Offre de Rakeback sur Pokac

Bonjour,

Chers admins, je sais que vous etes en perpetuelle recherche d’ameliorations pour notre site préféré mais je me permets de vous en suggérer une :wink:

Je suis actuellement à la recherche d’un peu plus d’infos sur le rakeback et ai donc parcouru pas mal de sites (forums ou autres) en quête de pistes.

Je vois que ce principe se développe vraiment pas mal et est le nouveau truc à la mode pour fidéliser les joueurs.

Pensez vous négocier prochainement une offre de ce genre avec l’un de vos partenaires actuels (Mansion propose 36% de rakeback avec meme bonus sur un autre site!) ou sur une nouvelle room ?

Franchement je suis à deux doigts de me lancer et j’aimerai vraiment le faire si j’ai le choix au travers d’un de vos liens pour vous rémunérer plutot qu’un autre site.

Merci de votre réponse.

PS : si certains fonctionnent au rakeback, je suis interessé de savoir cb ca vs rapporte en moyenne en fin de mois et sur quelle limite. Perso je joue en THNL 1-2 et 2-4.
Des inconvénients au rakeback ?

TchÔ

Le rakeback…c’est quoi?:unsure: …comment ça marche? :whistle:

Pour berval :

Les rakes c’est la somme d’argent que prélève la room après chaque our de mise et en général, c’est 5% du pot. Le rakeback est donc un retour sur ton compte d’une partie de cet argent.
Généralement, ça fonctionne de la manière suivante : lorsque tu joues à une table avec 5 adversaires mettons, pendant une heure. Si la room à récupérer 60$ de rake, ca fait une moyenne de 10 par personne. Si elle vous en restitu 33% par exemple, il vous sera reversé sur votre compt 3,33$ pour cette heure.
Après, je ne sais pas comment fonctionne toutes les rooms, mais certaines mette cet argent sur un compte annexe et l’accumule pendant un certian temps, une semaine, un mois, et te restitue ensuite le tout. Par exemple tous les lundis ou tous les 1er de chaque mois.

Pour Sefatof :

Je suis certain que toute la dream team de Pok Ac france y a déjà pensé. Et je crois qu’une telle offre est même proposée sur la partie anglaise du site. le problème ne viens pas je pense de la volonté des admins, mais plus de la législation française qui se noircie toujours plus… Ceci demande confirmation bien sûr des concernés, mais je ne suis peut-être pas trop dans le faux en te disant cela.

Sinon, il y a eu un post sur ce même forum il y a peu qui s’intitulé « payé pour jouer » et qui explique le principe de prop pour une room pour avoir un rack back de 100%. Le problème est que tu ne choisira pas ta room, que tu es as quelques contraintes comme être là notemment pour faire vivre les tables et aider à en ouvrir d’autres.

Il faut voir si ton offre rakeback est déductible ou non du bonus, car sur Mansion tu as 1000$ de bonus, alors avant de toucher un cent de rake, il te faut peut etre clearer les 1000$ de bonus. :huh:

Si tu n’as pas envie de passé ta vie sur Mansion, je te conseil plutot de choisir l’offre cadeau boutique de PA.

Merci Biodj pour tes éclaircissements:cheer:

Merci de vos réponses.

En effet j’avais supposé l’éventualité d’un problème légal pour les admin. Dommage encore une fois !

Sinon, je cherche vraiment une offre de rakeback non contraignante comme l’offre prop d’un autre post.
Passer son temps à ouvrir des tables pour en sortir dés qu’elles sont pleines vraiment ca ne me tente pas :wink:

Concernant l’offre Mansion Philippe, je crois que le bonus et le rakeback ne sont pas liés. On bénéficie du rakeback dés l’inscription indépendement du Bonus.
Enfin à vérifier, merci pour l’info :wink: