OFFICIEL Grille Pronostic L1 Saison 2014/2015 3ème édition

pronostic_2014-10-31.jpg

Koopsh Guingamp - Bastia c’est trop pourri pour que tu nous file un prono :laugh:

Je vois bien Lorient descendre : pas de mental, défense faible, joueurs inexpérimentés, pas habitué a se battre pour sauver peau, un branleur comme avant centre…

imo y ont tout pour réussir :frowning:

Mais comment peut il ne pas y avoir rouge pour Romao?
C’est juste un scandale car la situation est super claire, le lensois par seul au but, Romao le ceinture et l’empêche d’avancer.
C’est rouge direct et ça n’a rien à voir avec mon côté parisien.
Une honte.

L’OM ne ressemble à rien ce soir, comment elle est desequilibré? On dirait l’OM des premiers matchs.

Oh la la c’est là, elle est du à la chatte à papa!!!
Victoire imméritée
On sera à 1 point dans une semaine, c’est écrit. :smiley: :smiley: :smiley:

Voici la correction de la journée 12 ou nous avons été plutot bon. Personne sous la moyenne et même 2 jolis 8 points pour Kara et Oniao

pointsjournee12.jpg

Et le classement avec un resserement de la 2eme à la 7ème en 3 points.
Spifen a une petite marge en tête.

[quote=“laloose, post:776415”]Voici la correction de la journée 12 ou nous avons été plutot bon. Personne sous la moyenne et même 2 jolis 8 points pour Kara et Oniao[/quote]Pourquoi tu as mis seulement 4 points à Lilas dans le tableau alors qu’il en a 5 normalement ? :whistle:

Et la 13 ème journée à pronostiquer

[center]avant le vendredi 7 NOVEMBRE 2014 20h30[/center]

JOURNEE13.jpg

Perso j’attends de voir ce que va faire l’OM en Coupe d’Europe cette semaine pour faire ma grille. :wink:

C’était juste pour voir si tu suivais. :slight_smile:
J’ai vu l’erreur avant de publier et je pensais l’avoir modifié.
Par contre y’a pas d’erreur dans le classement général, il est bien passé de 39 pts à 44 pts.

C’était juste pour voir si tu suivais. :slight_smile:
J’ai vu l’erreur avant de publier et je pensais l’avoir modifié.
Par contre y’a pas d’erreur dans le classement général, il est bien passé de 39 pts à 44 pts.[/quote]Bon ça va alors, tu as de la chance… :whistle: :whistle: :whistle:

?

LOL ça chambre déjà! :laugh:

JOURNEE13.jpg

J13-2014.png

JOURNEE13hhh.jpg

0-1 pour l’OM :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Avec les espaces que vous laissez, si on ne vous met pas minimum 1 but, je serais extrêmement surpris.
A mon avis, y’aura des buts et bcp plus d’un côté que de l’autre. :slight_smile: