Offre exceptionnelle: 50$ offerts cash sur tamtam

canonbis wrote:

[quote]Salut Big,

Room sympa pour le multitabling ? Trafic important en SNG ?

Canonbis[/quote]

Salut Canonbis, tu peux me dire combien ca rapporte de totem points un sng SH 10 $ ?

hello a tous on dois d’abord déposer les 25$ pour obtenir 50 c’est ca ?

Jazzman24 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Salut Big,

Room sympa pour le multitabling ? Trafic important en SNG ?

Canonbis[/quote]

Salut Canonbis, tu peux me dire combien ca rapporte de totem points un sng SH 10 $ ?[/quote]

je sais pas car pas ouvert de compte, impossible de multitabler (pas la possibilité de choisir son siège)

Canonbis

Oui tu déposes 25$ et après tu parles dans le chat pour demander ton 50$ et ça t’est crédité.

Bon, j’ai la réponse, 1 SNG 10 $ = 15 TOTEM POINTS.

[EDIT] sinon ce qui est sympa, c’est d’avoir un compte en euros et de jouer en dollar.

warriors59 wrote:

Oui le minimum à déposer c’est 25$ mais si tu déposes plus ça marche aussi (genre tu déposes 100$ tu auras 150$ en tout). L’idée c’est que cette offre est aussi compatible avec le bonus 100% up to 600€ donc si tu as un bon volume de jeu je pense que ça vaut le coup.

Très bonne offre pour les gars qui veulent monter ou remonter une BR.

Bosco tu devrais t’inscrire…

Super cette offre, je viens de m’inscrire, j’ai reçu mes 33.50€ immédiatement, et je me suis inscrit au freeroll de ce soir dans la foulée. En tous cas merci pokac ça fait plaisir de pouvoir jouer aux frais de la princesse ^^.

Qu’est-ce que ca commence bien pour moi…

J’ai fait un depot de 50… je ne sais quoi.

Mon compte affiche €-16,777,165 pour fond d’argent disponible… Ou est le chat live svp ??

Quel merde…

Hum pas tout compris tu as déposé combien sur la room? Est-tu passé par les liens PA et as-tu rentré ton code bonus? si oui As-tu obtenu ton bonus?

Enfin As-tu commencé à jouer sur TamTam?

Rassure-toi leur support est efficace et ton problème devrait être résolu. :wink:

Salut ça m’est arrivé également l’histoire des -16M.

Ferme et ouvre à nouveau le soft,norm&alement c bon, ensuite contacte le support pour qu’il te crédite tes 50$ (Support très rapide et sympa).

Merci PA ;), par contre qu’est ce que c pas pratique epoker pour multitabler avec un tracker…

C’est bon merci c’est réglé, en redemarant le log c’est revenue a la normal, j’ai eu l’assistance en ligne, et est recus les 50$ cash. + le bonus.

Je retire le « quel merde »

++

DaiVernon75 wrote:

[quote]Salut ça m’est arrivé également l’histoire des -16M.

Ferme et ouvre à nouveau le soft,norm&alement c bon, ensuite contacte le support pour qu’il te crédite tes 50$ (Support très rapide et sympa).

Merci PA ;), par contre qu’est ce que c pas pratique epoker pour multitabler avec un tracker…[/quote]

Pourquoi pas pratique pour multitabler ?

Enfin, je reviens sur ce que j’ai dit. C’est pas pratique avec un HUD de 4 lignes pour multitabler avec les mini tables (iln’y a pas beaucoup de place), mais je pense qu’avec un hud une ligne ça passe. Hormis ca la le soft est sympa… du coup je multitable sur les grandes tables…
Et c’est assez fishy je trouve en NL10 (+ que sur FTP je trouve en tous cas).

ce qui est dommage, c’est que l’on ne puisse pas tourner les tables afin d’avoir toujours la même position, impossible donc de multitabler massivement.

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]ce qui est dommage, c’est que l’on ne puisse pas tourner les tables afin d’avoir toujours la même position, impossible donc de multitabler massivement.

Canonbis[/quote]

C’est vrai que ça doit être un peu galère pour les gros multitableurs sur iPoker! En ce qui me concerne je joue de 2 à 4 tables simultanément donc ça me dérange pas!

Mais bon si j’ai bien compris Isildur vient de ce réseau il a du trouver une astuce! :slight_smile: