Bah moi je pense le contraire, je dois être un footix.
Sinon je suis OK pour les journalistes qui enterraient Jallet face à Hazard. Faut pas deconner Jallet peut etre un très bon joueur et Hazard est loin d’être le joueur exceptionnel que tout le monde encense.
[quote=“sauron05, post:709679”]
les notes bas cavani vraiment un prob tecnik vivement qu’ont scamme un bon club anglais la tecnik ces pas sont truc ,une des raison ou le pkoi il doit que jouer en pointe et il le sais [/quote]
Un peu sevère pour Cavani même si hier il a été moyen, j’ai l’impression que tu nous parles de Brandao.
Cavani est bien meilleur que tu ne le dis.
[quote=“sauron05, post:709679”]
et Ibra transparent sa perte de balle coute un but ,mais le destin a fait que les 2 mauvais sorte blesser pour qu’ont gagne dieux et avec nous ont passera les quart comme ibra ne jouera surement pas il attire les ballons et inhibe les joueurs ta la balle faut lui passer sa casse les mouves et ralenti le jeux pas bon du tout en c1 :S[/quote]
Non mais comment tu peux critiquer Ibra comme ça. C’est dingue de devenir amnésique après un match raté. Ibra est la pierre essentielle de notre équipe depuis 2 ans. Et tu le défonces après ce match.
Non mais j’hallucine.
Tu dis pas bon en CL mais il est 2ème meilleur buteur, il a été incroyable a quasi tous les matchs. t’as déjà oublié le match à Leverkussen ou je dois te remontrer les buts. Enfin bon :sick: :sick: :sick:
Par contre, je pense qu’il a vraiment un blocage psycho avec les phases finales de la LDC. Il doit travailler dessus car sinon il aura bcp de difficultés à la gagner. Car on a besoin de lui.
Allez juste pour le plaisir et pour rafraichir la mémoire à l’amnésique
Paris a tellement d’edge sur Chelsea qu’en 1ere mi-tps Paris s’est fait ballader faut etre honnete et je suis sur que beacoup de parisiens n’etaient pas tres sereins a la mi-tps. En 2em Paris a repris le controle du ballon.Chelsea manque cruellement d’un attaquant de classe sinon c’est une equipe tres solide.
Jallet a fait un tres bon match et n’a franchement pas demerite. Je mettrai ds les - ibra et cavani
[quote=“ArseniK, post:709762”]Paris a tellement d’edge sur Chelsea qu’en 1ere mi-tps Paris s’est fait ballader faut etre honnete et je suis sur que beacoup de parisiens n’etaient pas tres sereins a la mi-tps. En 2em Paris a repris le controle du ballon.Chelsea manque cruellement d’un attaquant de classe sinon c’est une equipe tres solide.
Jallet a fait un tres bon match et n’a franchement pas demerite. Je mettrai ds les - ibra et cavani[/quote]
1 d’accord avec toi sauf qu’il y a quand même une différence entre les 2 équipes c’est qu’en 1 ère mi-tps on était loin de notre niveau de jeu habituel alors qu’eux ont juste craqué à force de courir après le ballon dès qu’on a élevé le niveau en 2 nde mi-tps .
Bizarrement après qu’on ait marqué on était un peu trop tendus, on avait surement trop peur des contres et de la vitesse de leurs joueurs offensifs mais surtout on a pas vu Motta le joueur le plus important au PSG lui c’est le VRAI BOSS bien bloqué c’est vrai et vu que Verrati et Matuidi ont perdu beaucoup de ballons ça devenait très compliqué donc c’est vrai Chelsea a été très bon après le but de Lavezzi jusqu’à la mi-tps mais la différence d’Edge s’est faite en 2 nde mi-tps quand le PSG a haussé le ton au milieu physiquement Chelsea a pas su tenir et on a vu un Motta monstrueux et Matuidi nettement meilleur aussi sincèrement on aurait pu gagné encore plus facilement si Cavani avait été dans un bon soir .
Ibra toujours inhibé et surement trop tendu dans les grands rendez-vous, le mec se blesse jamais et paf ça arrive le jour où il faut pas imo c’est pas un hasard il se met probablement trop de pression avant ces matchs où tout le monde l’attend mais en tout cas jamais de la vie faut lui jeter la pierre avec la saison qu’il fait quand il est pas là on le sent et ça va se sentir à Londres qu’on passe ou pas.
[quote=“VodkaRed59, post:709812”][quote=“ArseniK, post:709762”]Paris a tellement d’edge sur Chelsea qu’en 1ere mi-tps Paris s’est fait ballader faut etre honnete et je suis sur que beacoup de parisiens n’etaient pas tres sereins a la mi-tps. En 2em Paris a repris le controle du ballon.Chelsea manque cruellement d’un attaquant de classe sinon c’est une equipe tres solide.
Jallet a fait un tres bon match et n’a franchement pas demerite. Je mettrai ds les - ibra et cavani[/quote]
1 d’accord avec toi sauf qu’il y a quand même une différence entre les 2 équipes c’est qu’en 1 ère mi-tps on était loin de notre niveau de jeu habituel alors qu’eux ont juste craqué à force de courir après le ballon dès qu’on a élevé le niveau en 2 nde mi-tps .
Bizarrement après qu’on ait marqué on était un peu trop tendus, on avait surement trop peur des contres et de la vitesse de leurs joueurs offensifs mais surtout on a pas vu Motta le joueur le plus important au PSG lui c’est le VRAI BOSS bien bloqué c’est vrai et vu que Verrati et Matuidi ont perdu beaucoup de ballons ça devenait très compliqué donc c’est vrai Chelsea a été très bon après le but de Lavezzi jusqu’à la mi-tps mais la différence d’Edge s’est faite en 2 nde mi-tps quand le PSG a haussé le ton au milieu physiquement Chelsea a pas su tenir et on a vu un Motta monstrueux et Matuidi nettement meilleur aussi sincèrement on aurait pu gagné encore plus facilement si Cavani avait été dans un bon soir .
Ibra toujours inhibé et surement trop tendu dans les grands rendez-vous, le mec se blesse jamais et paf ça arrive le jour où il faut pas imo c’est pas un hasard il se met probablement trop de pression avant ces matchs où tout le monde l’attend mais en tout cas jamais de la vie faut lui jeter la pierre avec la saison qu’il fait quand il est pas là on le sent et ça va se sentir à Londres qu’on passe ou pas.[/quote]
Bah ouais ne pas voir que Paris a un edge sur Chelsea c’est être aveugle.
Y’a même pas de comparaison possible.
Ouais sur une mi-temps Chelsea peut rivaliser mais sur 2 matchs ça me semble impossible.
Sur la 1ère mi temps on a fait les meme erreurs qu’Arsenal, perdre des ballons dans notre camp sur le pressing impressionnant avec Verrati qui en faisait bcp trop.
Sauf qu’après, y’avait plus rien dans le moteur et en 2eme mi temps ils ont été inexistant car hormis sur des ballons de récup ou ils vont vite, ils sont incapble de créer du jeu.
Fallait les voir contre cristal palace, ils se sont heurté à 11 mecs devant leur but et pas eu bcp d’occaz.
Cette année le PSG trouve des solution contre quasi tout le monde. (sauf Evian lol)
On verra dans une semaine mais je suis pas inquiet, mais pas du tout.
Mais tu sais en parlant de ça les gens le critiquent beaucoup sur le fait qu’il soit jamais présent dans les grands matchs mais même si il a 32 ans pour ceux qui savent pas le mec a joué qu’une seule demi-finale de LDC dans sa carrière ce qui fait quand même bien bien peu pour jugé Zlatan à ce niveau au fond il a pas d’expérience à ce stade de la compétition …