OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

classementfin.PNG

VGG kara !

Merci tout le monde

Je pense que ça c’est vraiment jouer sur la régularité entre booba degun et cerventes vu que je pense être le seul des 4 à n’avoir oublier aucune grille.

Bon après degun et booba avait quand même 10 points d’avance avec leur grille à 20 pts :P.

Conclusion : Comme dans le foot, les parisiens devant et marseille pas sur le podium.
A l’année prochaine ;).

GG Kara! Fais péter le champagne. B)

Pour ma part trop d’oublis pour faire bonne figure dans le classement mais on s’est battu jusqu’au bout.

On remet ça la saison prochaine! Merci à booba pour l’organisation et les corrections.

J’avoue qu’après une dizaine de journée je me suis dit c’est qui ce dannydan qui claque 7-8 pts toutes les semaines.

OBV!

Et pour patienter ce qui est bien cette année, c’est qu’on à juste une coupe du monde au brésil, non mais allllllllllllooooooooooooooo putain :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG Kara , GG all

Beau parcours il finis le sprint final en toute beauté :smiley:
Je demande un contrôle anti dopage pour l’année prochaine , je suspecte Kara d’avoir drogué Cerventes pour obtenir la 1 ére place :smiley:

gg kara
pompoms_2014-05-19.gif

GG Kara belle régularité !

Spifen j’ai pas fini 1 er cette fois mais j’ai quand même fini devant toi comme prévu :whistle:

l’An dernier 2ème et la 4ème alors que je gagne la Champions League. Ça va je suis une valeur sure de ce championnat.

Mais bon 4ème je ne chope que l’UEFA…:wink:

booba ya pas une journée ce weekend? :slight_smile:

Ouais mais bon c’est du taf peut être qu’il ne veut/peut plus le faire.

Et puis il gagne jamais aussi…hahahahahahaha

Pas le temps désolé :wink:

Doublé league des champion (enfin second sur la seconde après modification des règles :laugh: )

faudrait trouver qqn pour le faire

SALUT

allez je m y colle avec plaisirs pour cette 1er journée !!! bon bet .


Grille à rendre avant le :

Vendredi 8 Aout 2014 20h30


LIGUE 1 ; 2014-2015

1ere Journée

pour ma part

Merci Koopsh.
Je vais me lancer pour créer le thread officiel pour la saison 2014/2015.
Les personnes interessées pour participer devront se signaler sur le nouveau thread.
Obv priorité aux participants de la précédentes éditions.
Koopsh tu seras également prioritaire si tu es intéressé pour jouer sur un championnat entier.
Je limite à 12 le nombres de participants. :wink:

La 1ère journée sera pour le fun vu le peu de délai que l’on a pour trouver des participants.

[quote=“laloose, post:748264”]Merci Koopsh.
Je vais me lancer pour créer le thread officiel pour la saison 2014/2015.
Les personnes interessées pour participer devront se signaler sur le nouveau thread.
Obv priorité aux participants de la précédentes éditions.
Koopsh tu seras également prioritaire si tu es intéressé pour jouer sur un championnat entier.
Je limite à 12 le nombres de participants. :wink:

La 1ère journée sera pour le fun vu le peu de délai que l’on a pour trouver des participants.[/quote]

ok in , ty