Suite aux premiers retours sur le nouveau programme de tournois, voici une série de modifications que nous allons mettre en place très rapidement (48 à 72h) :
Les tournois puissances 4 ne seront plus turbo. Les blinds augmenteront en paliers de 10 minutes
Le prime aura 1h30 de late reg au lieu d’1 h et gardera 5000 chips et des blindes de 12 mins
L’evening elite passera à 1h30 de late reg, 7500 chips et gardera des niveaux de 12 mins
Nous allons créer une nouvelle série de petits tournois buyins compris entre 1 et 2€ pour contenter nos joueurs de micro limites. (ce point prendra un tout petit peu plus de temps).
Nous ne nous interdisons pas de procéder à d’autres modifications dans les jours ou les semaines qui viennent, donc n’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos remarques/suggestions constructives
Bonjour, je n’ai pas encore vraiment testé la nouvelle jouabilité des nouveaux MTT everest .
De ce que j’ai vu je ne suis pas convaincu par la nouvelle nomination des Mtt qui est un peu brouillon à mon sens. Les termes utilisés sont trop “imagés” >>> pas assez parlant pour s’organiser. Un X euros rebuy ou non devient un “meeting” ou une “sieste” , un “before” etc… Bref on s’y perd!!
L’essentiel pour la majorité des joueurs est quand même de savoir le Prize Pool , la structure , le BI sans avoir besoin de fouiller dans chaque lobby pour le savoir…
nouvelle grille mtt égale nouveau racket rien a dire de plus a si quand meme un petit mieux sur les sat . je pense que les résultat de fréquentation sont immédiat le tri sélectif est bien en marche bien joué. puis tout a fait d’accord avec danny déjà que le loby est loin d’etre lisible la c’est une quata de 1er ordre .
Concernant vos remarques à propos des appellations des tournois, l’idée était justement de brander des tournois qui n’avaient aucune identité.
Désormais, les nouvelles grandes familles de tournois sont les tournois Ocean (Deepstack 6-Max, Full Ring), Phoenix (Rebuy, 6-Max), Puissance 4 (4-Max), les Killers (KnockOut) et bien entendu les Prime, offrant les plus grosses garanties.
En ce qui concerne les termes tels que meeting, sieste, appéritif, breakfast… c’est pour le moment de la journée où ces tournois sont organisés.
Pour autant, les garanties sont clairement indiquées et en ce qui concerne les structures, tu as également les petites icones qui te montrent si c’est un tournoi regular ou turbo, s’il est à structure standard ou double pile…
Bon c’est vrai qu’il y a tout de même une logique derrière ces nouvelles appellations. Je trouvais juste ça pas très pratique au niveau de la visibilité dans le lobby.