Offre de coaching gratuite pour joueur motivé

Salut à tous,
Je propose de coacher gratuitement un joueur de cash ou MTT car j’ai beaucoup de temps libre en ce moment et j’adore aider un joueur a progresser.

Je joue en MTT 20 + et cash jusqu’a la nl200.

Je cherche un joueur motivé a progresser et jouant nl25 + et mtt 10+.

Les personnes intéréssés repondé sur le post ou en MP en m’expliquant vos limites joué et vos motivations.

Une bonne journée amis grindeur.

Déplacé.

Super initiative, bravo! :slight_smile:

Nice! comme quoi le pocker n’est pas un jeux d’égoiste !

un petit graphe pour nous faire rêver ? :wink:

Attention au scam :wink:

Salut,

Belle initiative, je vais tenter d’y postuler même si je ne suis pas encore et NL25 (je compte la shoter cette semaine)

Bref historique :
j’ai commencé le poker en 2012 sur barrière en grindant quelques MTT après avoir vu plusieurs épisodes de « dans la tête d’un pro » avec Ludovic Lacay, je monte une petite bankroll de 800€ sans travailler mon jeu (ou très peu) et avec peu de volume. Je bascule sur le CG en mai 2014 après avoir découvert PA (et KT), je m’aperçois que le poker ça se travaille en fait, aussi bien techniquement que mentalement ! Ca tombe bien cela me passionne, je repars donc d’une bankroll de 50€ en NL2 pour être aujourd’hui à 830€ (pas mal de rakeback) et prêt à shooter la 25 de party.

Niveau poker actuellement :

• je joue 20k/h par mois en 6/8 tabling ( je compte augmenter ce volume pour viser les 30k)
  • j’ai pris 5h de coaching afin de régler mes plus gros leaks en vue de passer à la limite supérieure (x/r, lead pot limpé, thin value, lecture de range)
  • je fais au moins une review par semaine avec un joueur ayant un niveau similaire au mien
  • j’aide/« coache » un joueur de NL2 également 1 fois par semaine
  • je review mon jeu, poste des mains sur le forum, regarde des vidéos (depuis peu de façon active : prise de notes, j’essaye de prendre la décision à la place du coach…)
  • mentalement plutôt ok, détaché de l’argent, pas de guerre d’égo et j’accepte très facilement la critique quand celle-ci est constructive.

J’espère que le paragraphe précédent répondra pour mes motivations, niveau « administratif » :

• dispo essentiellement à partir de 18h et en w-e
  • habitué à skype/teamviewer et à enregistrer mes sessions

Dis moi s’il te manque des infos, GL pour les autres !

comment tu veut scamer quand c’est gratuit??? ^^

[quote=« marlo, post:778279 »]Salut,

Belle initiative, je vais tenter d’y postuler même si je ne suis pas encore et NL25 (je compte la shoter cette semaine)

Bref historique :
j’ai commencé le poker en 2012 sur barrière en grindant quelques MTT après avoir vu plusieurs épisodes de « dans la tête d’un pro » avec Ludovic Lacay, je monte une petite bankroll de 800€ sans travailler mon jeu (ou très peu) et avec peu de volume. Je bascule sur le CG en mai 2014 après avoir découvert PA (et KT), je m’aperçois que le poker ça se travaille en fait, aussi bien techniquement que mentalement ! Ca tombe bien cela me passionne, je repars donc d’une bankroll de 50€ en NL2 pour être aujourd’hui à 830€ (pas mal de rakeback) et prêt à shooter la 25 de party.

Niveau poker actuellement :

• je joue 20k/h par mois en 6/8 tabling ( je compte augmenter ce volume pour viser les 30k)
  • j’ai pris 5h de coaching afin de régler mes plus gros leaks en vue de passer à la limite supérieure (x/r, lead pot limpé, thin value, lecture de range)
  • je fais au moins une review par semaine avec un joueur ayant un niveau similaire au mien
  • j’aide/« coache » un joueur de NL2 également 1 fois par semaine
  • je review mon jeu, poste des mains sur le forum, regarde des vidéos (depuis peu de façon active : prise de notes, j’essaye de prendre la décision à la place du coach…)
  • mentalement plutôt ok, détaché de l’argent, pas de guerre d’égo et j’accepte très facilement la critique quand celle-ci est constructive.

J’espère que le paragraphe précédent répondra pour mes motivations, niveau « administratif » :

• dispo essentiellement à partir de 18h et en w-e
  • habitué à skype/teamviewer et à enregistrer mes sessions

Dis moi s’il te manque des infos, GL pour les autres ![/quote]

Merci pour cette réponse trés précise, je suis Ok pour te coacher car tu as pris le temps de faire une belle présentation et que tu as été le premier a te présenter .
ADD pour sur FB ou sur skype, Mehdi Violleau
A trés vite :wink:

comment tu veut scamer quand c’est gratuit??? ^^[/quote]

Par exemple en partage de session en étant à la même table en mode ninja et en voyant les cartes du gars…
Y’a eu un paquet d’exemples comme ca.

Whaouuu !!!
Slt bon désoler je n’aurais pas le meme post que marlo et je part des petit BI en MTT mais motiver a fond et cherche a dévelloper mon jeux en MTT je stagne trop; je peux me faire tout petit lol. en tout cas merci a toi et jespére te convenir meme si je ne correspond pas a ta demande si tu change d’avis; :wink:

Tu proposes quoi comme programme?

je joue sur le .com en zoom nl200 les amis, donc non je vais pas me mettre a sa table sur le .fr et regarder ses cartes pour tricher…
Ce que je propose c’est quelque session via skype + quelque review de session …

up moi si c’est ok pour toi moi je suis dispo le matin et week

Par exemple en partage de session en étant à la même table en mode ninja et en voyant les cartes du gars…
Y’a eu un paquet d’exemples comme ca.[/quote]

Si tu commence a te faire coacher gratis par un random sur skype et qu’au même moment apparait un joueur sur tes tables qui arrête pas de te own, tu dois quand même faire le lien assez rapidement…

Content de voir que de bons joueurs peuvent encore propose de nos jours ces services gratuitement à quiconque qui est motive pour progresse. Pas mal de monde vont se bousculer imo, j’espere que je ferais parti des heureux élus :slight_smile:
Pour me présenter rapidement, je suis un joueur de MTT online (BI de 10 à 50, voir 100€ quand je prend un ticket sur un tournoi qualificatif) meme si j’aime beaucoup le live et que j’en fais regulierement dans les cercles parisiens. Je me permet de faire des BI un peu plus chers, entre 75 et 300€, puisque le niveau est plus faible qu’online et que je trouve ça très convivial.

Pour en revenir sur mon profil et mes habitudes de jeu : Je ne suis clairement pas un gros grindeur et un gros multitableur, préférant jouer moins de tables mais de façon plus concentrée. Pour donner un peu ma session type, je lance entre 20 et 25 tournois par soir sur Wina et PMU. Je tourne sur 7/8 tables en moyenne meme si il y a des creux dans le jeu parfois et à l’inverse des périodes plus intenses.
Je peux sortir les graphs et les courbes ici mais je préfère quand meme le faire en privé (mon pseudo skype d’ailleurs si t’es interesse pour que l’on en discute : oakblufff).
Je suis passe semi pro il y a un mois et paye mon logement et mes frais avec le poker. Je me tate donc a faire une transition vers le cash game (nl 50 principalement j’aimerais vraiment pouvoir me sentir a l’aise a limite supérieure) pour limiter un maximum la variance de la discipline meme si je pense que je vais rester en MTT au moins jusqu’à la fin de l’année. Tout cela pour dire qu’on peut éventuellement bosser de temps en temps sur du CG meme si ce n’est pas mon format de prédilection. Je sais que cela peut m’apporter un vrai plus technique surtout venant d’un joueur de nl 200 et que cela me fera bien évidemment progresser en tournois en parallèle.

Je bosse pas mal mon jeu de mon côté (une vidéo technique par jour/review de sessions/poste des mains) mais je sais qu’il me manque quelque chose. Je bloque sur les MTT 100 et meme 50 reggish et j’ai l’impression de me faire own sur la NL 100 en CG alors que j’ai un bon winrate sur la limite inférieure.

Niveau disponibilité : En début d’après midi de préférence ou avant la session (17h/19h) et le week end.

Je crois que j’ai tout dit, n’hesite pas si tu veux une précision supplémentaire.

super initiative !!! :woohoo:

je souhaite postuler pour le coaching que tu propose, pour faire evoluer mon jeu, anciennement je regais en cash game en nl50 sur bwin.fr et depuis peut je suis sur le Ps.com en NL16 et nl25 avec un style de jeu gagnant.
je me suis aussi mis au MTT depuis un peut moins de 2 mois et qui savère interessant.

j ai aussi postuler pour la bobvegas academie j espere etre pris pour faire evoluer mon thinking proces. jette un petit coup d’oeil sur ma presentation car il y a un peut plus d infos sur moi.

fais moi signe si intéresser

j’étais passé à coté du thread.
Le geste est beau. GG :slight_smile:

[quote=« celtic22, post:778259 »]Attention au scam :wink: