OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

.

15mejourne.JPG

On dit une grille unique et Danny en poste 5 :smiley:

Ouais j’avais un message d’erreur “504” et j’étais short niveau heure limite. Du coup j’ai cliqué comme un fou pour pouvoir poster à temps et voilà . :laugh:

Ouais j’avais un message d’erreur “504” et j’étais short niveau heure limite. Du coup j’ai cliqué comme un fou pour pouvoir poster à temps et voilà . :laugh:[/quote]

Fish on a failli te ban. :whistle:

Ban par un punk à chien , au pire on aurait pu s’arranger avec quelques pièces ou 2/3 clopes :kiss:

booba tu le sens venir notre 10/10 ??? :wink:

Pour vu que je fasse pas 3/3 demain

Izy! B)

Tain le premier 10/10 potentiel ou si je le ship, ça ne sera pas seul… :stuck_out_tongue:

Puis vu les matchs Degun c’est comme si c’était fait! :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: Allez EVIAN TG Bordel , j’ espére qu’ils ce sont bien désaltèrer , faut pas que degun ship nooo

Ça pue le match nul sick !

sickk but de bastia sicckkk

Bon l’heure est grave, faut que Lyon sorte le match de l’année. Je ne serais pas pour PARIS ce soir :P.

Enfin ce qui est bien c’est que plus personne n’aura de pression après cette journée si degun fait le 10/10.

Car ne pas ship ce mini championnat avec 10 points d’avance, faudrait vraiment pas être bon :smiley:

Mais c’est oversick j’avais pas vu mais booba a la même grille?

[quote=“karatetiger, post:668630”]Bon l’heure est grave, faut que Lyon sorte le match de l’année. Je ne serais pas pour PARIS ce soir :P.

Enfin ce qui est bien c’est que plus personne n’aura de pression après cette journée si degun fait le 10/10.

Car ne pas ship ce mini championnat avec 10 points d’avance, faudrait vraiment pas être bon :D[/quote]

Y’a pas que Degun hein, y’a baba aussi^^^^

On est beau marseillais on est beau :slight_smile:

Lool boobs aussi mais nonnn :frowning: ALLEZ LYON BORDEL , faut pas qu’ils ship :laugh: :laugh:

putain t’imagine la cote si tu aurais rien qu’un euro sur ta grille mama

[quote=“Atomik31, post:668635”]Lool boobs aussi mais nonnn :frowning: ALLEZ LYON BORDEL , faut pas qu’ils ship :laugh: :laugh:

putain t’imagine la cote si tu aurais rien qu’un euro sur ta grille mama[/quote]

Ouais tu m etonnes… En tout cas en 2 édition pronostic PA, aucun 10/10 encore ! :slight_smile:

Et le jour ou je vais le ship, on va être deux… :frowning:

Pour info Degun tu as “copié” ma grille ou t’avais pas fait gaffe?

Je sens que DEGUN va supporter le PSG en L1 ce soir.

Il est beau le supporter de l’OM. :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Atomik31, post:668635”]Lool boobs aussi mais nonnn :frowning: ALLEZ LYON BORDEL , faut pas qu’ils ship :laugh: :laugh:

putain t’imagine la cote si tu aurais rien qu’un euro sur ta grille mama[/quote]

C’est pas si huge, j’ai plus les cotes mais si on a une cote moyenne entre 1.5 et 1.6 sur cette journée (y’a pas eu de vrais surprise), ça fait une cote globale entre 60 et 110€.

Donc cote sympa mais pas non plus huge comparé à l’exploit de faire un 10/10 je trouve.

[quote=“booba, post:668633”][quote=“karatetiger, post:668630”]Bon l’heure est grave, faut que Lyon sorte le match de l’année. Je ne serais pas pour PARIS ce soir :P.

Car ne pas ship ce mini championnat avec 10 points d’avance, faudrait vraiment pas être bon :D[/quote]

Y’a pas que Degun hein, y’a baba aussi^^^^

On est beau marseillais on est beau :)[/quote]

Je pense pas, regarde j’ai qu’un seul match qui diffère avec votre grille c’est Nantes, et beaucoup de monde aura 7/10 8/10 ce soir.