OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

GG Kara !

[quote=“booba” post=768023][/quote]

Tu fais le classement final ?

[quote=“Degun” post=768036]

[quote=“booba” post=768023][/quote]

Tu fais le classement final ?[/quote]

OBV, avec remise du trophée et une affiche pour Kara, tu m’connais! Mais pas aujourd’hui, j’ai la rame :stuck_out_tongue:

Kara sera officiellement champion que demain :stuck_out_tongue:

classementfin.PNG

VGG kara !

Merci tout le monde

Je pense que ça c’est vraiment jouer sur la régularité entre booba degun et cerventes vu que je pense être le seul des 4 à n’avoir oublier aucune grille.

Bon après degun et booba avait quand même 10 points d’avance avec leur grille à 20 pts :P.

Conclusion : Comme dans le foot, les parisiens devant et marseille pas sur le podium.
A l’année prochaine ;).

GG Kara! Fais péter le champagne. B)

Pour ma part trop d’oublis pour faire bonne figure dans le classement mais on s’est battu jusqu’au bout.

On remet ça la saison prochaine! Merci à booba pour l’organisation et les corrections.

J’avoue qu’après une dizaine de journée je me suis dit c’est qui ce dannydan qui claque 7-8 pts toutes les semaines.

OBV!

Et pour patienter ce qui est bien cette année, c’est qu’on à juste une coupe du monde au brésil, non mais allllllllllllooooooooooooooo putain :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG Kara , GG all

Beau parcours il finis le sprint final en toute beauté :smiley:
Je demande un contrôle anti dopage pour l’année prochaine , je suspecte Kara d’avoir drogué Cerventes pour obtenir la 1 ére place :smiley:

gg kara
pompoms_2014-05-19.gif

GG Kara belle régularité !

Spifen j’ai pas fini 1 er cette fois mais j’ai quand même fini devant toi comme prévu :whistle:

l’An dernier 2ème et la 4ème alors que je gagne la Champions League. Ça va je suis une valeur sure de ce championnat.

Mais bon 4ème je ne chope que l’UEFA…:wink:

booba ya pas une journée ce weekend? :slight_smile:

Ouais mais bon c’est du taf peut être qu’il ne veut/peut plus le faire.

Et puis il gagne jamais aussi…hahahahahahaha

Pas le temps désolé :wink:

Doublé league des champion (enfin second sur la seconde après modification des règles :laugh: )

faudrait trouver qqn pour le faire