[Officiel] Paris sportifs

[quote=“geuti2, post:767575”]Je viens de rentrer du coup les 2 premiers matchs brésiliens ont déja débuté…
Du coup on va miser:

  • NHL
    Tamba Bay - Florida 1 en RT à 1.70
  • Foot brésilien
    Chapecoense - International 2 à 2.25 (se couvrir en live en fonction du match)
    [/quote]

Tampa Bay est passé comme prévu , mais j espere que t as pris avec prolongtion dans le paris

pour le bresil ce sont pas des foudes de guerres niveau buts le dnb est obligatoire :wink:

#Foot:
Serbie Esp - Espagne Esp
Résultat : Espagne Esp 1,30

Slovaquie Esp - Italie Esp
Résultat : Italie Esp 1,82
#Basket:
Telekom Baskets Bonn - Alba Berlin
Vainqueur Match : Alba Berlin 1,48

Cote total 3,50

merci pr le partage prono pro.

[quote]#Foot:
Serbie Esp - Espagne Esp
Résultat : Espagne Esp 1,30

Slovaquie Esp - Italie Esp
Résultat : Italie Esp 1,82
#Basket:
Telekom Baskets Bonn - Alba Berlin
Vainqueur Match : Alba Berlin 1,48

Cote total 3,50 [/quote]

tu trouve pas ça risqué de bet sur des espoirs ?

sans vouloir être trop indiscret ?
tu es parieur pro ?
si oui, tu consacre une BK de combien ?
tu fait combien de bet / jour ?

@ Koopsh:
Mauvais bet hier soir, non TB j’ai pris en RT et pas en OT.
Le match brésilien incompréhensible ce score pour être à côté j’étais à côté lol.

PS: Livre reçu :wink:

[quote=« Latomate, post:767621 »]merci pr le partage prono pro.

[quote]#Foot:
Serbie Esp - Espagne Esp
Résultat : Espagne Esp 1,30

Slovaquie Esp - Italie Esp
Résultat : Italie Esp 1,82
#Basket:
Telekom Baskets Bonn - Alba Berlin
Vainqueur Match : Alba Berlin 1,48

Cote total 3,50 [/quote]

tu trouve pas ça risqué de bet sur des espoirs ?

sans vouloir être trop indiscret ?
tu es parieur pro ?
si oui, tu consacre une BK de combien ?
tu fait combien de bet / jour ?[/quote]

tu te fies au pseudo ??

un pro ne parie jamais sur une cote > a 2.1 , ne fait casi jamais de combiné de + 2 match , joue 5% de sa Br et a un Br management , une methode et analyse les match avant .

si t as suivi les bets vous avez encore 8 mn pour gagner good luck

ok merci pr tes reponse !

Quand je prends un bet je m’intéresse aux cotes pas aux stats.

:sick:

t as surement raison c est comme le poker , en gros que de la chatte :wink: .

on a pas du tout , la meme conception that s life , j espere juste pour toi que tu joues pas ta thune qui te sert a bouffer , vivre ou ta maison , car en raisonnant comme ca tu fais le bonheur des Bookmakers et parfois les mauvaises series s enchainent de maniere horrible .
bref bonne chance ( c est le moins qu on puisse dire )

allez la Bk up de 10%

on espere up encore ce week end avec le rugby valeur casi sur !!!.

screen de la vrai Bk a 20€ et screen de cette meme Bk si je l avais commncé a 500€ en respectant les meme principes ( des que les sommes , sont + importantes , l interet suit , alors que c est le mode de fonctionnement qui compte le + , pour apres le transposer de facon casi certaine ).

le but est de jouer le + safe possible , on monte petit a petit ( on essaye en etant logique dans ces choix et ses mises selon cotes ).

ps je mise 10% de la Br lorsque , j estime le bet safe a 90%

sympa ton tableur de suivi !!

GL pour ce weekend :wink:

Petit résumé de ma bankroll sur wina avec un petit bet proposé en bonus



Tu paries vraiment sur BwinFr ?

federer pris en live @1.7

Br up de 30% defi reussi , avec une methode des paris safe et des cotes correctes :laugh:

Allez je retourne sur le sujet principal de ce fofo Le Poker !!

transposé si c etait une Bk dr 500e

JOLI ta BR !
J’aimerai bien lancer une BR avec toi sur des sommes de départ plus importantes (500/1000€ de br), afin qu’on puisse gagner gros ensemble :slight_smile:
Si ca t’intéresses dis moi.

desolé mais ona pas du tout la meme approche du pari , sport , methodes…
je voulais juste parler un peu de pari , qu il y a des methodes de gagner sur le long terme , mais ce thread n est pas ou peu suivi , c est logique c est un Fofo de Poker avant tout , et quand je vois les mises , et les cotes que certains jouent ca ne va pas du tout avec ma facon de faire , ou mon but est de gagner a long terme sans toucher a mon argent perso et de maniere la plus safe possible avec analyses quand je peux … .
perso je vais tres bien tout seul :wink: merci a toi good luck pour la suite

bon courage :wink:

rodger ok
la je suis sur bari X2 a 1.6
live:potominense 1X a 1.75
hier en live over 2.5 france portugal a 1.9
danemark x2 a 2.2

[quote=“Koopsh, post:768309”]desolé mais ona pas du tout la meme approche du pari , sport , methodes…
je voulais juste parler un peu de pari , qu il y a des methodes de gagner sur le long terme , mais ce thread n est pas ou peu suivi , c est logique c est un Fofo de Poker avant tout , et quand je vois les mises , et les cotes que certains jouent ca ne va pas du tout avec ma facon de faire , ou mon but est de gagner a long terme sans toucher a mon argent perso et de maniere la plus safe possible avec analyses quand je peux … .
perso je vais tres bien tout seul :wink: merci a toi good luck pour la suite

bon courage ;)[/quote]

Je ne comprends pas très bien : tu veux arrêter ou ne plus en parler sur le thread ?
Car c’était intéressant à suivre.
On peut toujours en parler en privé, je ne te parle d’être là : hey APPRENDS MOI A GAGNER KIKOOOLOL
mais parler un peu plus de la méthode, du pourquoi du comment etc. :slight_smile:

As you wish dude ! :slight_smile:

Pour moi ce sera angleterre + Ukraine pour les qualifications à l’euro côte 1.7 GL tout le monde.

[quote=“Xeha, post:768351”][quote=“Koopsh, post:768309”]desolé mais ona pas du tout la meme approche du pari , sport , methodes…
je voulais juste parler un peu de pari , qu il y a des methodes de gagner sur le long terme , mais ce thread n est pas ou peu suivi , c est logique c est un Fofo de Poker avant tout , et quand je vois les mises , et les cotes que certains jouent ca ne va pas du tout avec ma facon de faire , ou mon but est de gagner a long terme sans toucher a mon argent perso et de maniere la plus safe possible avec analyses quand je peux … .
perso je vais tres bien tout seul :wink: merci a toi good luck pour la suite

bon courage ;)[/quote]

Je ne comprends pas très bien : tu veux arrêter ou ne plus en parler sur le thread ?
Car c’était intéressant à suivre.
On peut toujours en parler en privé, je ne te parle d’être là : hey APPRENDS MOI A GAGNER KIKOOOLOL
mais parler un peu plus de la méthode, du pourquoi du comment etc. :slight_smile:

As you wish dude ! :)[/quote]
entierement d’accord avec toi,
on est la pour echanger pas pour trouver la formule miracle(sinon on serait milliardaire,et on ne partagerait pas cette formule of course),toute methode est criticable meme la tienne koopsh
chacun son truc,j’ai la chance de jouer hors arjel,ou je me fais plez sur des divisions inferieures danemark,suede,estonie,russie,bielorussie,kazakhstan etc ,les femmes,les u19 u20,autant de bet indispo en arjel.
je ne joue quasi jamais en prématch meme le safe
de plus je joue sur un site ou je peux cash out en cours de route,ca c vraiment nickel que ce soit en + ou en -
je fais plus de benef en live et ca me va mais rien ne m’empeche d’echanger meme avec les plus farfelus :slight_smile: