[Officiel] Paris sportifs

perdu dommage pour mon combi avec La Rochelle , en + c etait mon 3e recomposé sick .

allez je repars a 5% avec bet sur Robredo a 1.3 , pour le recomposé demain dans la journeé gl

Koopsh, tu t’y connais bien en tennis ou tu te sers d’un site…

Le tennis je bet jamais je connais pas assez bien mais apparement c’est rentable de jouer sur le tennis.

regarde sur internet y a pas mal de site serieux qui t aident a analyser pour les paris ( histo…)

Merci beaucoup…

Je vais m’en servir pour tester quelques paris.

[quote=“geuti2, post:765602”]Merci beaucoup…

Je vais m’en servir pour tester quelques paris.[/quote]

:wink:

[quote=“Koopsh, post:765580”][quote=“pronopro, post:765567”]Bonjour nouveau sur PA, j’aimerai partager mon analyse avec vous:
good luck , mais pour moi c a sera no bet , je prefere better sur du + safe c est a dire Robredo demain matin a 8h :wink: a Shangai[/quote]

Merci pour ton commentaire, j’espère te donner raison demain matin, cependant tes arguments sont très constructifs !
Je sens que y’aura du bon bénéf a faire en fusionnant des analyses de plusieurs parieurs.
Je suivrai ton prono sur T. Robredo :stuck_out_tongue:

[quote=“pronopro, post:765618”][quote=“Koopsh, post:765580”][quote=“pronopro, post:765567”]Bonjour nouveau sur PA, j’aimerai partager mon analyse avec vous:
good luck , mais pour moi c a sera no bet , je prefere better sur du + safe c est a dire Robredo demain matin a 8h :wink: a Shangai[/quote]

Merci pour ton commentaire, j’espère te donner raison demain matin, cependant tes arguments sont très constructifs !
Je sens que y’aura du bon bénéf a faire en fusionnant des analyses de plusieurs parieurs.
Je suivrai ton prono sur T. Robredo :P[/quote]

ok good luck a toi , analyse avant Robredo pour voir si ca te convient et :whistle: passe par la case presentation , sinon Tio Fignot va te tomber dessus :wink:

[quote=“Koopsh, post:765622”][quote=“pronopro, post:765618”][quote=“Koopsh, post:765580”][quote=“pronopro, post:765567”]Bonjour nouveau sur PA, j’aimerai partager mon analyse avec vous:
ok good luck a toi , analyse avant Robredo pour voir si ca te convient et :whistle: passe par la case presentation , sinon Tio Fignot va te tomber dessus ;)[/quote]
Présentation faite, merci pour ton conseil.
Voici mon analyse sur T. Robredo:

T.Robredo Vs M.Kukushkin
→ Résultat : T.Robredo
→ Cote 1.30 (Fiabilité: ★★★★☆)

MAJ: Perdu: T.Robredo Vs M.Kukushkin 6/3 - 3/6 - 6/7

“Il y a un monde entre ces 2 joueurs, M.Kukushkin, 89ème à l’ATP est un joueur moyen, service acceptable mais tremble beaucoup sur sa 2ème balle, dans le jeu il a du mal à tenir l’échange avec des revers assez fragile. La marche s’annonce donc très haute pour lui contre un Robredo remonté et déterminé à aller loin sur ce tournoi.
De plus T. Robredo (je ne vous le présente plus), 21ème a l’ATP, service plus que fiable, des revers solides et de plus il tient très bien la balle en fond de cours, je vois donc une victoire logique de l’espagnol face à un joueur assez moyen et qui fait rarement de belles perfs contre des gros joueurs, la pression sera donc trop grande sur les épaules de Kuku.
Il n’y a pas de doute possible, victoire de Robredo !”

[quote=“Koopsh, post:765622”]ok good luck a toi , analyse avant Robredo pour voir si ca te convient et :whistle: passe par la case presentation , sinon Tio Fignot va te tomber dessus ;)[/quote]Très bon conseil, Koopsh. :wink:

[quote=« pronopro, post:765639 »][quote=« Koopsh, post:765622 »][quote=« pronopro, post:765618 »][quote=« Koopsh, post:765580 »][quote=« pronopro, post:765567 »]Bonjour nouveau sur PA, j’aimerai partager mon analyse avec vous:
ok good luck a toi , analyse avant Robredo pour voir si ca te convient et :whistle: passe par la case presentation , sinon Tio Fignot va te tomber dessus ;)[/quote]
Présentation faite, merci pour ton conseil.
Voici mon analyse sur T. Robredo:

T.Robredo Vs M.Kukushkin
→ Résultat : T.Robredo
→ Cote 1.30 (Fiabilité: ★★★★☆)

MAJ: Perdu: T.Robredo Vs M.Kukushkin 6/3 - 3/6 - 6/7

« Il y a un monde entre ces 2 joueurs, M.Kukushkin, 89ème à l’ATP est un joueur moyen, service acceptable mais tremble beaucoup sur sa 2ème balle, dans le jeu il a du mal à tenir l’échange avec des revers assez fragile. La marche s’annonce donc très haute pour lui contre un Robredo remonté et déterminé à aller loin sur ce tournoi.
De plus T. Robredo (je ne vous le présente plus), 21ème a l’ATP, service plus que fiable, des revers solides et de plus il tient très bien la balle en fond de cours, je vois donc une victoire logique de l’espagnol face à un joueur assez moyen et qui fait rarement de belles perfs contre des gros joueurs, la pression sera donc trop grande sur les épaules de Kuku.
Il n’y a pas de doute possible, victoire de Robredo ! »
[/quote]

comme quoi dans les paris , rien n est fiable a 100% , de + ici Robredo avait des points a defendre par rapport a l année dernier et cet ATP 1000 ; pouvait lui apporter bcp , meme en regradant les stats du match , elles sont en faveur de Robredo sauf % de services gagnés dommage next !!!

allez on repart avec Lazio Rome - Sassuolo , victoire lazio a 1.51

je veux bien,mais je ne fais quasiment que du live et je joue hors arjel
mais in :slight_smile:

comme ce matin j’ai pris masha a 1.9 en live

Sharapova passe tranquille, avec une petite frayeur sur le 2em jeu.
6/4 - 2/6 - 6/3

Robredo me paraissait compliqué, et comme tu dis dans le Tennis tout n’est pas sur à 100%
PS: je mettrai bien une petite pièce sur A. Dolgopolov cote à 2
► Tennis, Shanghai dur 12h40
→ A. Dolgopolov - R. Bautista
→ Résultat : A. Dolgopolov
→ Cote 2
→ Fiabilité: ★★★☆☆

Dommage pour Dolgo

Lazio ca passe on le recombine sir Isner- Cilic demain a Shangai

► Tennis, Shanghai dur 7h00
→ D.Young - M.Jaziri
→ Résultat : D. Young
→ Cote 1.50
→ Fiabilité: ★★★★☆

Bon histoire de s amuser , je vais tenter ( je dis bien tenter ) de monter une petite BR sur le principe du recomposé avec un depart de 20€ et en misant 5% de la BR .

*)je partirai sur 1 ou 2 recomposés en fonction de ce qui se presente.
*)essayer au minimum 1 pari par jour ( 0 si vraiment rien , ne pas se forcer non plus)

==> But essayer de l augmenter de 30% sous 15 jours.

ca reste du fun attention :laugh:

ici sera la Bk libre de consultation ===> Lien Bk


c est parti ,

edith le 6/10/2014

*Isner / Jano ( joue le 7/10)
*Gasquet-Dimitrov 6/10/2014
*Brest +1.5 buts 6/10/2014

2 Paris pour ma part ce lundi:
Brest - Tours, 1 à 1,8

Roumanie: targu mures - Cluj, -2,5 à 1,48
Quasiment un derby 100km d’écart entre les 2 villes
Un petit stade de 8 000 places
Cluj semble favori et possède une bonne défense
Ca devrait être un match ferme et engagé

[quote=“geuti2, post:766231”]2 Paris pour ma part ce lundi:
Brest - Tours, 1 à 1,8

Roumanie: targu mures - Cluj, -2,5 à 1,48
Quasiment un derby 100km d’écart entre les 2 villes
Un petit stade de 8 000 places
Cluj semble favori et possède une bonne défense
Ca devrait être un match ferme et engagé[/quote]

tu connais bien les equipes roumaines ?? fais gaffe , c est toujours important de jouer ce qu on connait , et dans l est les matchs parfois peuvent etre un peu arrangé , et joué les derby c est comme les finales , jamais trop conseillé :wink: si tu achetes le livre tu le sauras :wink:

Pour Brest tu devrais te couvris avec le DNB on sait jamais , meme si Brest est favori ils ont pas encore fait de grandes choses chez eux , meme mon bet de +1.5 est un peu osé mais la defense de Tour est assez moyenne donc a voir .

good luck

brest sec @1.75
leipzig bts & over @ 2.5

Non je connais pas spécialement bien les équipes roumaines. Je sais que c’est pas EV+ de s’aventurer dans des championnats et équipes peu connus.
J’ai fait ma propre analyse du match ce matin et l’under 2.5 me plaisait bien.
J’ai mis mon post au travail rapidement sans toutes les infos que j’ai trouvé ce matin…
Surtout pour alimenter le sujet et éventuellement en débattre sur nos différentes manières de faire.

Tours je les trouve pas super cette année, défense très moyenne et la perte d’andy Delort leur fait mal à mon gout. A cette côte, je pense Brest c’est value.

Leipzig et Heidenheim, 2 promus.
De manière générale, l’Allemagne et over 2.5 c’est souvent un bon choix.