Bon sinon revenons à ton offre de coaching…
Tout d’abord, je tiens à te féliciter pour cette sympathique initiative !
Mais je vais tout de même mettre un bémol.
Lorsque quelqu’un propose une offre de coaching pour débutant, aussi sympathique soit-elle, il se doit de faire preuve ou d’avoir fait preuve d’un certain niveau. Les joueurs novices qui vont prendre en considération ta propositione auront besoin qu’on leur inculque des bases solides et un mauvais coaching peut être catastrophique pour un joueur débutant.
Attention, je en dis pas que tu serais un mauvais coach mais je pense qu’il faut absolument être un joueur solide, ayant eu des résultats et/ou ayant fait preuve d’un bon niveau et de bonnes qualités d’analyste.
Malheureusement, tu n’as pour l’instant pas prouvé grand chose et tes stats et tes courbes ne te permettent pas forcément de coacher quelqu’un en MTT pour des BI allant jusqu’à 10€ (comme tu l’as proposé) alors que toi même tu joues en dessous de cette limite (dont encore des freerolls).
Et puis les chiffres que tu nous as sorti ne sont-ils pas quelque peu enjolivés ???
(un volume impressionnant de 10000 SNG, 500h de CG, 20000 MTT en 2 ans avec des pourcentages d’ITM extraordinaire :dry: :huh: )
… je pense que ça décrédibilise un peu.
Je répète que ta proposition de coaching est vraiment appréciée à sa juste valeur mais peut-être vaudrait-il mieux que tu crées un groupe de travail avec d’autres joueurs plutôt que de vouloir coacher directement.
On ne se lance pas dans du coaching comme ça…
PS : Si je te dis tout ça, ce n’est en aucun cas pour dévaloriser ta gentille offre de coacher un débutant mais il faut comprendre qu’un novice doit vraiment être coaché par quelqu’un de très solide sous peine de ne pas prendre un très bon départ si le coaching n’est pas de bonne qualité.
Je te renvoie à ce que je t’ai dit précédemment : crée un groupe de travail avec d’autres joueurs (surtout qu’en ce moment, il y a pas mal de monde motivé ).