J’imagine que certains d’entre-vous ont créer un compte avant même que les liens de téléchargement liés à cette promotion soit mis à votre disposition. Rassure-vous il sera alors possible de bénéficer de la première partie de l’offre sans dépôt ( c’est-à-dire les 20€ offerts directement). En revanche vous ne pourrez pas obtenir les 20€ bonus.
En contre partie vous bénéficierez de l’offre 200% lors de votre premier dépôt ce qui rend la promotion encore plus avantageuse.
[/quote]
bonjour je n’ai tjs rien, vous pouvez reussir a le faire pour le mtt P.A de ce soir?
A priori j’ai tout bien suivi pour l’offre 20 € + 20 mais aucune nouvelle ni de pp ni de PA. Est ce normal . Les 20 € ne sont pas credites, par contre le nombre de jours est passe de 45 à 44 43 42 jours. ( donc je pense que j’aurai 20 € peut etre et les autres 20 € seront annules ).
Il semble qu elle a bien ete prise en compte . POurtant il y a un bouton “recuperer les 20 e” qui m’envoie vers un depot obligatoire.
J’ai envoye un mail à PA et a PP il y a 2 jours mais pas de reponse.
L’offre est elle annulée.
Merci PA et Party Poker, je viens de recevoir 20.38 euros sur mon compte, c cool. Mais je regrette deja la map de Full Tilt!!
Y’a un tournoi sympa “Foutre Bruno Solo à la porte” c bien, des satellites à partir de 2euros tout rond bon tres bien, mais on se bat pour un ticket à combien??? un ticket à 5, 10, 20, 100 euros??? vraiment pas tres bien foutu cette map m’enfin bon.
Merci beaucoup en tout cas, j’irai défoncer les micro limites comme le suggere un post sur PA.