[quote=“booba, post:709582”]Encore une equipe d’Europa league!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
ah la non je ne peux pas te laisser dire ca voyons,jamais content les supporters :laugh:
[quote=“booba, post:709582”]Encore une equipe d’Europa league!
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
ah la non je ne peux pas te laisser dire ca voyons,jamais content les supporters :laugh:
Curieux de connaître l’avis de Gluon sur le match. Match qu’il a du suivre obv :cheer:
ben il s’est juste trompé sur le score
Mourinho tu prends tes click tes clack et tu te tailles!
Il est meilleur dans les pubs petrolan ou j’sais pas quoi :laugh:
un 2-0 est vite arrivé :whistle:
Vu la 2ème mi-temps et les 10 dernières minutes de la 1ère.
Déçu du résultat mais match assez plaisant à regarder. J’ai pas vu une différence énorme entre les 2 équipes, ça se joue à pas grande chose. Chelsky s’est fait avoir comme des blues sur les 2 derniers goals. Je donne 20% à Chelsea de passer. On verra contre une équipe de calibre supérieur comme BM ou RM.
On verra jusqu’au jour ou on perdra? :laugh: :laugh: :laugh:
Merci pour ton analyse.
Pas quand tu t’appelles Paris! On en mets 3 mini pour être tranquille à chaque fois
Je pense que c’est un 20-80, Paris a les AA et Chelsea les KK. C’est un setup.
On verra contre une équipe de calibre supérieur comme BM ou RM.[/quote]
Bah ouais on verra mais a chaque fois tu rajoutes une marche. ça t’arracherai la gueule de dire qu’on a une grosse équipe.
Je suis sur que si on tape le Réal du dira ouais mais on verra quand vous rencontrerez la Newpie. Car la c’est la nuts.
Petit joueur va
PS: je vous laisse chercher qui est La newpie pour ceux qui connaisse pas :laugh: :laugh: :laugh:
J’ai jamais dit que le PSG n’était pas une grosse équipe. Mais je pense qu’il y a encore une marche pour titiller les plus gros. En tous cas cette année. Chelsea, ça doit être reglé je pense. On verra les 1/2.
D’ailleurs ce match montre que le PSG est tout à fait à sa place.
En même temps c’est qui les plus gros?
Chelsea 1er du meilleur champonnat du Mode n’en fait pas parti?
Et puis t’inquiete, on va les titiller les plus gros qui doivent donc être le Réal, Bayern, le Barça (fait il parti des plus gros a tes yeux).
Après de là a les battre, on verra c’est du foot mais on est de ce calibre là ne t’en déplaise.
c’est ca qui est bon dans l’foot surtout au printemps et avec la coupe du monde qui arrive a grands pas ce n’est que le debut
en tout cas je n’aimerais pas etre ultra marseillais de marseille ce matin :lol3:
Pourquoi il s’est passé quoi ici ?
Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom
Il est ou Mourinho? ou il est where is he? hein???
HAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHHAHAHA
dès ce matin on va avoir des milliers de nouveaux supporters je pense!
Ha puis petit dernier truc (conseils d’ami)
Faut arrêter de mettre Paris perdant sur vos grilles les gars, même vs Chelsea (qui est un équipe de merde pour nous, avec un entraineur de merde)
Bref, on est loiiiiiiiiiiin devant, faut arrêter de se chier dessus.
C’est simple, quand paris joue, bettez directement sur Paris, sauf vs real, barca, bayern eventuellement, on ça risque de finir en nul, 1-0 ou truc comme ça!
Mais mettre chelsea gagnant face à Paris au Parc, c’est bien ne rien connaitre au ballon
et laisser parler sa haine!
Mais en tout cas, rien d’Ev+ dans ce paris looooooooooooool (qui était assez easy, à condition de connaitre un peu le ballon)
lol booba !
La forme gros!? bien dormi? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
T’as vu nous on défonce chelsea en 1/4 de finale et vous vous prenez 0 point sur 27 possibles en poules!
c’est ouf hein? :laugh: :laugh: :laugh:
mention spéciale a Jallet les journaleux l’ont fait passer pour une bille honteux, j’aimerai bien connaitre un arrière droit qui a sont coups de patte pour moi il et largement au dessus de VDW y’a que les footix qui pense le contraire. les notes bas cavani vraiment un prob tecnik vivement qu’ont scamme un bon club anglais la tecnik ces pas sont truc ,une des raison ou le pkoi il doit que jouer en pointe et il le sais :woohoo: veratti perd trop et touche trop de ballon faut régler sa en C1 ces 2 a 3 touche max ,et Ibra transparent sa perte de balle coute un but ,mais le destin a fait que les 2 mauvais sorte blesser pour qu’ont gagne dieux et avec nous ont passera les quart comme ibra ne jouera surement pas
il attire les ballons et inhibe les joueurs ta la balle faut lui passer sa casse les mouves et ralenti le jeux pas bon du tout en c1 :S