OFFICIEL-thread ligue des champions,blabla et pronos2013/2014-

Yop j ai pas le net demenagement oblige… du coup ca en forme 1N2 si tu le prends pas en compte tant pis pour moi.

2
2
2
N
2
N
2
2

Score de paris 3 1 pour paris
Score man U 1 1

Vainqueur Paris

Vainqueur final paris mec.

[quote=“KKinyourAce, post:694774”]Yop j ai pas le net demenagement oblige… du coup ca en forme 1N2 si tu le prends pas en compte tant pis pour moi.

2
2
2
N
2
N
2
2

Score de paris 3 1 pour paris
Score man U 1 1

Vainqueur Paris

Vainqueur final paris mec.[/quote]
tkt jvais te la refaire ta grille B)

voila la grille de KK,facon pimp ma grille :laugh:

Attention la grille de dingue que je donne ! Que de la victoire à l’extérieur !

Vainqueur Final : Real de Madrid avec Ronaldo nommé Dieu vivant avec un triplé en Finale.

CL8eme11.jpg

CL8eme21.jpg

1-0 go go go paris,j’ai misé sur eux :whistle:

2-0

3-0

Bim bam boom

Trop facile…

eh ben didon c’est qui le prochain c tirage ou barca?

Peu importe… :laugh:

Le QSG continue sa course en Europa League !

Bah c’était pas le second d’un championnat de rats morts qu’allait nous inquiéter quand même !

Europa league? c’est comme ça qu’on appelle la C1 au fait?

beaut but quand meme

j’ai misé sur city vainqueur final
jcrois que c’est bien parti :whistle:

Bah c’était pas le second d’un championnat de rats morts qu’allait nous inquiéter quand même !

Europa league? c’est comme ça qu’on appelle la C1 au fait?[/quote]

Bah pour les autres c’est la C1, pour le QSG c’est l’Europa League pour le moment… que des 3ème et 4ème couteaux, c’est incroyable.

Bah pour les autres c’est la C1, pour le QSG c’est l’Europa League pour le moment… que des 3ème et 4ème couteaux, c’est incroyable.[/quote]

MDR! t’es toujours aussi original toi ça fait plaisir^^

Bah pour les autres c’est la C1, pour le QSG c’est l’Europa League pour le moment… que des 3ème et 4ème couteaux, c’est incroyable.[/quote]

MDR! t’es toujours aussi original toi ça fait plaisir^^[/quote]

Toi aussi^^

Moi aussi? lol

Moi je viens “fêter” la victoire sur le thread. Standard en même temps, vu qu’on les défonce tout l’temps.

Toi tu fais quoi? à part critiquer le PSG? (et à part poster ta grille) Au fait, tu supportes qui? personne je suppose ou si, le bayern? MDR.

Bref, moi je viens parler d’un fait (d’une victoire, std) toi, tu viens dire de la daube, comme bien souvent.

Original peut vouloir dire beaucoup de chose en même temps, c’est pas faux.

Et pour infos, les troisièmes quatrièmes couteaux, lol, on est paris mec. tu connais un peu Verratti, Motta, Silva, Ibra etc?

Tu veux mettre qui comme premier couteaux à part le Bayern et éventuellement le barca? (qui nous ont pas battu en C1 l’année dernière lol qu’on était 4 x - fort)

c’est tous nos seconds, taje veu dire ou pas?

T’es marrant à troller en tous cas. :slight_smile: