OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

[quote=“booba, post:666791”]MAJ OK PAGE 1

[color=#ff0000]Pour info, Batmax et Sebaja ne sont plus de la partie, ils ne rendent plus leurs grilles depuis pas mal de journées…

Nous nous retrouvons à 13, un chiffre porte bonheur! Good luck pour la prochaine, sorry pour le retard.[/color][/quote]

Merci mais petit bug {booba} dans le classement général. Spif 59points devant Fana et vodka 61 points?

Sinon j’ai vraiment pas été bon ce WE 1 points c’est quand même moche.
Pour ma défense c’est quand meme dingue qu’il n’y ai eu qu’une victoire à domicile. Juste :sick:

15mejourne.JPG

[quote=“laloose, post:666794”][quote=“booba, post:666791”]MAJ OK PAGE 1

[color=#ff0000]Pour info, Batmax et Sebaja ne sont plus de la partie, ils ne rendent plus leurs grilles depuis pas mal de journées…

Nous nous retrouvons à 13, un chiffre porte bonheur! Good luck pour la prochaine, sorry pour le retard.[/color][/quote]

Merci mais petit bug booba dans le classement général. Spif 59points devant Fana et vodka 61 points?

Sinon j’ai vraiment pas été bon ce WE 1 points c’est quand même moche.
Pour ma défense c’est quand meme dingue qu’il n’y ai eu qu’une victoire à domicile. Juste :sick:[/quote]

bien vu laloose, c’était pour voir si tu suivais toujours :stuck_out_tongue:

deg :sick:

[quote=“booba, post:666791”]MAJ OK PAGE 1[/quote]Ah ! Enfin !

Merci le Panda ! :wink:

Ouais j’voyais que ça t’empêchait de dormir Tio :slight_smile:

:violence1:

15mejourne.JPG

1965.jpg

Passe sur Skype pls

@laloose…Au moins tu auras un trophée…Quoique le zéro est possible, je croise les doigts…! :evil:

Je crois y’a un souci sur le match Valenciennes Montpelier tu as pas donné le point du match nul a 4-5 personne.

15mejourne654.jpg

booba Il a raison le Kara. GG

booba Il a raison le Kara. GG[/quote]

Ok je m’occupe de ça et vous préviens dès que ce sera fait. :wink:

j15.png

[quote=“booba, post:666825”]Ouais j’voyais que ça t’empêchait de dormir Tio :)[/quote]Ben quand même, le truc que je suis le plus dans le foot, c’est le thread des pronos de L1 sur PA. :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

booba Il a raison le Kara. GG[/quote]

Ok je m’occupe de ça et vous préviens dès que ce sera fait. ;)[/quote]Le Panda, il est encore tout fracassé du week-end, il a les yeux tout embrumés et il fait n’imp. :whistle:

Fish ! :evil: :evil: :evil:

voilà mon 10/10 :stuck_out_tongue:

15mejourne.JPG

15mejourne.JPG

J15.JPG