Offre 40€ sans depot... retroactive hin, dites?

pokermoney wrote:

[quote]bigbox wrote:

[quote]Précision sur l’offre 40€ sans dépôt:

J’imagine que certains d’entre-vous ont créer un compte avant même que les liens de téléchargement liés à cette promotion soit mis à votre disposition. Rassure-vous il sera alors possible de bénéficer de la première partie de l’offre sans dépôt ( c’est-à-dire les 20€ offerts directement). En revanche vous ne pourrez pas obtenir les 20€ bonus.

En contre partie vous bénéficierez de l’offre 200% lors de votre premier dépôt ce qui rend la promotion encore plus avantageuse.

[/quote]

bonjour je n’ai tjs rien, vous pouvez reussir a le faire pour le mtt P.A de ce soir?

merci[/quote]

c’est foutu vous pensez?

c sur, il y a 1 délai de 5-7jours ouvrés

Bonjour,

Je viens de jeter un œil sur mon compte PP et eurêka!
20,38€ ont été versé sur mon compte… exactement 7 jours après mon inscription.

Pusher wrote:

[quote]Bonjour,

Je viens de jeter un œil sur mon compte PP et eurêka!
20,38€ ont été versé sur mon compte… exactement 7 jours après mon inscription.[/quote]

pareil pour moi :slight_smile:

bonjour

A priori j’ai tout bien suivi pour l’offre 20 € + 20 mais aucune nouvelle ni de pp ni de PA. Est ce normal . Les 20 € ne sont pas credites, par contre le nombre de jours est passe de 45 à 44 43 42 jours. ( donc je pense que j’aurai 20 € peut etre et les autres 20 € seront annules ).
Il semble qu elle a bien ete prise en compte . POurtant il y a un bouton “recuperer les 20 e” qui m’envoie vers un depot obligatoire.
J’ai envoye un mail à PA et a PP il y a 2 jours mais pas de reponse.
L’offre est elle annulée.

Idem j’ai recu des mails de pa qui me disent que tout va bien, mais sur PartyPoker j’ai toujours rien recu, ça fait un bail now

Merci PA et Party Poker, je viens de recevoir 20.38 euros sur mon compte, c cool. Mais je regrette deja la map de Full Tilt!!
Y’a un tournoi sympa “Foutre Bruno Solo à la porte” c bien, des satellites à partir de 2euros tout rond bon tres bien, mais on se bat pour un ticket à combien??? un ticket à 5, 10, 20, 100 euros??? vraiment pas tres bien foutu cette map m’enfin bon.

Merci beaucoup en tout cas, j’irai défoncer les micro limites comme le suggere un post sur PA.