add>>”. Après tu peux modifier l’ordre (ou éliminer) dans le cadre à droite. Avec la config standard les stats de turn et river ne sont pas montrées.

Bonne chance aux tables :smiley:

Franck.c95 wrote:

[quote]

• les stats sur la table ne suivent pas la position que l’on choisi, elles sont sur la position réelle… ou alors faut déplacer une par une les stats, lourd.[/quote]

Je ne suis pas sûr du problème exactement…c’est que les stats sont dans des positions incorrectes quand tu rentres à la table ?

Ça me semble à que PO n’est pas en train de lire correctement les HH. Je suggère que dans les logiciels de Pstars et Fulltilt, tu configures un nouveau dossier en C:\ directement ou dans le dossier des documents, par example. Après ça tu n’as qu’a aller vers les -> Settings->Preferences->Advanced et activer les options de Pokerstars et FullTilt en sélectionnant les dossiers juste crées.

[quote]- Il faut mettre les tournois à jour à chaque fois (par ex. Quitte ou Double sur Ongame à 2.7€ + 0.3€) sinon il ne voit pas que l’on a gagné et combien on a gagné. N’y aurait-il pas aussi une clé de configuration pour dire que l’on est en € et pas en $ ?
[/quote].
Le problème de la mise à jour des tournois gagnés c’est de la propre room: si la room donne ces résultats dans le fichier HH, PO le trouve et le montre correctement, par exemple 888 les pourvoit, donc on ne peut faire grande chose là.

Merci à tous et si vous n’avez pas reçu la clé ce matin pour activer le mois d’essai, envoyez moi un privé s’il vous plait :slight_smile:

Bonjour Paul,

Tu m’as l’air plus réactif que le service client en anglais !
J’ai envoyé un message hier par mail, et ce matin sur le forum PO. Toujours pas de réponse pour l’instant…

J’ai de gros soucis (sur pokerstars) depuis que j’ai téléchargé la dernière version de PO ce week-end.

En vrac, notammemt:

Mes stats n’apparaissent plus sur les tables (seulemnt sur le live tracker).

Mes players notes n’apparaissent plus non plus depuis ce matin (hier ça marchait).

J’ai coché la case pour exlure ses propres stats, mais mes stats apparaissent quand même sur le live tracker.

Bonjour Paul,

Je t’ai envoyé un message privé sur Poker académie.
Bonne journée
Goldo

mizar2001 wrote:

[quote]Bonjour Paul,

Tu m’as l’air plus réactif que le service client en anglais !
J’ai envoyé un message hier par mail, et ce matin sur le forum PO. Toujours pas de réponse pour l’instant…

[/quote]

Apparemment, c’est à la tête du client: je leur ai envoyé un email hier soir pour avoir mon n° de licence, je l’ai reçu ce matin. Pas aussi réactif que Paul mais correct :slight_smile:

D’ailleurs Paul: j’ai pu importer mes mains mais j’ai un problème. Les mains du réseau ongame se sont bien importées par contre, concernant partygaming j’ai que les mains que j’ai joué hier pour tester pokeroffice de présente, il me prend pas mon historique de mains précédentes. Une idée? :wink: