Offre bonus Affiliation PKR

Bonjour ,

je souhaiterai jouer de temps en temps sur pkr mais l offre d affiliation sur PA n est pas a la hauteur de celle de [edit : on évite de citer les sites concurrent] qui pour 10 e de depot t offre 30 e en cash 20e en ticket et 1000 points pkr + SIX ticket premium freeroll et un ticket mini masters a 5 E

JE recois souvent des mails de pkr sur une ancienne boite mail ou j etais inscrit sur le .com et j ai souvent des offres allechantes pour y retourner jouer

Mon probleme vous l aurez compris c est que j aurais bien voulu avoir les points PA avec , vous vous dites que je veux le beurre et l argent du beurre mais si [edit : on évite de citer les sites concurrent] a pu avoir un tel accord je pense que vous le pouvez aussi

Au niveau des points PA vu le trafic et l histoire du rake brut/net, je suis pas sur de faire + de 15 PA par mois,je suis meme convaincu que j en ferai pas plus , je ne compte pas en faire ma room principale mais juste profiter des fish de temps en temps specialement en omaha et en mtt

et [edit : on évite de citer les sites concurrent] propose trés souvent des tournois freeroll ou cheaproll avec prize ajouté sur pkr

Donc voila , je voulais vous le dire afin que vous negociez une meilleure ofrre ( similaire a [edit : on évite de citer les sites concurrent] serait bien ) car je prefere donner mon rake a un forum ou je peux apprendre des trucs et parler avec des gens qu un a site sans forum qui est une machine a affiliation ( mais ils sont tres bons pour les mtt avec prize ajoute ou quelquesfois tu n a pas a etre affilie pour y participer )

En esperant que vous arriviez a negocier la meme offre j attendrai un peu ( enfin pas trop car l offre [edit : on évite de citer les sites concurrent] se termine le 31 )

[edit : on évite de citer les sites concurrent]

lock.
a voir avec sur le support par mail : support@poker-academie.com