Lol, énorme.
Tu supportes qui sinon, t’as pas répondu.
Lol, énorme.
Tu supportes qui sinon, t’as pas répondu.
Lol, énorme.
Tu supportes qui sinon, t’as pas répondu.[/quote]
Les équipes qui jouent contre le PSG.
hahaha
Tu m’as déjà posé la question et la réponse se trouve quelque part sur le forum
Ouais voilà, t’as souvent du mal à être clair sur le sujet^^ faut toujours aller rechercher sur le forum (comme si que je n’avais que ça à faire)
Pas grave, je vais prendre la première réponse ==> Les équipes qui jouent contre le PSG (comme si c’était un scoop PTDRsmileyFaceZer). T’inquiète, un jour tu auras ton heure de gloire, on ne peut pas gagner tout nos matchs.
Mais pour l’instant, encaisse!
Attention au retour à Paris vs le Bayer !
Non j’déconne…
Bon on va plutôt dire:
“Attention à l’excès de confiance”
“On a fait que la moitié du boulot”
“A domicile, on aura plus de pression”
“Le Bayer est une très bonne équipe”
“Le Bayer peut nous poser des problèmes, ils ont des joueur très technique/physique/avec un gros mental (rayez les mentions inutiles)”
“Le Bayer n’est pas là par hasard”
“Le foot se joue à peu de choses”
De bonnes raisons d’espérer.
Ah la bonne langue de bois footbalistique !
je ne recoit plus les notifs de vos com. c normal?
sinon quel plaisir de voir jouer cette équipe de Paris ,
je pensais qu ils etaient un petit peu moins bien en ce moment, qu ils allaient faire un nul pour bien sur gagner a Paris ,
ben pas du tous lol , ils montent en puissance de facon incroyable pour etre pret a 120% pour les grands rendez vous !
Un coup de chapeau encore une fois a Blanc qui c exactement ce qu il fait depuis le debut avec ce groupe .
Et vous etes content les Parisiens vous avez retrouvé votre Matuidi ;)
ouais alors qu’il a été critiqué obv rofl…
Mais comme j’arretais de dire avant même qu’il arrive Blanc >>>>>>> Anccelochépaquoi
Ouais c’était pas mal mais on s’est un peu fais chié en 2eme mi temps. :laugh: :laugh: :laugh:
Certe Gluon, Leverkusen n’est pas dans le top 5 européens mais on est en 8ème donc y’a les 16 meilleures équipes d’Europe.
Et vu qu’on a finit 1er de notre groupe on peut penser qu’on rencontre une équipe classée entre la 9ème et 16eme place européene ouais bah ça doit etre la place de Leverkusen. 2eme de bundesliga, 3eme l’an dernier qui sort de son groupe avec la Réal sociedad et le Shaktar Donestsk 2 bons clubs d’Europe.
Donc si tu estimes que c’est le meilleur tirage possible en 8eme, bah on peut dire qu’on a mis 4-0 à l’extérieur à la 16eme meilleur équipe d’Europe.
Perso, ça me va parfaitement.
On va de nouveau être dans le top 8 européen, ça commence à être pas mal du tout, quoique tu n’en dise.
C’est une blague?
Ben quoi, si Ribery avait joué pour le Bayer, cela aurait été plus dur, non ?
Ben quoi, si Ribery avait joué pour le Bayer, cela aurait été plus dur, non ?[/quote]
Non pas du tout lol. Bon jte laisse, y’a un match à mater. Quand aime le ballon, tu sais…
[quote=“marshallmc21, post:695672”][quote=“spifen, post:695659”]
Ce qui est génial, c’est que si effectivement, le PSG avait affronté le Bayern, on se serait dit: “Ouais c’est cool, elle s’intéresse, elle connait un peu, etc.” C’est juste un tweet “pour faire croire que…” car visiblement elle a jamais vu un match de foot de sa vie. Misérable.
Dans une bonne démocratie, elle serait démise de ses fonctions pour incompétence.
Ils sont frais “les grands d’europe” PTDR…
2 penos ratés pour chacune des equipes arsenal bayern :woohoo:
le milan est pas trop mal pour le moment
Non mais c’est un fake. :laugh: :laugh: :laugh:
Putain dans une bonne dictature t’aurait moins le droit de l’ouvrir et ça serait pas mal. :laugh: :laugh: :laugh: