Offre exceptionnelle: 50$ offerts cash sur tamtam

Quelqu’un a une idée de combien il faut raker pour faire 15OO points?

si 15 points par $ de frais 100$
après pour les raked hand, le calcul me semble plus complexe.

A blashyrk: je viens de faire 2 sng a 2,40$ j ai 12 points si ca peut t aider

Oui on a négocié avec TamTam pour que ça fasse environ 100$ de rake. Enfin c’est largement faisable même en petites limites vu que tu n’es pas limité dans le temps!

En gros si je me trompe pas ça fait 15points par $ de rake.
Faut donc raker 100$ pour cashout les 50$ hummm, combiné au bonus de bienvenue ça ma l’air plutôt juteux.

lenlec wrote:

Meric pour ton témoignage ils nous ont dit que c’était rapide (dans les 24h)… Je pensais pas que c’était à ce point! :slight_smile:

C clair j etais surpris aussi mais c ptete mieux de passer par le support live c instantanné,ce doit etre plus long par email

ça paye le surplus de rake pour tenter les jackpot sng …
m’en vais me faire un petit set en 1500 points tam tam

blashyrk wrote:

[quote]En gros si je me trompe pas ça fait 15points par $ de rake.
Faut donc raker 100$ pour cashout les 50$ hummm, combiné au bonus de bienvenue ça ma l’air plutôt juteux.[/quote]

le bonus de bienvenue n’est pas ultime même pour le réseau …
il faut faire 10000 points pour encaisser 100$ … ça fait 15% en mode tournoi alors qu’on est à peu près à 40% sur les autres.

le gros plus est l’instant cash.

par exemple de mémoire :
chili via PA c’est 150 points ( environ $60 ) + $100 pour 3750 points chili (40% en mode tournoi)

QQ peut me dire comment on choisit son siège, impossible d’avoir toujours le même ?
Edit: tourner la table quoi :wink:
Canonbis

on peut pas choisir son siege sur ipoker…

tam tam room exotique :slight_smile:

Zut pas une room pour moi…

Canonbis

Pour moi compte verrouillé après la création de mon compte argent réel. Idem il y a quelque jours sur Noble, je crois que Ipoker m’a blacklisté :frowning:

Bonus de 50$ reçu en 2 temps 3 mouvements merci beaucoup pokac et Tamtam:

Angela: Bonjour François
Angela: En quoi puis-je vous aider?
fravang: Bonjour, je me suis inscrit via poker académie (code bonus pokac50) et je devrais recevoir un bonus de 50$
Angela: \ui
Angela: Un instant svp
Angela: Je vous souhaite une belle partie en ligne! :wink:
fravang: merci beaucoup :slight_smile:
Angela: Je vous en prie!
Angela: Bonne journée !
fravang: bonne journée

A+

canonbis wrote:

[quote]Salut Big,

Room sympa pour le multitabling ? Trafic important en SNG ?

Canonbis[/quote]

Salut Canonbis, tu peux me dire combien ca rapporte de totem points un sng SH 10 $ ?

hello a tous on dois d’abord déposer les 25$ pour obtenir 50 c’est ca ?

Jazzman24 wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]Salut Big,

Room sympa pour le multitabling ? Trafic important en SNG ?

Canonbis[/quote]

Salut Canonbis, tu peux me dire combien ca rapporte de totem points un sng SH 10 $ ?[/quote]

je sais pas car pas ouvert de compte, impossible de multitabler (pas la possibilité de choisir son siège)

Canonbis

Oui tu déposes 25$ et après tu parles dans le chat pour demander ton 50$ et ça t’est crédité.

Bon, j’ai la réponse, 1 SNG 10 $ = 15 TOTEM POINTS.

[EDIT] sinon ce qui est sympa, c’est d’avoir un compte en euros et de jouer en dollar.

warriors59 wrote:

Oui le minimum à déposer c’est 25$ mais si tu déposes plus ça marche aussi (genre tu déposes 100$ tu auras 150$ en tout). L’idée c’est que cette offre est aussi compatible avec le bonus 100% up to 600€ donc si tu as un bon volume de jeu je pense que ça vaut le coup.