Je suis déjà en transition mdr, depuis ce matin 8h30 donc pas de Pc à dispo. Pour la grille et n ayant que l i phone à portée de main, on verra dans la semaine.
Pour ceux qui n’ont pas rendu la grille, comme stipulé par le règlement, c est 0 point!
Je suis déjà en transition mdr, depuis ce matin 8h30 donc pas de Pc à dispo. Pour la grille et n ayant que l i phone à portée de main, on verra dans la semaine.
Pour ceux qui n’ont pas rendu la grille, comme stipulé par le règlement, c est 0 point!
Je crois que tu as révé, tu es à 5/7
Ce qui est déjà bien pour toi, dixit un mec qui a 4/7 :laugh: :laugh: :laugh:
Si il a posté sa grille
Plusieurs 6/7 dont Dannydan et Degun qui avait déjà cartonné la 1ere journée. Début sur les chapeau de roue pour ces 2 là.
Allez un petit 6 / 7 Tranquillou en détente … Dannydan, un gros bien joué a toi pour ton prono sur Reims, alors a moins que tu ne sois Rémois, et que tu es joué avec le cœur, je ne peux que m’incliner
… Le 9 / 10 est largement faisable la hein Danny … Je pense qu’on va l’accrocher ;). Les potos de la team, au vus de nos résultats fictifs ici, je pense qu’on peut faire quelque chose de pas mal cette saison et accrocher pourquoi pas un pactole loto 14 a la " team PA " , chose qui serait assez flambante … Je viens de rentrer les potes, donc on se capte demain sur Skype, et lundi ou mardi, on bloque tout a nous 4 …
Yes c’est bien parti pour cette journée encore. J’espère ne pas avoir cramé mon capital de luck pour la team parions foot
Et Monaco qui fait un carton, ça commence bien ce championnat !
Ne t’inquiète pas en ce qui concerne le capital luck, je ne pense pas qu’il sois le seul atout
Moi c’est le skill.
moi j’aime bien quand tu vouvoies…
moi j’aime bien quand tu vouvoies… ;)[/quote]
Ça se voit tant que ça ?
ou la la c pas fini j’ai predit 2-1 pour paris
moi j’aime bien quand tu vouvoies… ;)[/quote]
Ça se voit tant que ça ? ;)[/quote]
[quote=“spifen, post:632307”]ou la la c pas fini j’ai predit 2-1 pour paris
[/quote]
Pareil a la mi-temps.
D’un autre coté les 14 ont mis 1 (même le soit-disant fan de l’ACA :laugh: )
Mais bon Paris a 1 pt en 2 journée après Montpellier et Ajaccio, ça la foutrait mal qd même. Encore une journée comme ça et les fans de l’OM ramèneraient leur fraise
Nan, c’est vraiment pas possible fo que le PSG gagne ce putxx de match :evil:
Comme l Année dernière lol, on va avoir du mal trois quatre matchs pendant que Marseille gagne tout les siens, mais ça n empêche qu on finira champion, 12 points devant eux looooooool
il reste 10 mn environ
Allez allez que ça tienne !! Forza aiacciu … Duxili, je suis pas simplement fan de l’ACA, je suis aussi simplement ajaccien !!! Allez les coco allez !!! Je m’en fout pas mal de la grille …
egalizationne B)
35 tirs a 1 lol
ajaccio a reussi sa saison hein boob? :laugh:
À cause de ces boulets parisiens je fais pas 9/10.
Paris est tragique