Offre 40€ sans depot... retroactive hin, dites?

moi aussi :slight_smile:
j’ai meme reçu 20.01€ les 0.01€ pour une raison que j’ai pas bien saisi :smiley:

le 20 euro on validé votre compte et vous n’avez pas fait de dépôt ? et le 20 euro ce sont crédité “tout seul” car j’ai aussi fait la manip’ hier et j’ai rien. merci

viking50 wrote:

[quote]je viens de recevoir les 20€ et j’ai bien l’offre de bonus pokerac200

ça a mis environ 3 à 4 jours je me suis inscrit juste avant le code sans depot

Maintenant je peux faire les freerolls :laugh: mais surtout tester le niveau en FL :blink:[/quote]

la chance pensez vous je vais le recevoir avant 21h pour le deepstack?

pokermoney wrote:

Je viens de les recevoir (merci PA en passant) donc tout est possible.

j’ai bien les 20 euro dans “bonus” mais quand je clic sur “récupérer” ca m’ouvre une page de dépôt !?

toujours rien pour moi.

pareil !

y a tjs des chanceux au poker ! lol

Moi aussi, c’est crédité, merçi very mucho!!!

J’ai donné mes 20€ aux fishes…Est-ce que je peux en avoir 20 autres ? :slight_smile:

boulet…:laugh: :laugh: :laugh:

Moi aussi, inscrit il y a un peu + de 48H, mais je n’ai toujours pas reçu les 20€…

Pareil. Je me suis inscrit hier en suivant le lien PA, je vois l’offre dans l’onglet bonus qui me redirige vers la page de dépot. Une manip specifique à faire ou juste attendre?

Patience les gars, ça va venir !
Moi aussi j’avais que les 20€ de bonus et j’étais renvoyé vers la page de dépôt quand je cliquais sur “récupérer…”
Mais les 20,01€ viennent d’arriver et mon compte réel est ouvert
MERCI PA !! :woohoo:

Bonjour à tous, idem pour moi les 20 ,01€ sont crédités aujourd’hui. Alors ca va arriver ( inscrit mardi 3/08 )bye à tous :slight_smile:

Idem…C’est crédité… Merci PA :slight_smile:

Au passage pour recevoir les 20€ au delà qu’il faut bien renseigner le bon bonus code et passer par nos liens ( obv) il faut aussi faire sa déclaration d’affiliation sur la fiche Party Poker.

oui c’est ce que j’ai fais.

tu peux verif bigbox pour moi stp? au moins je suis fixer pour savoir si je peux faire le mtt de dimanche PA.

merci

je crois c’est dead c’est à 21h le mtt? go go please :slight_smile:

fait jeudi et toujours rien :frowning:

la poisse j’ai inscrit pokerac200. bref c’est pas le meme bonus, apparement celui-ci est pour avoir du 200%.