Pour solemio, barbatruc et François, PO ne fonctionne pas à Everest et Winamax encore, mais sont prévus dans des prochaines actualisations.
Vous pouvez voir la liste complète des rooms et réseaux supportés ici.
D4W33D wrote:
[quote]J’ai profité d’une réinstallation de Win7 pour tester ce PO.
Premier retour rapide (10mn d’utilisation)
-
j’y suis pas encore mais je devrai être bloqué à 300mains au vue du message d’avertissement au démarrage. J’enverrai un email au support de PO (sauf si tu peux direct faire qq chose pour moi Paul) ça me permettra de tester leur réactivité :laugh:
-
Je m’attendais à une version complète juste limitée dans le temps mais apparemment c’est pas le cas. On peut pas par exemple importer ses précédentes mains.
Bref c’est dommage de tester un logiciel un peu « bridé » surtout si on veut en tirer la « substantifique moelle » :laugh: . Pas grave je ferai avec , après tout pour le moment c’est gratuit ^^[/quote]
C’est mieux si tu envois toi même un email au support (support@pokeroffice.com) en disant que t’es bloqué au bout des 300 mains et que c’est l’offre de Poker-Académie.(si tu veux j’ai le texte traduit à l’anglais), et ils t’envoieront une key valide pour un mois.
[quote]
3) Le Hud: j’ai bien les stats des autres joueurs mais pas les miennes sur la table.
J’ai pas trouvé non plus comment afficher les stats au turn et à la river.
Peut on d’ailleurs modifier les stats affichées dans le HUD?
Un bon point pour les stats des joueurs en fonction des positions par contre :)[/quote]
Pour tes stats, vas-y sur ->Live Tracker->Customize table overlay et laisse activée l’option « Show own player ».
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire du turn et river.Tu peux modifier les stats dans le HUD, juste un click avec le bouton de gauche et tu peux les poser où tu veux.
Si ce que tu veux modifier ce sont quelles stats tu vois, l’ordre et les couleurs,va sur ->Live Tracker->Customize table overlay (ou bien un click sur la roue) et tu peux tout changer.
Si tu veux encore des stats avec plus de détails en jouant, fais click sur les icons des joueurs…et voilà 
[quote]
Bref en conclusion rapide après je le rappelle 10/15mn d’utilisation. De ce que j’ai pu en voir (ce que j’ai pas vu étant soit bridé soit venant de moi qui n’a pas trouvé comment afficher ce que je veux) ça ç l’air alléchant .
Ca sera certainement d’autant plus sympa quand j’aurai résolu les problèmes évoqués ci dessus mais il n’en demeure pas moins que pour le moment je trouve le prix aussi prohibitif que le rake d’Everest et que je suis pas encore près de lâcher Poker Tracker :laugh:
Fini pour les premières impressions,je ferai un retour d’expérience plus complet quand j’aurai fini la période d’évaluation. :)[/quote]
L’expérience sera differente dès que tu auras le logiciel « complet » quand le support t’envoie la key, pour bien pouvoir essayer.
Merci par votre temps et bonne chance aux rivers