OFFICIEL Grilles Pronostic L1 2013/2014 seconde édition! OFFICIEL

[quote=“karatetiger, post:723470”]Oui c’est clair tio, cerventes32 une explication?
Jouer la même grille que moi était le seul moyen d’être sur de pas gagner.[/quote]

+1 fish de cerventes

be j ai pas regarder ta grille kara , j’etait grave a la boure , du coup j’ai poste direct :slight_smile: gg a toi quand même , je ferai mieux l’année prochaine ^^

pour les 3 premiers , je les aient mais pas dans l’ordre ça mérite bien 5 points de plus !!

lol énorme coincidence alors de play la seule grille qui te laisse aucune chance de win avant le coup d’envoi des matchs :D.

GG à toi aussi.

Lol sickkk

GG Kara , gg all

Bravo Kara!!

GG Kara !

[quote=“booba” post=768023][/quote]

Tu fais le classement final ?

[quote=“Degun” post=768036]

[quote=“booba” post=768023][/quote]

Tu fais le classement final ?[/quote]

OBV, avec remise du trophée et une affiche pour Kara, tu m’connais! Mais pas aujourd’hui, j’ai la rame :stuck_out_tongue:

Kara sera officiellement champion que demain :stuck_out_tongue:

classementfin.PNG

VGG kara !

Merci tout le monde

Je pense que ça c’est vraiment jouer sur la régularité entre booba degun et cerventes vu que je pense être le seul des 4 à n’avoir oublier aucune grille.

Bon après degun et booba avait quand même 10 points d’avance avec leur grille à 20 pts :P.

Conclusion : Comme dans le foot, les parisiens devant et marseille pas sur le podium.
A l’année prochaine ;).

GG Kara! Fais péter le champagne. B)

Pour ma part trop d’oublis pour faire bonne figure dans le classement mais on s’est battu jusqu’au bout.

On remet ça la saison prochaine! Merci à booba pour l’organisation et les corrections.

J’avoue qu’après une dizaine de journée je me suis dit c’est qui ce dannydan qui claque 7-8 pts toutes les semaines.

OBV!

Et pour patienter ce qui est bien cette année, c’est qu’on à juste une coupe du monde au brésil, non mais allllllllllllooooooooooooooo putain :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG Kara , GG all

Beau parcours il finis le sprint final en toute beauté :smiley:
Je demande un contrôle anti dopage pour l’année prochaine , je suspecte Kara d’avoir drogué Cerventes pour obtenir la 1 ére place :smiley:

gg kara
pompoms_2014-05-19.gif

GG Kara belle régularité !

Spifen j’ai pas fini 1 er cette fois mais j’ai quand même fini devant toi comme prévu :whistle: