Sa sent le fake… En gros il lancerait un appel aux candidature pour devenir astronaute -____- comme si lol on devenait astronaute comme ca, c’est l’un des métiers qui demande le plus d’années d’études
Non non c’est très sérieux, le problème c’est qu’on ne pourra plus jamais revenir
Ils recherchent toutes sortes de profils pour coloniser Mars donc en fait pas spécialement des cosmonautes, et l’idée c’est de donner naissance aux premiers bébés extraterrestres vu que bientôt la Terre ne suffira plus…
Bizarre, sur mars ils ont pas encore construit les “abris”.
Le problème c’est que, sur mars, on respire pas des masses donc l’air sera filtré etc dans sortes d’énormes préfa en plexis toussa. (il faudra aussi planter des plantes pour l’air)
Ramener 500 gr de quoi que ce soit sur mars doit coûter un truc comme 100k€ ou un truc comme ça.
Donc pour le café, la beu, la coke, le crack et l’héro on est mal les gars :laugh: :laugh: :laugh:
Bref, je suis pas IN obv (j’ai déjà peur en avion…)
[quote=“booba, post:614618”]Bizarre, sur mars ils ont pas encore construit les “abris”.
Le problème c’est que, sur mars, on respire pas des masses donc l’air sera filtré etc dans sortes d’énormes préfa en plexis toussa. (il faudra aussi planter des plantes pour l’air)
Ramener 500 gr de quoi que ce soit sur mars doit coûter un truc comme 100k€ ou un truc comme ça.
Donc pour le café, la beu, la coke, le crack et l’héro on est mal les gars :laugh: :laugh: :laugh:
GL à ceux qui seront recrutés en tout cas :laugh:[/quote]
Y aura surement 2 - 3 dealers dans le groupe
Le plus sick c’est si ya un psychopate qui se glisse ds le lot, tes bloqué a vie avec lui sr une autre planete => scenario de film d’horreur inside imo
[quote=“seyk69, post:614640”][quote=“booba, post:614618”]Bizarre, sur mars ils ont pas encore construit les “abris”.
GL à ceux qui seront recrutés en tout cas :laugh:[/quote]
Y aura surement 2 - 3 dealers dans le groupe
Le plus sick c’est si ya un psychopate qui se glisse ds le lot, tes bloqué a vie avec lui sr une autre planete => scenario de film d’horreur inside imo[/quote]
Tant pis on s’en occupe une fois là haut
On le jette à même le sol en dehors des dômes sans combi et on le regarde :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Jan6, post:614595”]Non non c’est très sérieux, le problème c’est qu’on ne pourra plus jamais revenir
[/quote]
Oui mais cela n’empêche pas d’avoir une profusion de candidats.
L’idée est intéressante, et je me suis souvent demandé pourquoi personne n’avait pensé à financer une expédition par ce biais.
Je crois que les candidats se rendent pas trop compte en fait, y va y avoir beaucoup de désistements je pense
:cheer:
Départ en 2023, sept années de formation, quel projet de ouf !
Il faut qu’ils soient complètement autonomes avant de partir, genre ils cherchent des MacGyver capables de survivre en milieu hostile
Vous souhaitez postuler ? C’est très simple. Il suffit de vous enregistrer sur le site officiel https://apply.mars-one.com/, vous devrez vous aquiter de frais d’inscription variables selon votre pays, généralement entre 29€.