OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

Tiens il aura fallut jouer sur un champs de patate gelé pour perdre un maatch. GG à évian.
On a bcp trop gaché en même temps :slight_smile:

Quitte a passer a côté d’un match ça pouvait pas être dimanche soir? Ça nous aurait éviter de tous de retrouver a 10pts :).

Wtf…

Première mi-tps match équilibré on aurait pu marquer si Ménez met le pied tout simplement à la place de la tête à 50cm du sol mais sinon c’est tout après y’a pas eu photo en 2nde le gardien d’Evian il a quasiment rien eu à faire on était en mode Touriste et les entrées de Pastore et Lucas wouah c’est sick plus de 90m€ pour faire ça …

Putin j’ai les nerfs !!!

RIP Sochaux

[quote=“VodkaRed59, post:669912”]Première mi-tps match équilibré on aurait pu marquer si Ménez met le pied tout simplement à la place de la tête à 50cm du sol mais sinon c’est tout après y’a pas eu photo en 2nde le gardien d’Evian il a quasiment rien eu à faire on était en mode Touriste et les entrées de Pastore et Lucas wouah c’est sick plus de 90m€ pour faire ça …

Putin j’ai les nerfs !!!

RIP Sochaux[/quote]

1ere mi temps ou on a clairement dominé, il me semble avec des grosses situations (Cavani, Menez, Digne) surtout dans les 10 premiere minutes puis dans le dernier quart d’heure puis efectivement on est resté au vestiaire.
Le passage en 442 a bien fonctionné contre Lyon et pas du tout ce soir. ça arrive.
En même temps si Pastore n’est pas capable de faire mieux sur sa tete à 3 metre du but c’est à désespérer.
Puis Alex >>>>>>>>>>>>>>> Marquinhos dans le 1 contre 1.
Enfin bon un match à oublier.

Franchement j’ai pas vu bcp d’occaz du PSG en 1ère période des situations oé c’est vrai on a plutôt dominé fin bon le pb il est pas là ça devait arriver de perdre on fait un très mauvais match et voilà c’est pas la mort non plus.

Ce qui est emmerdant c’est pour la 2nde partie de la saison quand tu vois ce qu’apporte Lucas/Pastore ou même Ménez quand on leur donne du temps du jeu c’est inquiétant quand t’as besoin d’eux et qu’Ibra ou Cavani sont moins bien bah tu les vois pas et ct qu’Evian en face et le problème il est là si on a des ambitions en LDC on fait quoi franchement avec des joueurs qui font un match sur 4 à partir des 8 ème contre des tops équipes ?? Si il devait y’avoir un débat sur ce match je pense qu’il serait là plus que sur une ligue 1 potentiellement relancée .

C’est pas pour rien que y’a des départs possibles au mercato et qu’au final on comprends mieux pk Lavezzi est resté si lgtps titulaire en étant médiocre quand l’un a sa chance comme Ménez ce soir il fait pas vraiment mieux alors Pastore et Lucas vaut mieux pas en parler pourtant il parait que y’a la CDM l’année prochaine .

C’est juste une erreur de parcours pour les parisiens. Rien de grave.

fallait bien qu’ils perdent un jour !

Booba fait -1 a cerventes il a faux a bordeaux :wink:

ATTENTION GRILLE A RENDRE DEMAIN SOIR AU PLUS TARD!

GrillePA17meJourneL1.JPG

MAJ PAGE 1 OK.

[b][color=#ff0000]Par contre, j’ai encore oublié d’inclure la correction du match Valenciennes-Montpellier de la 13ème journée. J’ai oublié ce match qui s’est soldé par un nul, certain d’entre vous avait pronostiqué ce résultat.
Vous pouvez remerciez kara.

Ce qu’on fait, tout les gens pour qui le nom apparaît ici, vous aurez un point en + sur la journée qui commence DEMAIN. (la flème de recommencer mon tableau mais au moins comme ça c’est clair) :slight_smile:

GL à tous.[/color][/b]

[color=#0000bb][b][size=4]Atomik

Karatetiger

Dannydan

Fana

Spifen

Vodkared[/size][/b][/color]

17.JPG

Booba faudra pas oublier de retirer un point a cerventes aussi pour Guingamp-BOrdeaux.

Désole cerventes :stuck_out_tongue:

GrillePA17meJourneL15555.jpg

.

GrillePA17meJourneL1.JPG

641.jpg

GrillePA17meJourneL1.JPG