si 15 points par $ de frais 100$
après pour les raked hand, le calcul me semble plus complexe.
A blashyrk: je viens de faire 2 sng a 2,40$ j ai 12 points si ca peut t aider
Oui on a négocié avec TamTam pour que ça fasse environ 100$ de rake. Enfin c’est largement faisable même en petites limites vu que tu n’es pas limité dans le temps!
En gros si je me trompe pas ça fait 15points par $ de rake.
Faut donc raker 100$ pour cashout les 50$ hummm, combiné au bonus de bienvenue ça ma l’air plutôt juteux.
lenlec wrote:
Meric pour ton témoignage ils nous ont dit que c’était rapide (dans les 24h)… Je pensais pas que c’était à ce point! 
C clair j etais surpris aussi mais c ptete mieux de passer par le support live c instantanné,ce doit etre plus long par email
ça paye le surplus de rake pour tenter les jackpot sng …
m’en vais me faire un petit set en 1500 points tam tam
blashyrk wrote:
[quote]En gros si je me trompe pas ça fait 15points par $ de rake.
Faut donc raker 100$ pour cashout les 50$ hummm, combiné au bonus de bienvenue ça ma l’air plutôt juteux.[/quote]
le bonus de bienvenue n’est pas ultime même pour le réseau …
il faut faire 10000 points pour encaisser 100$ … ça fait 15% en mode tournoi alors qu’on est à peu près à 40% sur les autres.
le gros plus est l’instant cash.
par exemple de mémoire :
chili via PA c’est 150 points ( environ $60 ) + $100 pour 3750 points chili (40% en mode tournoi)
QQ peut me dire comment on choisit son siège, impossible d’avoir toujours le même ?
Edit: tourner la table quoi 
Canonbis
on peut pas choisir son siege sur ipoker…
tam tam room exotique 
Zut pas une room pour moi…
Canonbis
Pour moi compte verrouillé après la création de mon compte argent réel. Idem il y a quelque jours sur Noble, je crois que Ipoker m’a blacklisté 
Bonus de 50$ reçu en 2 temps 3 mouvements merci beaucoup pokac et Tamtam:
Angela: Bonjour François
Angela: En quoi puis-je vous aider?
fravang: Bonjour, je me suis inscrit via poker académie (code bonus pokac50) et je devrais recevoir un bonus de 50$
Angela: \ui
Angela: Un instant svp
Angela: Je vous souhaite une belle partie en ligne! 
fravang: merci beaucoup 
Angela: Je vous en prie!
Angela: Bonne journée !
fravang: bonne journée
A+
canonbis wrote:
[quote]Salut Big,
Room sympa pour le multitabling ? Trafic important en SNG ?
Canonbis[/quote]
Salut Canonbis, tu peux me dire combien ca rapporte de totem points un sng SH 10 $ ?
hello a tous on dois d’abord déposer les 25$ pour obtenir 50 c’est ca ?
Jazzman24 wrote:
[quote]canonbis wrote:
[quote]Salut Big,
Room sympa pour le multitabling ? Trafic important en SNG ?
Canonbis[/quote]
Salut Canonbis, tu peux me dire combien ca rapporte de totem points un sng SH 10 $ ?[/quote]
je sais pas car pas ouvert de compte, impossible de multitabler (pas la possibilité de choisir son siège)
Canonbis
Oui tu déposes 25$ et après tu parles dans le chat pour demander ton 50$ et ça t’est crédité.
Bon, j’ai la réponse, 1 SNG 10 $ = 15 TOTEM POINTS.
[EDIT] sinon ce qui est sympa, c’est d’avoir un compte en euros et de jouer en dollar.
warriors59 wrote:
Oui le minimum à déposer c’est 25$ mais si tu déposes plus ça marche aussi (genre tu déposes 100$ tu auras 150$ en tout). L’idée c’est que cette offre est aussi compatible avec le bonus 100% up to 600€ donc si tu as un bon volume de jeu je pense que ça vaut le coup.
Très bonne offre pour les gars qui veulent monter ou remonter une BR.
Bosco tu devrais t’inscrire…