J’ai decidé de faire un cash in et de profiter d’un bonus, je suis déjà inscrit sur toutes les rooms donc je n’ai pas droit à un bonus de 1er depot.
J’ai trouvé ces 2 bonus, à 1000€ chacun.
Pour l’un WPT Poker, Clearable en 40 jours
Jusqu’a une hauteur 1000€ de bonus délivré en 2 x 50% nombre de points à faire = 5x le montant du depot.
Soit pour 1000€ -> 5000 points à faire.
2pts = 1€ de rake (5000/2 = 2500) donc sur 2500€ de rake on nous reversera 1000€ soit une offre à 40% de rakeback.(1000/2500 X 100)
Pour l’autre Winamax, Clearable en 3 mois
Jusqu’a une hauteur de 1000€ de bonus délivré en 5 X 20% nombre de points à faire = 30x le montant du dépot.
Soit pour 1000€ -> 30 000 points à faire
4pts = 1€ de rake (30 000/4 = 7500) donc sur 7500€ de rake on nous reversera 1000€ soit une offre à 13.3% de rakeback (1000/7500 X 100)
C’est quand même assez énorme comme différence. Même si nous n’avons que 40 jours pour finir le bonus de wpt contre 3 mois sur Winamax, il sera plus judicieux de faire un deposit de 500 à 600 € seulement pour être sur de son coup et ainsi profiter d’un rakeback de 40%.
Erreur pour le wpt, je viens de le prendre, en faite c’est à diviser par deux… Puisqu’il faut faire 5 fois le montant du cash in pour débloquer une tranche du bonus non pas le bonus en entier, très malin dans leur enoncé chez wpt. Ca fait que 20% de rakeback mais c’est quand même mieux que chez winamax.
C’est une offre bonus qui était valable jusqu’a hier uniquement. Il faut se connecter de temps en temps pour voir les offres.
T’as oublié que sur Wina, tes miles ont un coeff multiplicateur à partir d’un certain statut. Donc plus vite tu montes de statut, moins t’as de rake à faire.
Je me souviens que j’avais clearé le bonus assez facilement sur Wina.
Sur ACF (meme réseau que WPT) leur bonus de 200€ est largment faisable en 90 jours mais pour celui de 1000€ en 40jours je pense que ca doit etre plus tendu.
[quote=“Titouni, post:413676”]Erreur pour le wpt, je viens de le prendre, en faite c’est à diviser par deux… Puisqu’il faut faire 5 fois le montant du cash in pour débloquer une tranche du bonus non pas le bonus en entier, très malin dans leur enoncé chez wpt. Ca fait que 20% de rakeback mais c’est quand même mieux que chez winamax.
C’est une offre bonus qui était valable jusqu’a hier uniquement. Il faut se connecter de temps en temps pour voir les offres.[/quote]
Ouais , ils font du 40% des fois , mais pour 1k € ça me surprenait…
Merci pour ta réponse.