ptain ça enchaine sec
yep, faut vite qu’on oublie Evian nous concernant^^
Du coup booba tu lui a retiré son point?
Mode ironique on
Hahaha 1 seul qui a cru en Nantes, vous apprendrez à jouer gagnant un jour ^^
Mode ironique off
Aller Nantes !!!
Et les couillons de supporters de l’OM beuglent “Baup Démission”.
Ils ont du oublier qu’avec une équipe de tocard ils ont fini 2eme l’an dernier.
Aucun respect, aucune mémoire les marseillais.
Baup a mené Nantes en ligue 2…
[quote=“davman4444, post:670675”]Mode ironique on
Hahaha 1 seul qui a cru en Nantes, vous apprendrez à jouer gagnant un jour ^^
Mode ironique off
Aller Nantes !!! :)[/quote]
Haha c’est sur dommage que t’es pas posté ça avant le match , ça a moins de valeur maintenant
Après vu le déroulement du match y’a quand même pas de quoi s’emballer mais bon c’est les joies de la Ligue1 !
[quote=« laloose, post:670688 »]Et les couillons de supporters de l’OM beuglent « Baup Démission ».
Aucun respect, aucune mémoire les marseillais.[/quote]Tu dis ça parce que tu es Parisien.
Imo, c’est un phénomène qui n’est pas propre à un club mais qui est plutôt généralisé. Lorsqu’un club n’a pas les résultats attendus, les supporters ont la fâcheuse tendance à vilipender son équipe et/ou à crier à la démission.
Il me semble qu’à une époque, quand le PSG avait une équipe de tocards et des résultats pourris, les supporters n’étaient pas très très contents non plus.
Et à vrai dire, même il n’y a pas si longtemps que ça alors que tout allait plutôt bien :
- Quand Zlatan tacle les supporters… du PSG
- Qui sont les supporters qui ont sifflé Zlatan Ibrahimovic et le PSG contre Nancy?
Aucun respect, aucune mémoire les Parisiens. :laugh: :laugh: :laugh:
Sadran démission :lol: :lol: inculéééééééééééééé
[quote=« Tio_Fignot, post:670795 »][quote=« laloose, post:670688 »]Et les couillons de supporters de l’OM beuglent « Baup Démission ».
Aucun respect, aucune mémoire les marseillais.[/quote]Tu dis ça parce que tu es Parisien.
Imo, c’est un phénomène qui n’est pas propre à un club mais qui est plutôt généralisé. Lorsqu’un club n’a pas les résultats attendus, les supporters ont la fâcheuse tendance à vilipender son équipe et/ou à crier à la démission.
Il me semble qu’à une époque, quand le PSG avait une équipe de tocards et des résultats pourris, les supporters n’étaient pas très très contents non plus.
Et à vrai dire, même il n’y a pas si longtemps que ça alors que tout allait plutôt bien :
- Quand Zlatan tacle les supporters… du PSG
- Qui sont les supporters qui ont sifflé Zlatan Ibrahimovic et le PSG contre Nancy?
Aucun respect, aucune mémoire les Parisiens. :laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]
Alors depuis quand tu es marseillais toi!!! :laugh: :laugh:
Sinon y’avait qu’un seul supporter qui sifflait Zlatan à cette époque mais comme le Parc résonne bcp ça faisait écho et on avait l’impression qu’ils était une dizaine. :laugh: :laugh: :laugh:
Depuis qu’il est le subordonné de Degun
[quote=“booba, post:670830”][quote]Alors depuis quand tu es marseillais toi?[/quote]Depuis qu’il est le subordonné de Degun :P[/quote]Alors pour rappel (puisque visiblement les Parisiens n’ont vraiment aucune mémoire), je ne suis ni pour le PSG ni pour le l’OM puisque je suis plutôt Stade Toulousain et rugby en général.
Enfin, vous me faîtes bien marrer quand même. Dès qu’on ose contredire la parole d’un parisien, on est pro-marseillais (et inversement). :whistle:
D’ailleurs je ne vois pas ce qu’il y a ce qu’il y a de pro-marseillais ou pro quoi que ce soit dans ce que j’exprime.
[quote]Imo, c’est un phénomène qui n’est pas propre à un club mais qui est plutôt généralisé. Lorsqu’un club n’a pas les résultats attendus, les supporters ont la fâcheuse tendance à vilipender son équipe et/ou à crier à la démission.[/quote]C’est juste mon humble avis sur le comportement des supporters qui, parfois, n’est pas très correct.
Mais bon allez, je vous laisse à vos clivages, mes petits footeux. Et continuez à être de mauvaise foi, vous êtes bien drôle.
Anigo et ses amis supporters mafiosos conservent le pouvoir dans ce club qui fonctionne à l’envers.
Anigo vit une nouvelle fois son reve inavoué. Etre l’entraineur de l’OM. :laugh: :laugh: :laugh:
Dommage il le garde jamais, il est remplacé au bout de 2-3 matchs et n’a de cesse de mettre des quenelles à son successeur qui se fait donc vier au bout d’un an. anigo reprend espoir et refait entraineur…
Ce club pitoyable est un eternel recommencement
Non Tio ce n’est pas vraiment ça. Mais chaque fois que tu as parlé “foot”, ce n’était pas pour dire du bien du PSG on est d’accord?
À côté de ça, je ne t’ai jamais entendu dire du mal de l’Om…
Donc tu peux pas nous en vouloir
Et tu nous citeras les phrases ou l’on t’empêche de t’exprimer ici, nous les petits footeux:)
J arrive toujours pas a croire qu’on ait réussi à perdre contre evian par contre^^
Quand tu vois le match qu on fait la. (std en même temps)
[quote=“booba, post:670875”]Non Tio ce n’est pas vraiment ça. Mais chaque fois que tu as parlé “foot”, ce n’était pas pour dire du bien du PSG on est d’accord? :)[/quote]En général, quand j’interviens, c’est surtout parce que quelqu’un a été de mauvaise foi et/ou a eu la critique un peu facile… donc je viens un peu le faire chier, gentiment (après si c’était surtout des supporters parisiens, ce n’est pas de ma faute :laugh:
).
Il faut bien vous dire que vous pouvez être parisiens, marseillais, nantais, lillois, lyonnais… j’en ai rien à branler ! (je crois que ça a le mérite d’être clair)
Ce qui me gêne n’a absolument rien à voir avec le club soutenu mais avec le comportement de certains supporters (mauvaise foi, critique facile, manque de respect voire mépris de l’adversaire…). Au passage, je n’aime pas non plus le comportement de certains supporters au rugby qui commencent à avoir ces mêmes travers de merde (encore cette après-midi, ils m’ont agacé ces cons là).
Enfin voilà, je pense que c’est clair. Vous m’agacez parfois quand vous êtes en mode “footeux” (et c’est pour ça que j’aime venir vous taquiner de temps en temps)… mais bon, on m’a déjà dit que tous ces comportements un peu bizarres, ça faisait partie du délire.
C’est sûrement que je ne dois pas être dans le même délire alors…
PS : Je n’ai pas bien compris ça : “Et tu nous citeras les phrases ou l’on t’empêche de t’exprimer ici, nous les petits footeux”
Tu me citeras une phrase dans laquelle j’ai dit que vous m’empêchiez de m’exprimer.
PS2 : Et quand je dis “mes petits footeux”, c’est affectueux bien sûr, parce que je vous aime bien quand même (c’est un peu comme quand je dis “les petits amis MTTeurs de PA”… bon c’est sûr que “footeux”, c’est quand même pas terrible, c’est même pas très loin de l’insulte :whistle: :laugh: :laugh: :laugh: )