Offre spéciale PokerOffice

manhi13 wrote:

[quote]Bonsoir a tous … et bon bout d’An

Je viens de télécharger P.O et … stupéfaction …il ne fonctionne pas avec Everest!!!

Je sais il y a d’autres room en fr… mais tout de même … sans Everest et Winamax l’intérêt est limité .Possesseur de PT3 depuis plus d’un an …satisfait du produit acheté une fois pour toute…; j’étais tenté par P.O malgré la licence annuelle…;histoire de voir du neuf peut être, car du point de vue fonctionnalités je ne voit guère de différences, mais même si je joue sur PS, FT, PP et Bwin ne pas pouvoir l’utiliser pour Everest et winamax …quel intérêt…

si quelqu’un a des arguments …;n’hésitez pas …

Bon réveillon a tous[/quote]

Bonne Année à tous :slight_smile:

manhi13, c’est prévu que PokerOffice fonctionnera sur Everest et Winamax à la fin de Janvier, donc tu peux essayer le tracker pendant ce mois, et quand ces deux rooms sont disponibles pour le logiciel, essayer la version d’essai standard pour les tester.

Pharaon, si tu peux, fais un petit essai, en ouvrant table à table (après avoir ouvert 10 tables par exemple) vérifie à quel moment PO commence à avoir du mal.

Après, si tu peux créer un nouveau message et donner des infos sur ton ordi (O.S./Ram/etc) ça va nous aider aussi.

Cordialement,
Paul

bonjour et bonne nene a tous

j’utilise deja HM sur winamax

au niveau de l’affichage faut il choisir l’un ou l’autre ou les
2 peuvent ils s"afficher ensemble

merci

salut comme demandé j ai fait un test et donc à partir de la 12e table PO commence a avoir du mal à suivre ( les stats ont un decalage, l affichage ne se fait plus de maniere synchro (embettant quand on a une decision plus delicate) etc

Je viens de télécharger la dernière mise à jour et depuis… j’ai Winamax qui tombe au bout de 5 minutes… je retire Poker Office et Winamax ne se plante plus :angry:
J’ai pas encore envoyé de mail au support… pas envie de me prendre le choux en anglais pour expliquer le problème… :angry:

J’attends des réponses du support pour Franck.c95,PHARAON et bravin…Ils ont du travail avec l’actu et noël, désolé de ne pouvoir aller plus vite, pour le moment.

Merci pour la patience,
Paul

Le logiciel à l’air intéressant.

mais beaucoup trop cher pour les joueurs de micro limites et en small et moyennes limites ont sait calculer une cote, donc plus besoin du soft.

bref, apres l’abonnement au tel, l’abonnement au ciné, l’abonnement internet et cable, voilà l’abonnement au logiciel de poker…Retrouvez votre liberté que diable.

D’autres logiciels font au moins aussi bien et on les achetent une fois pour toute. Pourquoi payer tous les ans ??? Dommage pour PO qui perd des clients tous les jours et qui est condamné à disparaitre car le plan de financement par abo à été mal fait et pensé juste pour tondre le petit joueur.

Donc je sors ma pelle et j’enterre au fond du jardin, juste à coté de mon be-bop :cheer:

Pour bravin: Il n’y a pas de problème pour utiliser les deux à la fois, si HM ne bouge pas la location des fichiers du HH :slight_smile:

Pour Pharaon: peux-tu me dire la room où ça se passe, la taille de la base de données et les stats de ton ordi (ram,s.o.,micro,etc)?

Pour franck.c95: Désolé par cette erreur, avec la dernière actu un des programmeurs a ajouté un fichier dll pour Winamax, mais il n’est pas fini.

S’il te plait, ferme PO et Winamax, chercher le fichier hwx.dll dans le dossier de PokerOffice et efface-le. Ça doit marcher.

Pour Most83: La plupart des points que t’as touché, on a déjà parlé et je ne veux pas être répetitif… et aussi que la decision du tracker est très personnelle.

Moi même, quand je ne suis pas en train de travailler, je joue nl30 il y à 1 mois plus ou moins et j’ai couvert les prochains deux ans d’abonnement. Je ne joue que 4 tables au même temps, et je gagne, mais pas beaucoup encore, donc il faut pas être pro ou jouer à des hautes limites porque l’achat de PokerOffice soit rentable.

Merci pour la DLL, Winamax ne plante plus…

Je continue mon évaluation.

Salut, est-ce qu’un jour qq1 va se pencher (ou se “taper”) sur une version française du mode d’emploi de PO ?

En effet, après qq trifouillages et un peu de logique on s’en sort, mais l’on optimise pas les possibilités au max :huh: et quelques fonctionalités d’affichage en live, pourtant bien réglées et enregistrées ne suivent pas pour avoir MES paramètres d’infos joueurs comme souhaités (?).

Autre fait marquant, les joueurs (moi y compris) changeons de “statut” avec une icône “style de joueur” qui change sans logique et/ou ni actions pouvant influées sur le style précédent ??

Sans doute oublié qq chose ? ou c la version d’essai ? ou pas de base de données pour conserver les infos… mais c dommage au regard des possibilités infinies de réglages vraiment intéressantes.

D’où ma question sur un mode d’emploi FR, même simplifié, accompagné des fenêtres UK du logiciel pour illustrer les mots et les choix perso, avec les conséquences d’affichage et/ou de résultats, afin d’optimiser l’utilisation du HUD…

Sinon on se lasse, on y passe un temps fou, puis on passe à un autre soft par abandon pour jauger et juger avant d’acheter, ce qui est mon cas :laugh:
(tout cela malgré un bon niveau d’anglais et de jeu/bankroll)

Alors HM, PO, PT3… c celui qui aidera au mieux l’utilisateur qui prendra les parts de marché… et ça c mon métier B)

Manuel FR prévu ? si oui, quand ?

Merci pour vos réponses (et dslé pour le roman) !

Salut Mac Goull,

Je suis moi-meme en train de faire des petits tutoriels, j’espère les avoir dans une semaine plus ou moins. De toute façon, je ne sais pas si je comprends pas très bien ce que tu dis « sur le mode d’emploi de PO »: PO est un logiciel tracker et il a un HUD pour voir les statistiques en temps réel, affiché sur la table.

PO ne peut pas vous dire comment jouer, c’est l’utilisateur celui qui fait une décision avec l’aide des statistiques des autres joueurs. Et nous savons tous, qu’au poker, il y a plus d’une option par rapport à un coup donné et qu’il y a plus d’une forme de jouer les mains.

Don je souhaite que les tutoriels en progres seront une bonne réponse aux questions proposées Mac.

Les icônes des joueurs, changent rapidement quand tu n’as pas de stats de ce joueur ou bien tu as un nombre très petit, donc à chaque main tu as un fichier de HH de plus, ce qui change les stats (et donc l’icône) fréquemment. Plus de stats tu as d’un joueur, moins de probabilités que l’icône change, car les infos seront plus « réelles ».

En tout cas tu peux essayer ce petit doc en attendant les videotutoriels :slight_smile: [file name=Petit_Manuel_PokerOffice-3446dc5467696807255ba2d455afd269.zip size=66872]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/files/Petit_Manuel_PokerOffice-3446dc5467696807255ba2d455afd269.zip[/file]

Paul, merci de toutes ces infos mais savez vous si une version MAC est en cours de développement (ou de validation) ?

rottelman wrote:

Salut rottelman, pour le moment une version MAC n’est pas prévue, donc l’option c’est d’utiliser PokerOffice avec Parallels ou une autre machine virtuelle.

On parle :slight_smile:

Mizar qui gagne plus rien depuis des lustres condamnés à faire l’homme sandwich pour un soft de pok…sick
tu prends 1 euro par gloglo qui achete le soft pour te ressembler ???

MOST83 wrote:

[quote]Mizar qui gagne plus rien depuis des lustres condamnés à faire l’homme sandwich pour un soft de pok…sick
tu prends 1 euro par gloglo qui achete le soft pour te ressembler ???[/quote]

Encore une intervention du « Troll »
Définition du MOST83: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
CQFD

Ma période d’essai est maintenant terminée… je ne vais pas acheter PO…

Les ++:

• le support: efficace et rapide
  • le correspondant PO sur POKAC est top :slight_smile:

Les +:

• le principe des stats en live: je ne connaissais pas, c’est sympa de voir comment le soft qualifie les joueurs, cela aide parfois (ce n’est pas spécifique à PO)…
  • j’ai réussi à installer le soft :blush: alors que je n’ai pas réussi avec HM et PT3 (la base postgres ne démarre pas)

Les -:

• l’occupation mémoire et le cpu utilisé: avec trois tables monitorées, ça rame un peu (pourtant ma configuration est correcte: 4 coeurs + 4 gigas de ram), j’imagine avec 6 tables ou plus
  • cela n’est peut-être pas la faute de PO, mais concernant les tournois (au moins sur Ongame), je suis obligé d’éditer les tournois pour dire si j’ai gagné ou pas et combien (de plus cette opération ne peut pas être faite lorsque le HUD est actif) ==> PO n’est pas fiable pour connaitre mon profit ,je suis obligé de tenir une comptabilité à côté (ce que je fais déjà)
  • pas encore sur Winamax (ce point devrait être levé prochainement): néanmoins je n’ai pas pu voir comment il se comportait sur Winamax
  • le support est en anglais: cela demande un petit effort…
  • Sur Ongame, on ne voit pas les cartes muckées

Les --:

• on est obligé de garder sa position à la table car le tracker ne s’adapte pas si on change de place. Tous les softs de poker propose de pouvoir s’assoir ailleurs que sur la place par défaut, il serait bien que PO puisse le détecter et placer les stats live sur la bonne personne
  • le changement de table se passe parfois mal, on est obligé de fermer la table puis de la relancer (sur Party Poker ok, car la table est physiquement fermée, sur Ongame, on se retrouve à une autre place que celle par défaut et au bout d’un moment ça buggue)

Le méga -:

• le prix: vraiment trop cher pour un joueur moyen comme moi

Franck.c95 wrote:

[quote]
Le méga -:

• le prix: vraiment trop cher pour un joueur moyen comme moi[/quote]

Voilà tu as tout compris, beaucoup, beaucoup trop cher pour un soft qui n’est même pas un vrai tracker.
A 20€ la license, je le garde au fond de mon disque dur, mais à ce prix !!! Y’a pas écrit gogo là. Si au moins 'était un vrai track, mais non.
A part Mizar qui soit disant l’utilise, aucun joueur à partir de la NL200 et même avant ne peut se permettre de ne pas avoir un HUD sérieux.

Après c’est dommage car l’équipe à l’air sympa, et le service apres vente réactif (comme sur PT3 et HEm d’ailleurs) mais à ce prix et avec finalement le peu d’utilisateurs qu’ils ont, c’est aussi normal.

Je casse pas PO pour casser PO, par contre le principe : “y’a des fishs qui savent pas installer/se servir d’un vrai tracker, donc on en propose un light et comme c’est des fishs ont va les tondrent tous les ans” m’ennuie un peu

MOST83, si tu fais des propositions consctructives, on les prendra en compte.

Merci.

Franck.c95 wrote:

[quote]Ma période d’essai est maintenant terminée… je ne vais pas acheter PO…

Les ++:

• le support: efficace et rapide
  • le correspondant PO sur POKAC est top :slight_smile:

Les +:

• le principe des stats en live: je ne connaissais pas, c’est sympa de voir comment le soft qualifie les joueurs, cela aide parfois (ce n’est pas spécifique à PO)…
  • j’ai réussi à installer le soft :blush: alors que je n’ai pas réussi avec HM et PT3 (la base postgres ne démarre pas)

Les -:

• l’occupation mémoire et le cpu utilisé: avec trois tables monitorées, ça rame un peu (pourtant ma configuration est correcte: 4 coeurs + 4 gigas de ram), j’imagine avec 6 tables ou plus
  • cela n’est peut-être pas la faute de PO, mais concernant les tournois (au moins sur Ongame), je suis obligé d’éditer les tournois pour dire si j’ai gagné ou pas et combien (de plus cette opération ne peut pas être faite lorsque le HUD est actif) ==> PO n’est pas fiable pour connaitre mon profit ,je suis obligé de tenir une comptabilité à côté (ce que je fais déjà)
  • pas encore sur Winamax (ce point devrait être levé prochainement): néanmoins je n’ai pas pu voir comment il se comportait sur Winamax
  • le support est en anglais: cela demande un petit effort…
  • Sur Ongame, on ne voit pas les cartes muckées

Les --:

• on est obligé de garder sa position à la table car le tracker ne s’adapte pas si on change de place. Tous les softs de poker propose de pouvoir s’assoir ailleurs que sur la place par défaut, il serait bien que PO puisse le détecter et placer les stats live sur la bonne personne
  • le changement de table se passe parfois mal, on est obligé de fermer la table puis de la relancer (sur Party Poker ok, car la table est physiquement fermée, sur Ongame, on se retrouve à une autre place que celle par défaut et au bout d’un moment ça buggue)

Le méga -:

• le prix: vraiment trop cher pour un joueur moyen comme moi[/quote]

Merci par ton rapport frank, c’est très constructif.

On apprécie que la communication avec nos utilisateurs soit un plus :slight_smile:

Par rapport au prix, les promos actuelles sont difficiles d’am´liorer, mais on va continuer à faire des efforts.

À propos des autres choses:

• Winamax: on travaille dur lá!
  • mémoire/pc: ça devrait marcher mieux dans ce 4cores/4gb ram (peut-être le SO/HD?)
  • infos des tournois/cartes muckées: ces problèmes sont parce que cettes rooms n’écrivent pas ces infos dans les historiques des mains.Les rooms qui le font, PO n’a pas de problème.

Même si tu ne fais pas l’achat, ton avis sera pris en compte pour prochaines actus.

Merci encore :slight_smile:

A noter quand même que les 25% sont calculé hors tva. Au total on en à donc pour 88.80€.

J’ai testé la version d’essai, cela m’a plu, je tente donc d’acheté (à 88.80€), et là petite surprise:

Thank you for your recent purchase.
Unfortunately we were unable to send you a new
license since your e-mail address is already linked
to another license. Please contact
support@pokeroffice.com if you meant to
renew your license.

Cependant la transaction est bien passé (normal). Je pense que c’est parce que j’ai pas fini la version d’essai 1 mois (elle finie demain…)

J’ai pas mal hésité avant de franchir le pas, le fait de voir le montant de 88.80€ m’a encore fait plus hésiter, mais je me suis dis que j’ai quand même pas mal gagner pendant mon mois d’essai (grace à PO? pas impossible), donc j’achète ,mais là petit bad beat!! Je pense que le problème va se régler, mais là je me sens quand même dans la peau d’un fish !! :stuck_out_tongue:

La proposition de MOST83 est constructive dans la mesure où il vous invite à revoir vos prix de vente à la baisse! Fait est que le prix de vente de PO est beaucoup trop élevé face aux prix pratiqués par la concurrence.

popo91310 wrote:

[quote]A noter quand même que les 25% sont calculé hors tva. Au total on en à donc pour 88.80€.

J’ai testé la version d’essai, cela m’a plu, je tente donc d’acheté (à 88.80€), et là petite surprise:

Thank you for your recent purchase.
Unfortunately we were unable to send you a new
license since your e-mail address is already linked
to another license. Please contact
support@pokeroffice.com if you meant to
renew your license.

Cependant la transaction est bien passé (normal). Je pense que c’est parce que j’ai pas fini la version d’essai 1 mois (elle finie demain…)

J’ai pas mal hésité avant de franchir le pas, le fait de voir le montant de 88.80€ m’a encore fait plus hésiter, mais je me suis dis que j’ai quand même pas mal gagner pendant mon mois d’essai (grace à PO? pas impossible), donc j’achète ,mais là petit bad beat!! Je pense que le problème va se régler, mais là je me sens quand même dans la peau d’un fish !! :p[/quote]

popo91310 c’est parce que la license est unique et on doit renouveler les dates de cette key en particulier. Support m’a confirmé qu’ils ont reçu hier soir quelques mails à ce rapport, donc s’il te plait, envoie un email à support@pokeroffice.com si tu ne l’as déjà fait et tu recevras un mail du support avec l’OK :wink:

Jadupsky, me fais un quote moi-même d’un des premiers messages:

[quote]Pokeroffice_Paul wrote:

J’aimerais commencer en disant que nous considérons que les 100 euros (sans considérer l’escompte de PokerAcademie)sont un bon investissement plutôt qu’un prix trop cher. Correctement utilisé, PokerOffice devrait certainement être un achat qui se paie lui-même rapidement. Aussi, nous voulons remarquer qu’avec les nouvelles mises à jour du logiciel, il n’y aura pas de frais additionnels.

Bien sûr nous comprenons que cela pourrait paraître un achat un peu cher pour ceux d’entre vous qui ne jouent pas au poker très régulièrement, et c’est l’un des motifs pour lesquels nous offrons des promos très généreuses.

Pour le Texas Hold’em et l’Omaha vous pouvez réussir une licence de trois ans (version simple de Holdem ou d’ Omaha) et pour une version complète (Holdem+Omaha) vous pouvez obtenir une licence pour un an. La valeur réelle de ces campagnes pour nos utilisateurs est de 300 euros, et apart les bonus que vous obtenez.

Aussi, au même temps qu’on vous offre beaucoup d’outils avancés, nous considérons certainement que PokerOffice est le logiciel le plus facile à utiliser et à démarrer. Il n’y a pas de besoin de configurer des bases de données externes, télécharger des plugins, de configurer des importations automatiques et des choses similaires. [/quote]