[quote=“Degun, post:632341”]À cause de ces boulets parisiens je fais pas 9/10.
Paris est tragique[/quote]
Ben pour la prochaine journee mais pas de N… sauf pour PSG
[quote=“Degun, post:632341”]À cause de ces boulets parisiens je fais pas 9/10.
Paris est tragique[/quote]
Ben pour la prochaine journee mais pas de N… sauf pour PSG
6 points par ici
Je mets à jour et poste la grille cette semaine. 8h et déjà debout on déballe les cartons !
Sick Life
J’avais vu ça dans le débrief aussi, ces stats sont totalement sick. Comme disait Menes, ce match ils le jouent 100 fois, ils le gagnent 99 fois.
En tout cas je n’ai pas peur pour le PSG cette saison.
edit : 5 points pour moi
C’est surtout 2 points en moins et un entraîneur déjà fragilisé.
[quote=“sebaja, post:630117”]A voter !!
J’ai coché Paris vraiment a contre coeur contre nous, mais je crois qu’il faut etre réaliste, et la base de ce jeux et de ne jamais jouer avec le coeur …
[quote]Meme si je nous vois bien aller chercher 1 point au parc après le match en carton qu’on a fait hier …[/quote].
[/quote]. Et ouais coco !!! Ai confiance en tes reads … Ai confiance en tes reads !!! On était pas loin quand même, il me semble que Mémo est l’homme qui valait 1 millions hier soir … Heureusement que Paris arrive a accrocher un point avec cette équipe … Et que l’on me parle pas de rodage, le rodage c’est pour tout le monde, et pas seulement l’apanage des " grosses cylindrées "
[quote=“sebaja, post:630703”]
GG sebaja… ;)tu y est presque!
Et BJ à Degun! Ta grille m’avait bien fait rire ( tt à gauche ou presque) pour au final un bon résultat!!!
Et franchement, qu’est ce que Paris est magique… :woohoo:
il en est ou le demenageur breton?
[quote=“Sm0king_Aces, post:632481”][quote][quote=“sebaja, post:630703”]
GG sebaja… ;)tu y est presque!
Et BJ à Degun! Ta grille m’avait bien fait rire ( tt à gauche ou presque) pour au final un bon résultat!!!
Et franchement, qu’est ce que Paris est magique… :woohoo:[/quote][/quote]
Ouais ouais j’étais pas loin SmOking, pas loin …
J’ai lu quelque part que tu voulais te joindre a nous, cool … si tu es bon …
Non, au contraire, pourquoi pas, j’ai vu que Spi s’en occupait donc c’est pareil
Si tu viens, welcome buddy
tout le monde a t il donné son trio de tete sinon pas de bonus a la fin :laugh: :laugh:
tin boooooooooooooooooooooooooooooooooooba t’es ou? faut que je te contacte pour un truc.
t’as pas skype sur ton iphone?
bon comme boobs n’est pas la je me dévoue pour faire la grille !
Je la posterai ce soir
[quote=“Atomik31, post:633124”]bon comme boobs n’est pas la je me dévoue pour faire la grille !
Je la posterai ce soir[/quote]
Non c est cool, je m occupe de ça ce soir j ai activé une clé 3G.
Ty atomik
[quote=“spifen, post:632891”]tin boooooooooooooooooooooooooooooooooooba t’es ou? faut que je te contacte pour un truc.
t’as pas skype sur ton iphone? :)[/quote]
J ai skype depuis aujourd’hui bro, par contre quand le truc est en veille ça déconnecte la clé, j attends la box qui arrive.
Je serais sur skype dans la soirée pour foutre à jour le classement et envoyer la grille.
[color=#ff0000][b]Voici la grille, désolé pour le retard mais c’est en train de rentrer dans l’ordre.
Je ferais la correction de la journée précédente ainsi que la MAJ du classement dans la soirée.
à toute et GL à tous!
je vous tiens au courant.[/b]
[/color]
[b][color=#ff0000]Résultat de la 2ème journée.
N’hésitez pas à regarder si y a pas d’erreur, je vais mettre le classement à jour de suite sur cette base. Si il y a quoi que ce soit, faites le savoir et je corrigerais le tir très vite.
GG à tous et plus particulièrement degun et duxili qui comptabilisent 8 pts sur cette journée! Joli score[/color][/b].
un vrai pro cette année didon
voilà B)